Idem, je joue egalement avec le Ki 43 qui a une excellente maniabilité et 2x 12.7mm et comme tu dis, il est tres fragile.
Mon perk est composé du A6M2 (T7, le zero T9 Zero a aucun interet puisque beaucoup trop cher en reparation), Ki-43-II (T2), Ki-61-lb (T6, excellent avion), B5N2 (T4, il me rapporte pas mal et j'adore sa maniabilité, ca me sauve la vie plus d une fois, à jouer proche du sol) et le G4M1 (T6, plus interessant que le T7 puisque meilleur maniabilité et moindre couts de reparation, plus de survivalité donc).
Je suis T10 en Japs et vivement le T12 pour le A6M5 et en effet, comme tu dis le H6K4 est une forteresse volante qui ne l est malheureusement (ou heureusement) plus depuis la derneire mise à jour, il est tres facile de les detruire a present et vu son manque de maniabilité et vitesse, il ne peut pas se sauver, il faut a present le jouer à tres haute altitude pour esperer survivre suffisement longtemps pour balancer ses 2x 1000kg et en effet, son cout de reparation est exorbitant surtout lorsqu on le compare au Catalina US, c'est juste honteux.