Les types 99 sont des bombes perforante alors que les Mod sont explosives donc mod25 = explosive.
Tchandra, merci.
1/Je monte toutes les nations chacune leur tour juste pour ne pas avoir la sensation de jouer les mêmes avions et diversifier les plaisirs mais sinon en effet, ne jouer qu une nation permet de la monter plus rapidement (du moment que les lions soient suffisant pour te payer les avions puisque le cout de repration des avions est souvent plus élevé dans les hauts tiers).
2-3/Pas de nation plus rentable, il te faut choisir des avions performant avec bas cout de reparation, par exemple le Ki 43 des japs est bon pour cela, le Buffalo chez les US egalement, le Hurricane Mk II chez les Britishs, les russes ont souvent des avions bas cout de reparation surtout dans les 10 premier rank, etc
J'aime bien le Dauntless et Avenger US pour bombarder rapidement et j'adorais le Buffalo puisque tres performant.
4/il est bon d avoir un ou 2 bombardier (kill des troops rapporte quand meme quelques lions), 3 fighters (chez les US, meme si le cout de repration est assez élevé, le Kittyhawk est juste fantastique en T4) donc non tu ne dois pas abandonner le jeu avec les US, c est une nation rentable mais tu peux toujours tester les autres nations voir faire comme moi, altener avec toutes les nations, les miennes sont toutes T10, je monte une nation d un rank puis je change de nation.