CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
War Thunder
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions et Conseils

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
09 février 2013 à 16:09:22

Les types 99 sont des bombes perforante alors que les Mod sont explosives donc mod25 = explosive.

Tchandra, merci.
1/Je monte toutes les nations chacune leur tour juste pour ne pas avoir la sensation de jouer les mêmes avions et diversifier les plaisirs mais sinon en effet, ne jouer qu une nation permet de la monter plus rapidement (du moment que les lions soient suffisant pour te payer les avions puisque le cout de repration des avions est souvent plus élevé dans les hauts tiers).

2-3/Pas de nation plus rentable, il te faut choisir des avions performant avec bas cout de reparation, par exemple le Ki 43 des japs est bon pour cela, le Buffalo chez les US egalement, le Hurricane Mk II chez les Britishs, les russes ont souvent des avions bas cout de reparation surtout dans les 10 premier rank, etc
J'aime bien le Dauntless et Avenger US pour bombarder rapidement et j'adorais le Buffalo puisque tres performant.

4/il est bon d avoir un ou 2 bombardier (kill des troops rapporte quand meme quelques lions), 3 fighters (chez les US, meme si le cout de repration est assez élevé, le Kittyhawk est juste fantastique en T4) donc non tu ne dois pas abandonner le jeu avec les US, c est une nation rentable mais tu peux toujours tester les autres nations voir faire comme moi, altener avec toutes les nations, les miennes sont toutes T10, je monte une nation d un rank puis je change de nation.

Kiki25110
Kiki25110
Niveau 7
09 février 2013 à 16:37:49

merci de ta reponse blackout.
je tirais bien comme une savate alors ca venait bien de moi.
faut que je m'entraine alors.
bon jeu a vous et encore merci

tchandra
tchandra
Niveau 1
09 février 2013 à 17:21:06

Merci Siouxies d'avoir pris le temps de me répondre ^^
Cordialement

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
10 février 2013 à 00:51:13

yop besoin d'avis !
bug ou réalisme???

j'explique mon cas ...
bataille dans le pacifique ( je me rappel plus le nom de la map, mais en gros c'est: petites collines au centre au milieu de l'ocean, avec 2 pistes a chaque bout , des petits bateaux au milieu de la map et des gros croiseurs et destroyeurs sur le coté).

bref je fini de péter les derniers destroyers avec mon p47 avec un ju 88 en appuis. :-)
tout est péter, je pars donc a la chasse aux derniers chasseurs rouges qui trainent au centre de la map ( la ou traine aussi les petit bateaux donc ).
je file pleine vitesse le soleil couchant dans la gueule ... :cool:
je regarde mon radar, un seul ennemi a mes 9h et un allié a 5h.
je plonge direct pour un assaut frontal avec le dernier rouge ! :diable:
arrivé a environ 1.5km de l'ennemi je regarde la map toujours rien d'autre que nous 3 sur la map, et la ...
BIM me fait one shoot !!! :ouch: :snif2:
hein ??!!
a la kill cam je vois un bf109, un yak mes couilles et un beaufightcheat qui était juste en dessous de moi pile dans mes 6h ... :gne:

comment est ce possible ?
soit:
-bug du radar qui a oublié 3 cibles?

-ou alors mon pilote ne les a pas repéré a cause du soleil dans la tronche et donc ils ne s'affichent pas sur le radar?
peut etre possible, vu que j’améliore jamais mes équipages a la visibilité pilote et keen visibilité.

avez vous deja vu ce cas? être surpris par un ennemi en étant sure que 2 secondes avant, il était pas sur le radar?

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
10 février 2013 à 02:10:31

Maintenant j'ai le choix entre des torpilles type 91 mode 2 et mode 3 (décidément) il y a une différence entre les deux ? (Je suppose que oui mais alors la pour deviner ...)

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
10 février 2013 à 02:17:07

Ca fait 2 soirs que je galere, pourquoi? Je ne recontre que des Jets, et je me suis decider a virer mon T10 et a reprendre mon vieux Spitfire Mk II et là, plus de jets et à moi les xp/credits, en gros, le jeu ne pousse pas à jouer les hauts tiers, au contraire, vous gagnez moins, vous avez moins de plaisir de jeu, bref, Gaijin ont tout faux, j espere qu ils vont changer cela et faire un mode special pour les jets et les virer tout simplement des batailles T10, il est deja difficile de jouer bomber (encorfe plus heavy bomber avec le nouveau patch) alors si en face vous avez des jets, pas la peine de sortir le bomber, vous allez crever aussi vite que vous l avez sortie, bien joué ou pas.

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
10 février 2013 à 02:18:37

Prends les torpilles qui pesent le plus, je crois qu il y a une amelioration de distance mais à confirmer, ce n est pas tres clair pour le moment, on aimerait plus de precisions, le jeu est encore en beta, il faut juste esperer qu ils ne fassent pas comme WG.

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
10 février 2013 à 02:24:30

Dac merci ! C'est vrai que ça manque de précision tout ça :(

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
10 février 2013 à 02:28:16

Pour ne pas avoir de jets, ne jouez pas sur le serveur EU, sur serveur RU, no problem si vous jouez T8 et moins mais EU, je viens de tomber contre du Mig et du T14 T16 plane, ca commence a me casser les couilles serieux alors qu il suffirait de faire un mode pour ces derniers.

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
10 février 2013 à 02:41:18

Merci !
D'ailleurs j'ai regardé les dernieres bombes à débloquer, il y a 2x 500kg et 2x 1000kg.
Il y a un piège ? Les 1000kg sont forcément meilleures non ? :(

Blackout17
Blackout17
Niveau 10
10 février 2013 à 02:47:00

Oui. 1000kg d'explosifs ça fait un plus gros boum que 500kg :hap:

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
10 février 2013 à 02:58:24

C'est quoi l'utilité de débloquer les deux au même pallier si l'un est inutile ? On vole moins vite avec 2x 1000 peut être ? :o

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
10 février 2013 à 06:43:42

2x 1000kg pesent plus que 2x 500kg en effet et de preference de toute maniere, il est preferable de prendre les 2x 1000 kg, la ca fait mal si tu arrives a ton point de larguage ce qui devient de plus en plus difficile, perso, j ai arrété de jouer les heavy bomber lent et pas maniable, ils crevent trop rapidement avec le dernier patch, et de ce fait, je joue avec 1 seul bombardier, un rapide et eventuellement un fighter ou 2 avec bombes, ils ont vraiment interet de revoir leur jeu en mode arcade, beaucoups de choses ne vont pas à l heure actuelle.

tibzarb
tibzarb
Niveau 10
10 février 2013 à 11:04:20

Le B5N2 full a l'air pas mal du tout pour ce genre de truc :D

Le hurricaine 2 aussi. Il ya beaucoup de fighters qui peuvent emporter quelques bombes/roquettes ?

Bouffon34
Bouffon34
Niveau 10
10 février 2013 à 15:43:31

Bonjour bonjour jeunes voltigeurs, voici ma question -mon problème plutôt :( :
Voila, il m'est impossible de dépasser la mission tutoriel où l'on apprend le sky-dive (On doit plonger sur un bateau avec un dauntless).
J'ai beau détruire (ou non) le bateau, l'objectif ne se mets pas à jour :(

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
10 février 2013 à 16:06:20

j'ai eu le même problème une fois j'ai recommencé la mission et ca a marché impec !
tu a retenté ta mission?

Bouffon34
Bouffon34
Niveau 10
10 février 2013 à 16:16:36

Oui, ça a marché cette fois, au temps pour moi :(

skaryz13
skaryz13
Niveau 7
10 février 2013 à 17:32:42

np mec ! n'oublie pas c'est une beta ... :ok:

SiouXies
SiouXies
Niveau 10
10 février 2013 à 19:01:14

"tibzarb
Posté le 10 février 2013 à 11:04:20
Le B5N2 full a l'air pas mal du tout pour ce genre de truc :D

Le hurricaine 2 aussi. Il ya beaucoup de fighters qui peuvent emporter quelques bombes/roquettes ?"

J ai adoré le B5N2, c'est l'avion qui m a permis de gagner le plus d'xp/credits, sa maniabilité et sa bombe de 1000kg lui permet d etre tres rentable (et bas cout de reparation), son defaut est son manque de vitesse mais il peut etre tres discret, sa maniabilité lui permet d'aller dans des passages difficiles ou tout simplement rester caché derriere le relief, bref j'ai adoré le jouer mais avec le dernier patch, à present, je prefere jouer le G4M1 pour sa vitesse tout simplement et chez les japs je ne joue plus qu un seul bombardier (ce patch aura fait mal à ces derniers ainsi que les Jets qui deviennent plus nombreux.

Hurricane Mk II est un excellent avion et en effet, il y a pas mal de fighters qui peuvent transporter Rocket et/ou bombes (le Bf 109 par ex peut transporter une 250kg mais pas de rocket chez les allemands).

cuiny
cuiny
Niveau 7
11 février 2013 à 09:10:57

j'aurai une question.

j'ai débloqué le wellington au palier 7 hors il y a 2 wellington (le Mk.lc et le Mk.lc / L) a ce palier et les 2 appareils sont totalement identiques.

Pourquoi?

je suis obligé d'acheter les 2 pour continuer a monter dans les tiers et c'est vraiment pénalisant.

La vidéo du moment