Le 17 mars 2016 à 16:06:27 jayglissaychef a écrit :
salut,
je voulais savoir si avec les jap il vallait mieux rechercher la branche des chasseur lourd ou celle est bombardiers navaux ? les deux pouvant bombarder, je voulais savoir quells avions étaient lesp lus sympa a jouer ? merci 
"les deux pouvant bombarder"
Alors déjà, non. Les Heavy Japonais ne peuvent pas bombarder, et les canons de 37 et de 57m peuvent seulement utiliser des HE.
Ensuite, les Ki-45 et le Ki-102 sont assez fun à jouer. Pas forcément évident, mais fun. J'ai pas encore le Ki-83, je le recherche en ce moment, mais de ce que j'en ai vu, il m'a l'air excellent.
Les bombardiers de la Marine sont sympa si tu aimes faire des runs à la torpille, notamment. Le B7A2 peut éventuellement servir de chasseur une fois à vide, un peu comme un Stuka D-5 à la belle époque.
Cela dit, ils sont assez lent, leur bombload est assez limité (bien qu'ils puissent équiper une bombe de 800kg tout de même) et sont très fragiles. Après, la branche mène aux R2Y2, qui sont bien pétés, et qui mériteraient plus une place dans la branche des heavy vu l'utilisation que les gens en font.
Message édité le 18 mars 2016 à 10:36:37 par _UnPokemon_