CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions et Conseils

Roca5913
Roca5913
Niveau 1
01 février 2013 à 20:14:00

On sait jamais ^^ Merci pour t'es réponses.

cuiny
cuiny
Niveau 7
01 février 2013 à 21:17:17

Je me permet de réitérer mes questions n'ayant pas eu de reponse.

7/ a quoi sert la charge de fuel? je pensais que c'était pour limité le temps de vol, mais que j'ai 30m ou 1h11, je note aucune difference et pourtant je vole longtemps avec mes appareils?

du coup , je met cette stat pas haute car, j'ai lu que cela allégé l'appareil.

de même le temps d'activation bombe, ça sert a quoi? je veux dire quel impact cela à t-il? qu'elle utilitée?

8/ j'ai vu sur mon avion plusieurs "mode" de flaps :

combat
landing
raised

quelque soit le mode que je met, je ne remarque aucune difference sur mon appareil?

Peut-on m'expliquer son fonctionnement et ce que cela permet de faire?

9/ dans les affections controls j'ai :

toggle flaps
flaps up
flaps down

kezako?

10/ y a une fonction qui permet de faire tourner d'un coup l'avion a un quart de tour, mais meme en tournant (avec la souris) ou le maintenant on ne tourne pas pour autant plus vite, c'est juste l'appareil qui tourne sans que ce soit la direction qui change.

A quoi cela sert-il? qu'elle est sont utilité?

11 / je viens de lire que monter Accuray et precision ne sert a rien pour les fighters, que peut on monter d'interressant alors?

12/ je ne comprend pas la stat repar rank, peut on me l'expliquer en details, cela augmente les pv / resistance max du vaisseau?

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
02 février 2013 à 14:51:53

Ce jeu c'est Birds of Steel en Online ?
J'ai l'impression que c'est tout pareil :ouch:

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
02 février 2013 à 15:04:22

C est le meme moteur mais il me semble que birds of steel etait pour console.

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
02 février 2013 à 22:40:55

Oui je viens de voir que c'est les mêmes développeurs pour les 2 jeux !
Ils ont mis le mode multi de Birds of Steel en FreeToPlay en gros, ce qui est une bonne chose, car il avait tendance à être de plus en plus désert, je comprends maintenant pourquoi :ok:

hommeboulet
hommeboulet
Niveau 3
04 février 2013 à 15:50:31

Salut, j'aurais une petite question :

Nous sommes 5 potes à jouer à WT, et j'amerais savoir si il y avait moyen de jouer à 5 (de rejoindre la même partie) en arcade battle?
Parce que tu peux créer des escouades de maximun 4...

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
04 février 2013 à 16:14:02

4 avec compte premium et 2 sans.
Il y aura des batailles d escadrille par la suite, tu pourras donc jouer avec ton petit groupesi tu creais une escadrille mais pour l equilibre du jeu, il est normal de ne pas pouvoir se connecter à plus de 4 joueurs dans les parties random sinon des escadrilles viendraient à 10 et extermineraient tout sans difficulté.

destroy95300
destroy95300
Niveau 6
04 février 2013 à 20:15:12

bonjour,

je joue avec la manette Xbox et j'aimerais configurer mon avion de façon à le piloter comme dans BF3,en fait tout simplement inverser les joysticks,pas l'axe mais vraiment faire faire tout ce que le gauche fait,au droit et inversement.Ce n'est peut être pas la meilleure façon de jouer mais c'est comme ça que je suis à l'aise.

merci d'avance.

destroy95300
destroy95300
Niveau 6
04 février 2013 à 21:12:05

c'est bon

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
05 février 2013 à 02:09:56

Par contre est-ce quelqu'un sait pourquoi lorsque je fais des matchs j'ai, en plein milieu de mon écran, un cerle énorme dans lequel j'ai un autre rond plus petit , et dans le tout se trouve le pointeur de ma souris sous forme de point, et c'est de cette manière que je dirige l'avion, alors que dans les missions training c'est pas du tout comme ça !
Et je vous dit même pas l'enfer que c'est pour viser correctement !

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
05 février 2013 à 04:02:14

Pourrais tu faire un screen?
Ca fait comme sur ce screen : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357391867-shot-2013-01-03-13-21-30.jpg ?

cuiny
cuiny
Niveau 7
05 février 2013 à 09:09:54

j'ai eu le même problème au début, un énorme cercle avec un tout piti cercle tout rikiki dedans, c'est au moment du lock de la cible que cela me faisait ca, toutes mes commandes devenait inversé et au moment du ciblage mon avion partait dans tous les sens.

Depuis je n'ai plus ce problème, j'ai bidouillé les contrôles, je me suis mis en mode mouse aim dans le menu contrôle (et j'ai enlev l'inversion des axes)

cuiny
cuiny
Niveau 7
05 février 2013 à 09:14:07

j'aurai une question qui j'espere trouvera reponse (on a toujours pas repondu a ma liste de question plus haut).

pour connaitre la "puissance" de rotation d'un avion c'est la caractéristique de l'appareil turn time qu'il faut regarder?

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
05 février 2013 à 10:52:55

turn time c'est le temps que met ton avion pour faire un tour. donc oui au plus le temps est petit, au plus il tourne vite donc "mieux"

pour ta question 7:

c'est ta quantité de carburant dans l'avion, ce n'est pas prit en compte en arcade ( aucun effet sur le poids de l'avion donc inutile de toucher ca en arcade battle.)
par contre pour les 2 autres modes de jeux la, ca fonctionne,

donc au plus du met du carburant au moins tu va être maniable, tu va décoller sur une plus longue distance et aussi descendre en piquet plus vite mais remonter plus lentement, normal tu es plus lourd.

pour le temps d'activation des bombes je sais pas , peut être que c'est le temps qu'elle mette a péter soit après le largage soit après impact, si tu met pas de temps elle pète quand elle touche le sol.

8 et 9:
bon de façon très grossière.

a une certaine vitesse ( variable selon les avions )
les ailes te porte ( tu vole quoi, d’où le mot portance )
si tu diminue ta vitesse tu risque le décrochage ( tu tombe )

donc pour pouvoir améliorer ta portance a basse vitesse tu dois augmenter la surface des tes aile en "sortant" tes volets (flap).

ces volets ce trouvent en bord de fuite de l'aile (a l’arrière de l'aile )

ils ont plusieurs positions ( en degrés d'inclinaison )en fonction de tes besoins:
-décollage ( take of )
-atterrissage ( landing )
-combat

une fois ton décollage effectué ( augmentation de vitesse donc ) tu dois rentrer tes volets ( configuration lisse ou 0° ) car a une certaine vitesse
( différente d'un avion a l'autre )
tes volets, si ils sont sortis, te freineront.

j’espère être clair mais au pire tu recherche dans google, leurs fonctionnements et leur utilisations, youtube aussi pour te permettre de voir a quoi ça ressemble.

tu as 3 touches pour les manœuvrer:

toggle flap: permet de sélectionner tous les "mode" de tes volets.
flap up: permet de remonter les volet vers le haut d'un cran
flap down: permet de descendre tes volets d'un cran...
tu as 4 dans le jeux je crois cran.
up, combats, take off et landing.

et 10: je sais pas de quoi tu parle.

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
05 février 2013 à 10:56:48

moi je monte pour les fighters g tolerence, reload et repair time et rank.

pour le rank apparemment ca veux dire que si tu as un avion level 10 et que ton équipage n'est que level 5 en repear rank alors il sera pas réparé plus vite.
sa réparation sera normal, le temps free to repair.

cuiny
cuiny
Niveau 7
05 février 2013 à 17:52:26

ah merci pour ces différents éléments de reponses, la question 10 je parle du bouton qui fait tourner d'un coup l'avion sans pour autant changer de direction ca fait un truc bizarre, je peux pas dire c'est lequel car j'ai fait sauté le bind.

De memoire c'était la touche A et E si je dis pas de connerie.

J'aurai une question concernant le parachutage, si on s'ejecte pendant qu'on nous attaque mais avant que notre adversaire nous pete l'avion (donc quand on peut encore piloter l'avion sans le decompte du leave), est ce que l'adversaire gagne quand meme le point de destroyed?

je m'explique quand je me fais poursuivre par 3 avions en rutes, je sais que j'ai perdu d'avance quand ils arrivent a me toucher plusieurs fois, donc je m’éjecte avant qu'ils arrivent a m'avoir.

dans un combat contre un adversaire que je subis trop de dommage avant qu'il m'acheve, je m’éjecte aussi.

Est se qu'il gagne quand même le point de kill?

icatsouki
icatsouki
Niveau 9
05 février 2013 à 18:34:24

Bonjour, le mode de controle vient de changer, apres avoir fait un test flight en simulation, en fait je joue souris+clavier en réaliste je crois, enfin celui simple avec la souris, mais maintenant j'ai comme un cercle et la souris est inversée (vers le bas pour monter et vice versa ) comment faire? :)

Shinmikawa
Shinmikawa
Niveau 6
05 février 2013 à 20:58:46

@cuiny : Si tu t'éjectes avant la destruction de ton avion, tu offres le kill au joueur qui t'a touché en dernier. Si tu t'éjectes avant de recevoir un tir, il est clairement indiqué que tu t'écrases donc c'est comme si détruisais toi même ton avion. Dans un cas comme dans l'autre, aucun intérêt sinon payer la réparation de ta poche. Je rappelle que le fait de pouvoir s'éjecter permets de gagner quelques précieuses secondes pour choisir un nouvel avion, en aucun cas pour faire en sorte d'annuler un kill.

@icatsouki : La dernière mise à jour modifie quelques paramètres pas défaut en mode réaliste. Un tour dans les options et le tour sera joué.

tomle0
tomle0
Niveau 5
05 février 2013 à 22:03:06

c quoi le reward bonus

The_Gamertom2
The_Gamertom2
Niveau 10
05 février 2013 à 22:35:01

Aaaaah merci cuiny !
Maintenant je peut enfin jouer correctement ! J'ai fait comme toi "control" puis "aim mouse" et depuis plus de problème ! :content:

La vidéo du moment