CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Japenese Air Force

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
01 mars 2016 à 00:57:48

Je le verrais mal en Premium...
D'habitude, les Premiums sont des variantes improbables d'avions déjà dispo. Là, le H8K, c'est pas vraiment un avion improbable, il est pas arrivé sur le tard ni rien... Y aurait pas de raison qu'il soit Premium.

Glawen
Glawen
Niveau 6
01 mars 2016 à 01:01:06

Je veux qu'il ne le soit pas surtout! :hap:

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
01 mars 2016 à 10:21:53

Le 01 mars 2016 à 00:57:48 Spoutnik_no_29 a écrit :
D'habitude, les Premiums sont des variantes improbables d'avions déjà dispo. Là, le H8K, c'est pas vraiment un avion improbable, il est pas arrivé sur le tard ni rien... Y aurait pas de raison qu'il soit Premium.

Si, y'a une raison, ça fait des années que les gens le demandent. [[sticker:p/1jnj]]

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
01 mars 2016 à 18:22:49

Là où c'est étrange, c'est qu'il sera dans l'arbre classique avec du 20mm défensif en Tier II :(

Ca va être un carnage :fou:

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
01 mars 2016 à 18:29:38

Le 01 mars 2016 à 10:21:53 _UnPokemon_ a écrit :

Le 01 mars 2016 à 00:57:48 Spoutnik_no_29 a écrit :

Si, y'a une raison, ça fait des années que les gens le demandent. [[sticker:p/1jnj]]

Comme le Do-335.
Et malgré le fait que ce soit un proto (ou du moins un avion qui n'a pas combattu), ils ont trouvé le moyen de foutre deux versions dans l'arbre de base et une version premium en plus.

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
10 mars 2016 à 22:16:26

il y aurait quelqu'un pour me conseiller sur la façon de jouer le J7W1? Il traîne depuis un moment dans mon garage et j'ai bien envie de l'essayer :hap:

MichelFou
MichelFou
Niveau 10
10 mars 2016 à 22:26:41

Depuis la 1.55, il est absolument jouable.
En gros tu vas le jouer comme un F7F, qui sera bien plus maniable.

C'est un peu bizarre de parler de F7F du coup :(
La stratégie à employer est plutôt la suivante : YOLO

Tu peux tout faire en fait, un rollrate pas pourri à haute vitesse, bonne rétention d'énergie, tu montes pas énormément, mais t'égales un Seafire, tu tourne aussi bien qu'un Tempest V, tes 30mm oneshot les chasseurs, par contre les bombers c'est un peu plus complexe.

Après, si t'es en feu, tu meurs, genre, clairement, si c'est pas par explosion ou implosion plutôt, ce sera parce que tes ailes sont massacrées.

jer4444_returns
jer4444_returns
Niveau 10
11 mars 2016 à 12:56:32

"S'ils sont prémium c'est parceque l'H8K2 et le Ki-83:"

Il est pas premium le ki-83
Il y a juste a voir les video d'essai de la nouvelle version

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
11 mars 2016 à 14:43:33

à 6.0 il a intérête à envoyer du pâté niveau perfs,parce que si c'est le même genre de fm à la con style ki-96 ça risque de râler :(

MichelFou
MichelFou
Niveau 10
11 mars 2016 à 18:02:05

700 km/h et plus de 20 m/s d'après la fiche :hap:
Après ils ont dû mettre un FM de F7F, j'ai pas comparé.

jayglissaychef
jayglissaychef
Niveau 7
17 mars 2016 à 16:06:27

salut,
je voulais savoir si avec les jap il vallait mieux rechercher la branche des chasseur lourd ou celle est bombardiers navaux ? les deux pouvant bombarder, je voulais savoir quells avions étaient lesp lus sympa a jouer ? merci :)

ThePursuer
ThePursuer
Niveau 10
17 mars 2016 à 16:21:55

J'aimerais bien jouer japonais moi mais j'ai trop peur des canons en mousse :(

Fyu-Neru
Fyu-Neru
Niveau 10
17 mars 2016 à 16:29:15

Perso' chasseur lourd j'ai arrêté de les grind après avoir tester celui avec le 37mm

Ce canon puait tellement la merde, mon Dieu :hap:

Surchauffe après 4 tirs, et sur les 4 faut prier tous les Dieux de toutes les religions pour espérer en mettre un seul.

Pire que ceux sur l'IL-2.

Par contre celui avant est grave bon, j'avais bien aimé. Mais je joue plutôt chasseur donc ... :hap:

Message édité le 17 mars 2016 à 16:29:47 par Fyu-Neru
jayglissaychef
jayglissaychef
Niveau 7
17 mars 2016 à 16:31:53

alors je ne suis que tier 2 avec eux mais oui au début tu galeres avec les canons... jusqu'au 20mm ou la tu commence a faire qqch malgré le peu de munitions (a6m2) ensuite avec la ceinture de munitions en prenant les bonnes tu peux faire de vrai carnages.
je trouve que ces avions sont parfait pour la défenses en fait, coller au cul d'un spit c'est faisable alors les autre... :fou:

ThePursuer
ThePursuer
Niveau 10
17 mars 2016 à 17:29:03

Faudra que j'essaye :hap:
Je suis habitué aux hispanos donc à un certain confort :hap:

ThePursuer
ThePursuer
Niveau 10
17 mars 2016 à 17:36:00

Ah pas du tout non :hap: ..
Le Hunter est super bon, les météor également.
Pas vu/jouer le Sea Venom encore

Samich9
Samich9
Niveau 14
17 mars 2016 à 17:49:59

Si tu veux bombarder, à part les bombardiers à part entière prends direct la ligne des bombardiers navals, B5N2 et SURTOUT le B7A2 qui est une tuerie! Les chasseurs lourds ont des bombes certes mais c'est pas du très costaud, c'est du 250, ça permet de faire des dégâts au sol mais rien comparé à la bombe de 800 des bombardiers navals.
Concernant les chasseurs lourds sinon perso je les ai tous monté en as et ils sont bons, le must étant le KI 102 qui peut être très très efficace si joué correctement mais franchement ils sont meilleurs et plus utiles en tant que chasseurs qu'en tant que bombardiers.
Bref, tu veux bombarder: bombardiers navals. Tu veux flinguer des types: chasseurs lourds.
Tu veux bombarder ET flinguer des types: B7A2 (bombardier naval).
:ok:

Message édité le 17 mars 2016 à 17:50:40 par Samich9
jayglissaychef
jayglissaychef
Niveau 7
17 mars 2016 à 17:52:48

haha merci le truc qui me refroidit das les bombardier navaux c'est le model qui n'a pas de canon offensif...

Samich9
Samich9
Niveau 14
17 mars 2016 à 18:02:39

Oui le B5N2, c'est sur que si un type t'arrive en face c'est mauvais, si t'es pris en chasse c'est chaud aussi, maintenant il faut savoir qu'avec le B5N2 et le B7A2 tu spawns assez haut et si tu te démerdes pas trop mal (et si tu as un peu de chance) il n'y aura personne ou presque qui viendra te chercher.
Maintenant soyons clairs, le B5N2 est sympa mais tu l'oublieras très vite, le must have c'est le B7A2 bien sur :) Perso une fois que tu l'as c'est le kiff :) Je l'ai monté en as sans soucis et beaucoup joué, tu spawns haut, tu snipes les casemates sans trop de soucis et tu va contribuer à péter les grosses bases. Beaucoup de malheureux vont tenter de te pécho mais si tu te démerdes bien en général tu les fais décrocher, tu leur piques dessus, tu les fumes et tu remontes oklm.
Après voila, les bombardiers navals sans parler du tiers 1 bah t'en a que deux donc c'est vite réglé tandis que les chasseurs lourds t'en a pas mal :) !

Samich9
Samich9
Niveau 14
17 mars 2016 à 18:55:21

Hé bien écoute vieux bien joué à toi!
Très franchement je ne joues aucun bombardiers purs, j'ai passé trop de game à en chasser voir à en chasser en Yak 9T/9K et autres équivalents pour être motivé à les jouer :rire2:
Maintenant, même si ça fait un bail que je ne joues plus avions mais chars, je me souviens d'une espérance de vie très réduite des bombardiers en basse altitude tandis que y'avait toujours un B- quelque chose, Do quelque chose, Yer quelque chose de tellement haut que personne avait la motiv' d'aller le chercher! ça a pu changer et je dis pas que c'est impossible de vider ses soutes pépère en quasi raz mottes mais j'aurai cru que c'était plus dangereux que ce que tu me dis! :)

La vidéo du moment