1- Keen vision = la distance de vue de ton pilote dans la direction qu'il regarde.
Visibility = la distance de vue autour de ton avion
2- staminia et vitality dans l'onglet pilot, c'est pour le pilote (staminia permet a ton pilote de resister plus longtemps à la fatigue, cette derniere reduit ta capacité a supporter les G et ta precision).
3- Repair speed = comme tu peux voir sur ton avion, il a un temps de reparation si tu ne mets pas en auto repair dans le hangard (en heure voir jour selon le rank et avion), repair speed permet de reduire ce temps (desactiver l auto repair t evite de payer des frais de reparation mais si tu dois attendre 10h pour le rejouer, ca peut etre problematique), ca permet egalement a ton avion d etre reparé plus rapidement in game lorsque tu atteris sur un aeroport.
Repair rank = je ne suis pas bien sur pour ce dernier, je ne dirais donc rien pour ne pas dire de betises.
4- Healing speed = ton equipage peut etre soigné plus vite tout comme repair speed (puisque ce dernier peut etre blessé), par contre, je ne sais pas si c est en vol ou dans le hangar, pas precisé.
5- si tu as un bombardier avec plusieurs gunners, si tu ne veux pas voir ce malus, il te faut monter Number of experienced gunners mais ca coute 240 xp (tres utile pour profiter au mieux de ses gunners, sinon sert a rien de mettre gunners sur un fighter (sans turret arriere), juste utile sur les bombardiers/attackers avec turret. si tu as un gunners, pas besoin de monter Number of experienced gunners, si tu en as 2, il te faut mettre 1 point, 4 gunners, il te faudra 3 points pour ne pas voir ce malus.