turn time c'est le temps que met ton avion pour faire un tour. donc oui au plus le temps est petit, au plus il tourne vite donc "mieux"
pour ta question 7:
c'est ta quantité de carburant dans l'avion, ce n'est pas prit en compte en arcade ( aucun effet sur le poids de l'avion donc inutile de toucher ca en arcade battle.)
par contre pour les 2 autres modes de jeux la, ca fonctionne,
donc au plus du met du carburant au moins tu va être maniable, tu va décoller sur une plus longue distance et aussi descendre en piquet plus vite mais remonter plus lentement, normal tu es plus lourd.
pour le temps d'activation des bombes je sais pas , peut être que c'est le temps qu'elle mette a péter soit après le largage soit après impact, si tu met pas de temps elle pète quand elle touche le sol.
8 et 9:
bon de façon très grossière.
a une certaine vitesse ( variable selon les avions )
les ailes te porte ( tu vole quoi, d’où le mot portance )
si tu diminue ta vitesse tu risque le décrochage ( tu tombe )
donc pour pouvoir améliorer ta portance a basse vitesse tu dois augmenter la surface des tes aile en "sortant" tes volets (flap).
ces volets ce trouvent en bord de fuite de l'aile (a l’arrière de l'aile )
ils ont plusieurs positions ( en degrés d'inclinaison )en fonction de tes besoins:
-décollage ( take of )
-atterrissage ( landing )
-combat
une fois ton décollage effectué ( augmentation de vitesse donc ) tu dois rentrer tes volets ( configuration lisse ou 0° ) car a une certaine vitesse
( différente d'un avion a l'autre )
tes volets, si ils sont sortis, te freineront.
j’espère être clair mais au pire tu recherche dans google, leurs fonctionnements et leur utilisations, youtube aussi pour te permettre de voir a quoi ça ressemble.
tu as 3 touches pour les manœuvrer:
toggle flap: permet de sélectionner tous les "mode" de tes volets.
flap up: permet de remonter les volet vers le haut d'un cran
flap down: permet de descendre tes volets d'un cran...
tu as 4 dans le jeux je crois cran.
up, combats, take off et landing.
et 10: je sais pas de quoi tu parle.