Salut à tous, je reprend le jeu après au moins 3 ans de pause et j'avoue avoir énormément perdu au terme de repère etc...
Auriez-vous des astuces pour bien se positionner lorsqu'on ne connait pas la map ?
Souvent j'essaie de me planquer non loin des point de contrôle mais je me fait spot soit très vite soit je me fait flank, j'arrive vraiment à rien...
CHaque début de game c'est toujours pareil, je sais jamais ou aller, j'essaie parfois de suivre mes coéquipiers mais souvent ils se font détruire et je me retoruve encerclé, ou parfois j'essaie de flank ou autre mais des gars me spot à des endroits impossible et me OS à 1km du coup je comprend jamais où je dois me positionner pour être à peu près sûr de voir sans me faire voir.
Je sais que y a des astuces basiques comme ne pas se déplacer dans une plaine à découvert, même si parfois certaines maps nous donne pas vraiment le choix, mais dans l'ensemble mon manque de connaissances des maps (surtout vu le nombre de maps) se ressent systématiquement et j'arrive pas à passer de bonne game en général c'est ultra frustrant surtout à la vitesse pour laquelle on débloque les véhicules, c'est démoralisant et ça donne pas envie de continuer.
J'appelle à l'aide pour avoir un moyen de mieux appréhender les maps et mieux me placer m'améliorer quoi en fait xD
Merci à vous