CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions et Conseils

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
21 mai 2013 à 09:25:09

Le problème du jeu, c'est que les armes ne font pas leur dégats réels, en réalité une rafale de 7.92 mm envoyait un zinc au tapis, le 12.7 mm cal.50 les déchiraient littéralement et les canon de 20 mm était déja plus adapté à du bombardiers mais si un chasseur se prenait un seul obus c'était fini.

RETARDland
RETARDland
Niveau 10
21 mai 2013 à 11:29:44

Tu t'éclates toi sur un jeu ou la moindre balle et découpe en deux ?

Si les calibres étaient aussi puissants qu'en vrai, le premier qui touche l'autre gagne, aucun moyen d'esquiver ou de fuir quoi que ce soit.

Je pense notamment aux cannons de 20mm, déjà que c'est relativement puissant, il fallait un obus pour péter quasiment n'importe quoi bonjour la durée de vie en vol...

Au pire dans le mode le plus réaliste pourquoi pas, mais pas ailleurs.

RETARDland
RETARDland
Niveau 10
21 mai 2013 à 11:31:25

Et puis je te signale que tu est le premier à pleurer parce que les russes ont soit disant des armes trop puissantes, pourtant même avec leur 20mm il faut toucher plus d'une fois pour découper un chasseur.

intelgold
intelgold
Niveau 6
21 mai 2013 à 16:04:35

_Stronggoblins_ a raison, en voyant des combats historiques on s'appercoit bien qu'un avion touché par une rafale est finit.

Je pense notamment à une vidéo ou un as Japonnais expliquai sa stratégie en exploitant le taux de montée du Zero afin de mettre une courte rafale au Wilcat en train de décrocher ...

Ou à un allemand passant dans un "mur de balles" (et à très grande vitesse) qui a fini sa course en feu ...

Et meme si l'avion était encore en état de voler, le pilote lui était assourdit et complètement figé par la peur.

gogo38
gogo38
Niveau 10
21 mai 2013 à 21:40:24

j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà essayé d'acheter des eagles avec une carte neosurf. :merci:

Et combien coûte une carte neosurf où il y a 20 ou 30€ dedans???

gogo38
gogo38
Niveau 10
22 mai 2013 à 21:25:34

je up :-(

toumak
toumak
Niveau 4
22 mai 2013 à 22:47:39

bonjour
pour repondre a ta question simple.
une carte neosurf a 20 euro coute 20 euro.
sinon va voir sur google

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
23 mai 2013 à 14:07:38

Je voudrais savoir, il y a une touche pour regarder dans le viseur ? Comme dans Il-2 Sturmovik 1946. Parce que par défaut les viseurs non alignés comme ceux du 109 et du Fw-190 sont déjà calés sur le regard du pilote, mais pas celui du Zero, ni du Me-410 (parce que celui là, il y a juste un espèce de bloc métallique qui bouche totalement la vue).

intelgold
intelgold
Niveau 6
23 mai 2013 à 18:38:53

oui cette vue existe, cherche bien dans les controles :ok:

zerzefs
zerzefs
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:21:03

Vdd,je croit qu'il cherche a bouger la mire metalique du aero,pas possible je croit(c'est dommage ca permettrait de mieux voir face au soleil)

intelgold
intelgold
Niveau 6
23 mai 2013 à 21:54:41

non je croit bien qu'il cherche à aligner la vue du pilote avec le viseur, et ça c'est bien possible :ok: néanmoins ce que tu dis est très intéressant, le soleil est vraiment casse-c***lles :ok:

Gama-no-Kami
Gama-no-Kami
Niveau 10
23 mai 2013 à 22:15:27

Je n'ai pas trouvé cette commande... J'ai bien celle du Zoom, celle pour éteindre le viseur holo, mais pas pour aligner le viseur...

Elle s'appelle comment en anglais, et elle est dans quelle section ?

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
23 mai 2013 à 23:53:35

Touche " ; " + 2, 4,6 ou 8 du pav num pour deplacer le pilote dans le cockpit.
Et 5 c'est pour remettre sa position par defaut. :ok:

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
24 mai 2013 à 11:30:52

edit:
en fait tu as toutes les touches chiffrées du pav num pour te déplacer et pour avancer / reculer tu as + et -
toujours sur le pav num

]MathieuH96[
]MathieuH96[
Niveau 10
24 mai 2013 à 12:34:05

C'est quoi ce truc de "déplacer le pilote dans le cockpit" ??
Quelqu'un pour expliquer ?

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
24 mai 2013 à 13:41:04

Bah essais tu comprendras...
En gros c'est pour te decaller en hauteur ou sur les cotés pour mieux voir.
Tres utile en phase d'appontage pas exemple en frb...

]MathieuH96[
]MathieuH96[
Niveau 10
24 mai 2013 à 14:10:59

Ok ...
Par contre c'est quoi ce délire aujourd'hui ? c'est la réunion des autistes ?

Je viens de faire une partie, en A5M2 je couvre un ailier d'un Il2, je commence a vider mes 20mm et POUF un allier qui se crash littéralement par en dessous de moi et m'explose.
Je prend mon K61, je chasse un P40 et POUF, je perd mon ail gauche, tail control endommagé et moteur endommagé par un allié, out of control je me fais achever par un ennemi.

Sur 3 avions utiliser, 2 avions de perdu a cause d'allier totalement attardé. Je me plains sur le chat et là un mec vient dire que c'est normal ..... OMG genre arrete de te plaindre alors que je viens de me faire niquer deux avions par des alliés qui soit ne savent pas piloter ou soit tir sur une cible sur laquelle tu es deja et se fou COMPLÉTEMENT de toi .

O
M
G

toumak
toumak
Niveau 4
24 mai 2013 à 14:24:31

bonjour
moi aussi sa m'arrive de subir des tirs alliés, quand je viens en renfort pour filer un coup de main a un allié je fait toujours attention a pas lui tirer dessus, je tir toujours par petite salves quand je suis en soutient , sa permet de controler son tir par rapport a l'allié, mais sa arrive aussi que pendant mon soutient je fasse le kill.
le but c'est quand meme de gagner la partie.
et tres peu s'en préoccupe et il prefere faire des kill avions , que de s'occuper des cible au sol.apres il rale car il se sont fait descendre par la dca

_Stronggoblins_
_Stronggoblins_
Niveau 10
24 mai 2013 à 19:10:19

RETARDland Voir le profil de RETARDland
Posté le 21 mai 2013 à 11:29:44 Avertir un administrateur
Tu t'éclates toi sur un jeu ou la moindre balle et découpe en deux ?

Si les calibres étaient aussi puissants qu'en vrai, le premier qui touche l'autre gagne, aucun moyen d'esquiver ou de fuir quoi que ce soit.

Je pense notamment aux cannons de 20mm, déjà que c'est relativement puissant, il fallait un obus pour péter quasiment n'importe quoi bonjour la durée de vie en vol...

Au pire dans le mode le plus réaliste pourquoi pas, mais pas ailleurs.

Il faut trouver un juste milieu la les mitrailleuses font juste pas de dégats on est obligé de focus un avion pendant au moins 5 secondes et de lui envoyer 300 balles pour l'envoyer au tapis, ça c'est quand c'est du 12.7 je parle meme pas du 7 mm qui lui est limite fait pour faire beau....

Et puis les 20 mm russes cheatés, c'est un fait j'invente rien, je suis en mesure de juger étant un joueur d'avions allemands et Russes.

toumak
toumak
Niveau 4
24 mai 2013 à 19:22:37

bonjour
le 20mm russe et plus puissant que le 20mm allemand(meme le 20mm obus explosive allemand, j'ai l'impression qu'il ya pas de changement avec le 20 mm allemand classique)

La vidéo du moment