CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions et Conseils

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
05 février 2013 à 23:49:45

sinon pour ton truc avec A et E qui "fait tourner l'avion sans changer de direction" d’après tes dires.
tu parle peut etre du palonnier qui fait bouger la gouverne de direction ? appelé aussi rudder...
elle permet de fait tourner l'avion sur son axe de "lacet" ou "yaw" en anglais.

si c'est pas de ca dont tu parle alors je vois pas...

tien pour ceux qui savent pas comment vol un avion:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pilotage_d%27un_avion

Kiki25110
Kiki25110
Niveau 7
06 février 2013 à 08:19:22

bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un sait quand les chars et les bateaux feront leurs apparition dans le jeu.
merci de vos reponses et bon jeu a vous

polmpolm5
polmpolm5
Niveau 9
06 février 2013 à 09:17:44

Salut, moi je voulais savoir si il y avait une difference de puissance entre par exemple le fighter rang 19 allemand et le fighter rang 20 USA ?

Parce que ces deux avions sont les derniers de leur catégories mais il y a un déséquilibre niveau rang...

Merci :ok:

cuiny
cuiny
Niveau 7
06 février 2013 à 14:16:13

une question en plus, j'ai vue qu'on pouvait saver nos match aprés une partie via le bouton "save replay", mais je ne trouve pas l'écran qui permet de revoir nos parties?

comment lire nos replay?

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
06 février 2013 à 15:39:21

on ne sait toujours pas quand on pourra jouer chars/AA et boat pour le moment.

Pour les Replays, tu dois être in game, tu cliques sur Menu puis Replays.

Kiki25110
Kiki25110
Niveau 7
06 février 2013 à 22:12:03

merci pour ta reponse siouxie.on va attendre gentiment.
bon jeu a vous

tomle0
tomle0
Niveau 5
07 février 2013 à 00:10:42

c quoi le reward bonus?

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
07 février 2013 à 00:57:23

Reward bonus est le % en plus que tu gagnes en lions.

cuiny
cuiny
Niveau 7
07 février 2013 à 09:08:19

Pour repondre à la question sans reponse de :

Qu est ce que les qualifications?

Je viens d'avoir la reponse en pratique.

cela octroie un bonus sur l'appareil sus-nommé de +30 en :

- vision
- visibility
- accury
- precision
- repair speed
- reload speed

Une fois la qualification débloqué, on a un autre niveau a atteindre, expert (pour mon spitfire Mk 2 il fallait 160 crew lvl pour atteindre le stade basic, pour l'expert il faut 460).

ce grand bonus en precision / accury de l'onglet gunner m'a permis de voir que cette stat affecte AUSSI les fighters, je touche beaucoup plus facilement mes cibles.

Kiki25110
Kiki25110
Niveau 7
07 février 2013 à 09:45:16

bonjour,
comment reduit-on la vitesse de l'avion?

-Mondor-
-Mondor-
Niveau 12
07 février 2013 à 10:22:48

Euh bah tu coupes ou réduit la puissance du moteur, donc avec les flèches directionnelles du bas et du haut...

PS : Dans le jeu il y a l'option commandes, c'est utile des fois :ok:

Kiki25110
Kiki25110
Niveau 7
07 février 2013 à 11:10:20

oui je sais mais l'anglais c'est pas mon fort j'arrive a comprendre certain truc mais pas tout.merci de ta reponse et bon jeu

cuiny
cuiny
Niveau 7
07 février 2013 à 11:23:08

je rajouterai que leur anglais est beaucoup plus difficile à comprendre que des jeux standards.

J'aurai une nouvelle question

A/ j'ai cru comprendre qu'on pouvait acheter des campagnes, qu'apporte-t-elle de particulier a part un trou dans notre portefeuille?

B/ Est ce que l'on conserva nos avancement dans le jeux après la fin de la beta? car si je dépense des sous dedans, ça m’embêterai de perdre mon investissement (par exemple si on achete un avion, ou si on utilise le compte premium pour upper plus vite, si on recommence du lvl 0 ca sert a rien.)

Shinmikawa
Shinmikawa
Niveau 6
07 février 2013 à 12:22:26

A/ Revivre des moments historiques pour les passionnés d'histoire, ça n'a pas de prix, pour le reste il y a Eurocard-Mastercard.

Plus sérieusement, cela te permet de jouer en solo ou avec des potes sur des missions bien foutue et qui tente de se rapprocher des faits réels.

B/ Nous sommes nombreux à s'être posé la question lors du passage de la béta ouverte, il nous a été répondu sur le forum officiel de Gaijin qu'il n'y aurait pas de remise à zéro...Et heureusement, vu le pognon que moi et mes potes on a investi :)

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
07 février 2013 à 13:41:23

"kiki25110
Posté le 7 février 2013 à 09:45:16
bonjour,
comment reduit-on la vitesse de l'avion? "

Si tu joues avec la souris/clavier en mode aim, tu peux reduire cette vitesse avec la molette de la souris et tu peux accelerer avec Shift et reduire avec Ctrl.

"j'ai cru comprendre qu'on pouvait acheter des campagnes, qu'apporte-t-elle de particulier a part un trou dans notre portefeuille? "

Les campagnes peuvent etre debloqué en montant de rank pour chaque nation.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
07 février 2013 à 14:03:16

Edit : la molette de la souris permet d'accelerer et de reduire la vitesse.

-manit007-
-manit007-
Niveau 10
08 février 2013 à 08:39:13

Le système de points d'expériences à répartir pour l'avions n'est pas très claire. Pour un fighter, augmenter des caractéristiques de gunners à un impacte ? Que faut-il augmenter pour tel ou tel type d'avions ? Et c'est quoi cette histoire de qualifications, même avec les explications au dessus j'ai rien compris :o))

cuiny
cuiny
Niveau 7
08 février 2013 à 09:18:19

en fait l'experience n'est pas repartie par avion mais par case / slot.

selon certains augmenter les caractéristiques gunner n'a pas d'impact sur les fighthers notamment du a la description dans le jeux, cependant il semblerait que cela ai un impact, je suis passé de 5 a 35 en precision / accury et j'ai senti une réel différence, je touche beaucoup plus.

Les qualifications octroie une hausse de stat de + 30 dans celle deja cité plus haut.

par exemple en reload speed, j'ai 10/50 sans qualification, avec la qualification j'ai 10/50 + 30 (le bonus apparait en vert) soit 40/50 dans cette stat.

Pour fighter, il faudra monter surtout la G-Tolerance du pilot (cela amoindrit l'impacte des virage sur le pilot), le reload speed quand tu as des armes 20 mm, la precision et l'accury.

Pour les bombers / attackers, on va chercher la meme chose que chez le fighther sauf la g-tolerance, on prendra à la place gunner expérience qui s'il ne correspond aux nombres de mitrailleur qui accompagne le pilote cause un malus sur tes stats.

Il est intéressant de monter aussi repair speed et repair rank, le repair rank doit être au niveau de ton avion pour qu'il soit réparer plus efficacement sous peine de quoi le repair speed n'agira pas.

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
08 février 2013 à 11:17:46

et il est évident qu'il faut mettre l'avion a réparer dans un de vos équipage/dock/crew ou case suivant comme vous l'appelez...
sinon il ne se réparera pas plus vite... juste le temps normal de free repair...
donc quand je joue plus avant de quitter le jeux.
je met tous mes avion cassés dans mes docks au moins ils réparent beaucoup plus vite !!!

-manit007-
-manit007-
Niveau 10
08 février 2013 à 14:32:41

Je suis passé niveau 8, et un avion déblocable au lvl 6 refuse de se débloquer.
Il y a ce message en rouge : "you need higher ranks in the country air force"

:question:

La vidéo du moment