CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions et Conseils

terminatueur76
terminatueur76
Niveau 10
17 janvier 2013 à 15:16:36

ouais mais c ets assez long l exp pour débloquer le nouveau moteur etc sur sont avion :/ par contre ce qui ets chiant quand tu ets bombardier c ets que quand tu a détruit toutes les unités terrestres bah tu t emmerde quoi :/

il y avait une partie ou c était comme sa, on était en train de perdre fallait capturer 2 aéroport mais se poser avec un bombardier avec 3-4 chasseur ennemi derrière chaud quoi.

Sinon est ce qu on peut prendre le contrôle du mitrailleur qui est a l arrière du bombardier? il me semble que dans le tutoriel on pouvait mais je retrouve plus la touche

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
17 janvier 2013 à 15:29:45

Ben si tu n as plus besoin de jouer ton bombardier et qu il te reste des chasseurs, tu peux faire echap et quitter avion si tu ne veux pas attendre ou sinon essayer de te poser meme s il y a des ennemis a tes trousses, de toute tu n as rien à perdre sauf des reparations hehe.

Tu peux en effet controler les gunners, il faut faire F6 de memoire (tu peux apsser d une vue a une autre en appuyant sur V), le bon coté de controler ces derniers, c est d etre plus preicis, l inconvenient est que si tu vas en ligne droite, tu seras plus facile à toucher, si l'ennemi s approche en ligne droite, j utiliserais mon gunner pour le tirer, si ce dernier va de haut en bas et bouge beaucoup, je vais plutot jouer le pilote en esperant que l'IA puisse le toucher.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
19 janvier 2013 à 14:54:33

Quelques infos :

Vous avez des bombes 1000kg et 1000lb, ils n ont forcement rien en commun puisqu'une bombe 1000lb correspond (en arrondissant) à une bombe de 500kg, ne vous faites donc pas avoir (500lb = 250kg et ainsi de suite).

Vous avez des bombes de Type 80 et 99 chez les japonais, une est explosive (bon contre les chars ou troops au sol) et une autre est perforante (bon contre les navires), il me semble que c'est la 99 la perforante et 80 l'explosive mais à confirmer.

tobaka
tobaka
Niveau 10
20 janvier 2013 à 10:47:43

c'est la 99 la perforante et 80 l'explosive mais à confirmer.

CONFIRMER

Sgt-Artilleur81
Sgt-Artilleur81
Niveau 4
20 janvier 2013 à 22:25:43

bonjours je ne trouve pas comment mettre mon camouflage du h111 h3 que j'ai débloquer depuis peut et aussi les éclairs et tous le bordels... merci a+.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
20 janvier 2013 à 23:33:30

Pour coimmencer tu dois aller dans le hangar de ton avion ici : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/03/1358720966-shot-2013-01-20-23-28-10.jpg ensuite, tu dois cliquer sur Paint : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/03/1358721042-shot-2013-01-20-23-28-18.jpg puis, sur le camouflage que tu souhaites : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/03/1358721087-shot-2013-01-20-23-28-30.jpg et une fois choisis ton camouflage, clic une 2eme fois sur ce dernier pour t emmener dans els Decal slot (sans compte premium, tu en as que 2) : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/03/1358721147-shot-2013-01-20-23-28-37.jpg il te suffit ensuite de choisir les decal que tu souhaites et de les mettres sur ton avion.

-Mondor-
-Mondor-
Niveau 12
21 janvier 2013 à 10:55:13

Quelqu'un sait comment est fait le match making ?

Sgt-Artilleur81
Sgt-Artilleur81
Niveau 4
21 janvier 2013 à 18:54:36

Merci SiouXies, bonne continuation ! :)

Sgt-Artilleur81
Sgt-Artilleur81
Niveau 4
21 janvier 2013 à 21:33:36

Re-Bonjours, je ne trouve pas les avions allemands qui peuvent transporter des torilles.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
21 janvier 2013 à 22:05:19

Bombardier T6 S.79 seulement chez les allemands.

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
22 janvier 2013 à 01:18:13

salut petites questions concernant les points a attribuer au équipages...^^

1: en pilote, quelle différence entre keen vision et visibility?

2: toujours dans l'onglet pilote, stamina et vitality c'est pour le pilote ou l’équipage? et ca fait quoi comme effet?

3: différence entre repair speed et repair rank en ground service?

4: healing speed? la santé ? de quoi ça soigne quand en vol au sol??

5: dans l'onglet gunners, j'ai un -1 qui apparait quand j'ajoute des points a fire accutacy et precision.
il y a marqué pas assez de gunners d’expériences.
je comprend pas il y sont mes gunners dans l'avion pourtant ...

voila merci de m'aider a comprendre ces 5 points qui me creuse la tête ^^

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
22 janvier 2013 à 14:16:14

1- Keen vision = la distance de vue de ton pilote dans la direction qu'il regarde.
Visibility = la distance de vue autour de ton avion

2- staminia et vitality dans l'onglet pilot, c'est pour le pilote (staminia permet a ton pilote de resister plus longtemps à la fatigue, cette derniere reduit ta capacité a supporter les G et ta precision).

3- Repair speed = comme tu peux voir sur ton avion, il a un temps de reparation si tu ne mets pas en auto repair dans le hangard (en heure voir jour selon le rank et avion), repair speed permet de reduire ce temps (desactiver l auto repair t evite de payer des frais de reparation mais si tu dois attendre 10h pour le rejouer, ca peut etre problematique), ca permet egalement a ton avion d etre reparé plus rapidement in game lorsque tu atteris sur un aeroport.
Repair rank = je ne suis pas bien sur pour ce dernier, je ne dirais donc rien pour ne pas dire de betises.

4- Healing speed = ton equipage peut etre soigné plus vite tout comme repair speed (puisque ce dernier peut etre blessé), par contre, je ne sais pas si c est en vol ou dans le hangar, pas precisé.

5- si tu as un bombardier avec plusieurs gunners, si tu ne veux pas voir ce malus, il te faut monter Number of experienced gunners mais ca coute 240 xp (tres utile pour profiter au mieux de ses gunners, sinon sert a rien de mettre gunners sur un fighter (sans turret arriere), juste utile sur les bombardiers/attackers avec turret. si tu as un gunners, pas besoin de monter Number of experienced gunners, si tu en as 2, il te faut mettre 1 point, 4 gunners, il te faudra 3 points pour ne pas voir ce malus.

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
22 janvier 2013 à 18:03:49

4- c'est pas pour accélérer le temps de réparation et de soin pdt une mission quand on se pose sur une piste ?

Sinon ptite question : connaissez vous une base de donnée / ou liste de tous les avions avec leurs caractéristiques ?

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
22 janvier 2013 à 18:28:25

non, c'est repair speed pour accelerer le temps de reparation, healing speed c'est pour soigner l equipage.

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
22 janvier 2013 à 21:50:16

ok merci c'est ce que je pensais tu confirme c'est cool.
par contre le repair rank doit avoir son importance il coute pas mal en points...

par contre pour les keen vision et visibilty c'est débile autant tous mettre a visibilty au moins tu augmente sur 360° ta vison ... et pas seulement sur un axe...

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
22 janvier 2013 à 22:26:38

Tu dois voir plus loin avec la keen vision, visibility est un cercle autour de l avion en fait et doit etre limité en distance par rapport à la keen vision, ce qui me parait normal.

cuiny
cuiny
Niveau 7
30 janvier 2013 à 09:11:17

avez vous des conseils pour les débutants?

en effet, je meurs facilement, pourtant je zig zag, je monte je descend pour perturber l'adversaire, je fonce aussi vers mes allié les plus proches mais ils m’abattent facilement.

A contrario, meme en vidant mon chargeur sur un avion, celui ci ne meurt pas, d'ailleurs il est trés difficile de tirer sur la petite cible...

je ne m'éloigne pas de mes alliés, j'essaye d'attaquer les cibles isolé ou faire des assistes vu que seul je fais rien.

mais quand bien meme, je touche peu, donc je gagne peu d'xp, donc je lvl pas, donc je continue a garder mes avions pourris ^^

Anarcoleptic
Anarcoleptic
Niveau 9
30 janvier 2013 à 13:49:16

en fait il faut connaitre un peu l'ensemble des avions pour savoir qui tu peux attaquer. Au début il faut choisir ses proies en visant les plus faibles avions, et attaquer les avions ennemis les plus isolés.

Je t'invite à regarder cette vidéo, tu verras quand il commence à jouer comment il sélectionne une cible :
http://www.youtube.com/watch?v=AY5qI-094ZY
(vers 14:40 il commence à attaquer)

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
30 janvier 2013 à 13:50:42

Pour commencer, ne va pas seul affronter l'ennemi, observe en altitude et plonge sur une cible facile, commence à tirer à 0.6 0.5, si c'est un fighter, tu peux rester derriere et l allumer, si c est un bombardier avec turret arriere, soit prudent et ne reste pas longtemps derriere, va par exemple en bas puis reviens sur lui, le but etant de bouger et de ne pas etre une cible facile, defendre se base est plus facile puisque moins d ennemi (normal), tu peux donc rester plus longtemps en vie sans prendre trop de risques, ne va pas dans le camp ennemi seul, à moins d en etre obligé, ne va aps affronter un ennemi qui a des alliés à ses cotés, comme j'ai dit plus haut, bien observé avant d agir et trouver une proie facile est ton but.

cuiny
cuiny
Niveau 7
30 janvier 2013 à 15:54:39

deja vu cette video :D, c'est elle qui m'a donné envie de jouer ^^

je joue comme tu le décris SiouXies, mais les adversaires en face sont terriblement compact.

Est ce par ce que je joue british?( d'ailleurs je joue toujours bleu et on perd quasi toujours)

La vidéo du moment