CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Japenese Air Force

datsFlume
datsFlume
Niveau 9
20 octobre 2015 à 10:37:49

Bonjour

J'aurai une question à propos des japonais ; est-ce que les types de munitions sont vraiment utiles sur les japonais ? car j'ai vraiment l'impression de tirer balles en plastoc sérieux.
Certes c'est contre les américains que je joue,donc une bcp plus grande résistance que les japonais mais sinon je trouve que peu importe les munitions le résultat sera toujours le même...

PS: je joue souvent en rb et plus particulièrement le ki61lb,celui avec ses 4x12.7

FraisierFou
FraisierFou
Niveau 10
20 octobre 2015 à 10:41:46

Munitions hasardeuses mais prends les cibles aériennes (air target).

Si tu fout en feu la personne, elle va s'en rappeler longtemps. :hap:

D4rk_Vadormir
D4rk_Vadormir
Niveau 10
20 octobre 2015 à 10:56:26

Bon : j'ai la flemme de me taper 112 pages de topic :hap:

Je dis ça parce que j'aimerais quelques conseils pour commencer les Japonais. De ce que j'ai entendu, c'est fragile et ça manque de patate. Faut les jouer comment, et quels sont leur avantages ?

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
20 octobre 2015 à 11:06:11

Le 20 octobre 2015 à 10:56:26 D4rk_Vadormir a écrit :
Bon : j'ai la flemme de me taper 112 pages de topic :hap:

Je dis ça parce que j'aimerais quelques conseils pour commencer les Japonais. De ce que j'ai entendu, c'est fragile et ça manque de patate. Faut les jouer comment, et quels sont leur avantages ?

Les japonais sont bien seulement si ton adversaire est débile (ce qui arrive souvent heureusement) mais contre un bon joueur tu peux rien faire (sauf avec les tier IV qui sont excellents) c'est pour cela que j'ai lâché la nation.

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
20 octobre 2015 à 12:09:11

Le 20 octobre 2015 à 10:37:49 datsFlume a écrit :
Bonjour

J'aurai une question à propos des japonais ; est-ce que les types de munitions sont vraiment utiles sur les japonais ? car j'ai vraiment l'impression de tirer balles en plastoc sérieux.
Certes c'est contre les américains que je joue,donc une bcp plus grande résistance que les japonais mais sinon je trouve que peu importe les munitions le résultat sera toujours le même...

PS: je joue souvent en rb et plus particulièrement le ki61lb,celui avec ses 4x12.7

Les 12.7 sont complètements aléatoires, y'a deux jours j'ai vu un gars se taper 6 kills avec le Ki-61 Otsu (celui qui en a 4) sans avoir besoins de retourner à la base pour réarmer, genre avec ses stealth il coupait les ennemis tranquillou, moi avec mes stealth je galérais pour abattre mes ennemis.

Le 20 octobre 2015 à 11:06:11 OpticalGaming a écrit :
Les japonais sont bien seulement si ton adversaire est débile (ce qui arrive souvent heureusement) mais contre un bon joueur tu peux rien faire (sauf avec les tier IV qui sont excellents) c'est pour cela que j'ai lâché la nation.

Méwat? :rire: Ça c'est juste les zéros.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
20 octobre 2015 à 13:31:33

Globalement, avec les japs, tu fais n'importe quelle manœuvre et tu te retrouves derrière ton adversaire, qu'importe la situation. Mais la plupart des avions manquent de vitesse, ce qui fait que comme Opti l'a rappelé, contre un joueur qui utilise son cerveau, tu pourras pas faire grand chose.

Les seuls avions ne manquant pas de vitesse (enfin pas trop) par rapport à leurs adversaires sont les Ki-61, les Ki-84, les J2M et les N1K (et le Ki-43 III également). J'ai pas test le Ki-44.

Je trouve que c'est une nation très chiante à jouer, vu que en combat tournoyant et dogfights à basse vitesse, tu niques tout avec une main dans le slip, tu décroches pas, et si l'ennemi ne veut pas faire ce type de combats, tu vas juste te retrouver à lui courir après pendant des plombes, jusqu'à ce qu'il fasse demi-tour pour taper un head-on (il n'a pas vraiment le choix, s'il essaie juste de passer au-dessus de toi, tu n'auras qu'à lui tirer dessus par en-dessous en mode 90°).

De plus, le manque de vitesse max n'est pas excessivement gênant contre les chasseurs, mais contre des bombardiers, c'est bien frustrant, étant donné qu'à moins d'avoir un bon gros avantage d'altitude sur le bombardier ou d'être en face de lui, tu te retrouveras systématiquement dans son cul, à te faire tirer dessus par ses C-RAM.

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
20 octobre 2015 à 14:07:46

Les C-RAM, origine d'un profond trauma chez Spout. :o))

datsFlume
datsFlume
Niveau 9
20 octobre 2015 à 18:32:11

encore niveau fight ça va j'arrive à bien piloter mais le manque de vitesse est assez chiant je trouve.
et des fois oui avec mes 12.7mm j'ai l'impression que c'est du 50mm mais des fois... même des 7.9 seraient plus efficaces...
J'attends avec impatience les avions du tier 4 les ki84,le k2M et le n1k qui ont l'air vraiment pas mal.

datsFlume
datsFlume
Niveau 9
20 octobre 2015 à 18:57:01

+ désolé du double post

Je viens de finir une RB avec le ki61lb (je me suis fait descendre).
A un moment de la game,y'a eu un énorme fight , on se serait cru en arcade, c'était du 3v9.
En premier j'ai descendu un f4u,j'ai soufflé son aile en très peu de balles, ensuite j'ai descendu un p47,aile soufflée en très peu de balles aussi et un spitfire, les deux ailes en 4-5 balles.

Je comprend vraiment plus grand chose là

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
20 octobre 2015 à 19:57:54

Au risque de me répéter, les 12.7 jap sont complètement aléatoires, cela c'est peut-être du au netcode aussi.

datsFlume
datsFlume
Niveau 9
20 octobre 2015 à 21:27:35

et pourquoi Gaijin ne ferait pas quelque chose à propos des 12.7 japonais ? j'ai l'impression qu'ils delaissent la nation japonaise.
au niveau des jets japonais par exemple,ils ont que 3 chasseurs , le sabre qu'il a l'air bien,l'autre qui ressemble de loin au komet et le kitsuka : 30 obus . c'est vraiment pas top ça .

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
13 novembre 2015 à 00:09:23

:up: pour une question rapide:quel A6M3 est le plus performant selon vous? j'hésite entre le mode 22 et le 22 ko :doute:

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
13 novembre 2015 à 00:25:43

Je trouve aucune différence entre les deux, ou alors c'est négligeable.

Spoutnik_no_29
Spoutnik_no_29
Niveau 10
13 novembre 2015 à 16:38:08

Alors je sais pas si c'est une typo ou quoi que ce soit, mais question modèle 3D, le 22 ko a des canons Type 99 Mk II, donc à canons longs, contrairement au 22 qui a des Type 99 Mk I, du moins visuellement parlant.

Parce qu'après, dans les statcards, les deux semblent avoir des Mk II.
A voir si les canons du 22 ko sont réellement plus performants que ceux du 22.

xxxy98
xxxy98
Niveau 10
13 novembre 2015 à 17:41:02

la flemme de les jouer ces zéros :sleep: lents,tapent pas fort et n'aiment pas les g,pas du tout mon gameplay :-(

OpticalGaming
OpticalGaming
Niveau 18
13 novembre 2015 à 18:03:40

Le 13 novembre 2015 à 16:38:08 Spoutnik_no_29 a écrit :
Alors je sais pas si c'est une typo ou quoi que ce soit, mais question modèle 3D, le 22 ko a des canons Type 99 Mk II, donc à canons longs, contrairement au 22 qui a des Type 99 Mk I, du moins visuellement parlant.

Parce qu'après, dans les statcards, les deux semblent avoir des Mk II.
A voir si les canons du 22 ko sont réellement plus performants que ceux du 22.

Meilleur vélocité et j'ai l'impression qu'ils font plus mal (les Mk.II)

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
13 novembre 2015 à 22:12:51

Personnellement, je trouve les cannons type 99 à chier de manière générale, y'a que ceux du N1K qui fonctionnent à peu près.

-Guts
-Guts
Niveau 10
03 décembre 2015 à 08:06:41

Salut à tous,

Quel arbre vaut le plus le coup chez les Japs ? Les Ki ou les A6 ? Et quels sont les principales différences entre les 2 ?

Merci les khey

_UnPokemon_
_UnPokemon_
Niveau 10
03 décembre 2015 à 12:44:02

Les deux branches se complètent bien, c'est pour ça qu'il ne faut pas en négliger une pour l'autre.
Les Ki-27 et 43 sont de très bons avions, mais tu voudras ensuite te tourner vers le A6M2-N et le A6M2 pour leur armement, parce qu'à ce BR, même si les 2 premiers Ki-61s sont undertiered et sont de très bons avions, leurs armements peuvent poser problème aux débutants.
Continue la branche de la marine avec le J2M2 et les A6M3, à partir de là les zéros montrent leurs limites, embraye sur le Ki-43 III Otsu, qui est sacrément violent quand même, puis le Ki-61 Hei, mon chasseur favoris chez les japonais. Continue avec le Ki-84 qui est un excellent avion et à partir de là, tu peux soit partir sur les autres Ki-84s, qui font le café avec du sucre et de la crème, ou les N1K2 qui sont plus lents mais encore plus maniables et avec un armement très correct, couplé à un FM... disons très permissif. :hap:

Les J2M3 et 5 sont des bons avions également, et le J7W est sympa et fun, mais clairement pas l'avion que tu cherche pour des perf optimale.

Message édité le 03 décembre 2015 à 12:44:32 par _UnPokemon_
The_Demon_Lord
The_Demon_Lord
Niveau 10
03 décembre 2015 à 12:55:05

Ce vieux fanboy [[sticker:p/1kkp]]

La vidéo du moment