CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions et Conseils

DébutPage précedente
1234567891011  ... 106»
Page suivanteFin
hazial hazial
MP
Niveau 1
17 août 2012 à 15:12:52

Bonjour amis aviateurs.

Je suis nouveau dans ce genre de jeu , normalement je suis plus battlefield 3 ou autres FPS. Donc j'ai une question étant nouveau.

Avec l'ouverture de l'open béta je vais bientot recevoir l'invitation enfin j'espère :sarcastic: .

Mais j'ai un problème de taille je ne dispose que d'une manette de xbox compatible sur mon ordi avec laquelle je joue à Dirt. Celà suffira pour le mode simulation ou est-ce que je dois m'équiper d'un joystick? Et si oui qu'est ce que vous me conseillez comme joystick? d'après votre expérience de jeu.

Amicalement un futur joueur de War Thunder. :noel:

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 16
18 août 2012 à 00:32:24

http://warthunder.ru/en/game/features/12/current/

On peu voir clairement que l'on peu jouer avec le clavier. :ok:

Moi même je vol sur Il-2 Strumovik 1946 (Un simulateur proche niveau commande, d'après certain) entièrement au clavier, et je m'en sort bien. :oui:

Par contre, il faut un certain temps d’adaptation, obligé.

hazial hazial
MP
Niveau 1
21 août 2012 à 23:14:37

Je viens juste d'avoir mon invitation , je finis de le téléchargé et je test ça . Merci pour ta réponse :) , je vais d'abord essayé la manette de xbox puis je verrai si avec le clavier c'est plus ergonomique

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 16
21 août 2012 à 23:49:03

De rien. :-)

Dit moi se que tu en pense. :oui:

hazial hazial
MP
Niveau 1
23 août 2012 à 00:01:34

Premier test du jeu aujourd'hui :-) .

Une très bonne surprise moi qui n'est pas habitué à ce genre de jeu.

Une prise en main assez difficile avec le clavier et SURTOUT la sourie mais j'ai réussi à arranger le problème avec le pad d'xbox , l'avion est beaucoup plus maniable avec.

Ma question a maintenant sa réponse :oui: .

Merci pour tes réponses Le-Cadien :bravo: et peut-être à bientot sur War Thunder si un Me-109 te colle au train ce sera moi :banzai:

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 16
23 août 2012 à 14:38:23

Et bah de rien ! :-)

Et content que tu t'en sorte avec e clavier. Un vétéran de Il-2 comme moi risque de faire de bon carton. :noel:

Et si tu vois des obus de 20mm d'un ShVAK siflé prêt de toi, sa sera sans doute moi ! :noel:

sawisawixi sawisawixi
MP
Niveau 3
23 août 2012 à 15:30:08

Bonjour !
J'ai une petite question...
Une fois que toutes les "réparations gratuites" d'un avion sont épuisées (mettons 10), on doit payer à chaque fois pour le réparer où alors le "free repair time" correspond à l'attente pour une réparation gratuit ?
Peut-être est-ce le temps de réparation quand on est sur un aérodrome...
Merci de vos réponses ! :)

Le-Cadien Le-Cadien
MP
Niveau 16
24 août 2012 à 14:52:17

Alors là, j'en sais trop rien. :(

Dès que je pourrais jouer, j'regarderai sa de plus prêt ! :-)

totodu794 totodu794
MP
Niveau 3
24 août 2012 à 22:16:58

Ils faut bien payer pour pouvoir réparer son avion (je suis sur la bêta) mais la somme n'est pas faramineuse et on paye avec des sous qu'on gagne en jouant. Puis tu en gagnes pas mal ^^

Par exemple sur mon Spitfire Mk 2, les réparations me coûtent souvent entre 1000 et 2000 Lions, j'en ai au total 180 000 et j'en gagne environ 5000 par partie. :)

sawisawixi sawisawixi
MP
Niveau 3
25 août 2012 à 17:36:19

Et bien en fait je crois que non...
Plusieurs de mes avions sont "abîmés" et quand j'attend quelques minutes, ils sont en parfait état de nouveau ! (j'ai désactivé la réparation automatique)...
Donc je pense que le "free repair time" est le temps au bout duquel l'avion est réparé gratuitement !

totodu794 totodu794
MP
Niveau 3
26 août 2012 à 13:02:45

Oui tu peux attendre le temps de réparation ou payer. Mais bon vu le bas prix des réparations, je paye tout le temps pour enchainer plusieurs parties.

SiouXies SiouXies
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:26:06

Je up ce topic pour que vous l'utilisez si vous avez des questions sur le jeu.

terminatueur76 terminatueur76
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:31:42

petite question assez importante:

est ce qu on a le choix entre mettre bombes ou roquettes ou torpilles sur son avion? j ia l impression que non mais j espère que oui sinon sa serait dommage ??

SiouXies SiouXies
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:49:21

Certains avions, tu as le choix entre roquettes, bombes ou torpilles, d autres tu as roquettes et bombes ensemble, d'autres pas de rocket ou pas de torpilles, etc Tout depend de l'avion.

Le Hurricane Mk II, par exemple, peut avoir soit roquettes soit bombes alors que le IL 2 Russe peut porter en meme temps roquettes + bombes ou seulement roquettes ou seulement bombes selon ta preference et le besoin (ca alourdie l'avion).

Les roquettes ne s activent pas comme pour les bombes, pour ma part, j'ai mis roquettes sur un bouton de ma souris et pour les bombes, ca reste la barre espace.

terminatueur76 terminatueur76
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 20:58:50

okai donc on a le choix pour certains avion cool

SiouXies SiouXies
MP
Niveau 10
16 janvier 2013 à 22:45:13

Les possibilités de l'IL-2M Russe par exemple : https://www.noelshack.com/2013-03-1358372331-shot-2013-01-16-22-38-16.jpg

L'Avenger US : https://www.noelshack.com/2013-03-1358372417-shot-2013-01-16-22-40-02.jpg (personnellement, je ne vois pas l interet des torpedo lorsque tu as 4x 500lb en bombe, une 500 suffit a detruire un destroyer il me semble, voir 2 donc je peux detruire 2 à 3 destroyer avec 4x 500lb bombe et seulement un destroyer avec une torpille sans parler du risque de rester à basse altitude pour larguer la torpille).

Le Beaufighter british : https://www.noelshack.com/2013-03-1358372653-shot-2013-01-16-22-43-42.jpg pas de bombe pour lui juste une torpille qui peut s averer utile mais en general, je prefere l utiliser pour attaquer les bombardiers ennemis.

terminatueur76 terminatueur76
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 13:39:56

ah oui okai c ets la dedans que l on voit les différentes possibilités d armement,sinon j ai testé les bombardiers et c est assez kiffant :oui:

SiouXies SiouXies
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 14:12:10

c est ici ou tu peux debloquer moteurs/bombes/torpedo/etc de ton avion quand tu as assez d xp sur cette avion, il te faudra egalement des lions pour les acheter ensuite.

J'ai vu egalement qu une fois que ton avion etait full xp (la barre d'xp de ton avion) tu gagnais beaucoup d xp avec par la suite, apperemment c'est pour pousser le joueur à ne pas jouer les memes avions.

Les bombardiers peuvent etre plaisant à jouer selon le bombardier que tu joues, le Catalina US par exemple tank comme ce n est pas permis peut balancer 2x 1000lb (ou 4x) de bombes, mais je n'aime pas vraiment le jouer, j'adore l'Avenger US avec ses 4x 500lb de bombes, sa maniabilité, sa vitesse correcte et ses gunners arriere tout comme j'apprecie le Beaufort VIII british pour sa vitesse/maniabilité et ses 2x 500lb bombes.

En gros, c'est bien de varier les plaisirs, jouer que fighter peut devenir lassant à la longue tout comme jouer que bomber.

SiouXies SiouXies
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 14:14:01

Edit : "J'ai vu egalement qu une fois que ton avion etait full xp (la barre d'xp de ton avion) tu gagnais beaucoup d xp avec par la suite, apperemment c'est pour pousser le joueur à ne pas jouer les memes avions. "

Je voulais dire que tu gagnais beaucoup moins d'xp ensuite une fois la barre d xp pleine (j'ai oublié le moins qui change totalement la signification de mes propos hehe).

SiouXies SiouXies
MP
Niveau 10
17 janvier 2013 à 14:19:47

Fighter Tactic video :
http://www.youtube.com/playlist?list=PLGgAGzRpZaTjTw_1eQr7YLzL2XKmluTtC

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment