"j'ai trouvé un bug d'ailleurs, quand ton précédent avion à eu une avarie moteur (donc impossible d'accélérer le % vitesse reste a 0)."
Pas eu ce bug, juste lorsqu on prend un autre avion, on a la sensation qu il n avance pas mais ca le fait depuis le debut et je pense que c est normal (peut etre pour eviter d accelerer trop vite au depart au risque d avoir un allié devant)
4/ Il faut souvent tirer devant le rond (selon ton angle de tir), en effet, ton adversaire avance et le rond centre l'avion, il faut donc prevoir son deplacement.
Tirer au plus proche te permet egalement d etre plus precis (en arcade, je suis à 600 mais certains preferent mettre 300/400), toujours est il, si mon ennemi ne m a pas reperé, j essaie de m approcher au plus près.
5/G Tolerance du pilote et endurance te permet d etre plus precis et ameliore certains aspects puisque tu te fatigues moins vite mais ca n ameliore pas la vitesse ou rotation de l avion (il faut ameliorer le moteur et le fuselage).
Pour les degats, mis à part les competences de precisions du ou des gunners qui ameliorent la precision, g tolerance et endurance tu n as rien qui booste tes degats.
6/ question de choix et d avions, tout ce qui est repration est tres utile, reparation rank doit etre au meme rank que ton avion, par exemple si ce dernier est T4, tu devras avoir cette competence à 4 pour qu elle soit effective. Si tu es en reparation Off (donc pas auto) repair speed te sera utile pour reduire le temps de repration dans le hangar (mais aussi in game sur une piste), j'aime bien egalement monter reload speed surtout pour les bombardiers et les avions avec canon, avec bomber avec turret, ameliorer la precision des gunner est tres utile.