CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch F1 2012

Hamilton_4_ever
Hamilton_4_ever
Niveau 78
02 octobre 2012 à 21:35:40

j'imagine qu'on aura tout en une fois sur consoles ? :(

Maxii94
Maxii94
Niveau 6
02 octobre 2012 à 21:44:19

si vous dited 4 patchs ca sera a noel

s_schumi
s_schumi
Niveau 3
02 octobre 2012 à 22:16:36

Je ne sais pas si vous avez remaequer mais en carriere quand il pleut a verse ,il n'y a aucune goutte d'eau sur ma caméra vu télé bizzare est ce que c"est déja arrivé a quelqu'un????
Je joue sur ps3

slawer45
slawer45
Niveau 8
03 octobre 2012 à 02:40:47

s_schumi Voir le profil de s_schumi
Posté le 2 octobre 2012 à 22:16:36 Avertir un administrateur
Je ne sais pas si vous avez remaequer mais en carriere quand il pleut a verse ,il n'y a aucune goutte d'eau sur ma caméra vu télé bizzare est ce que c"est déja arrivé a quelqu'un????
Je joue sur ps3

Sa mais déjà arriver aussi sa fait pas réaliste lol.

vincent92220
vincent92220
Niveau 7
03 octobre 2012 à 16:40:46

J'ai moins de bug en solo mais voila, la voiture de sécurité ne sert a rien cette cette série ! Un bon carambolage devant moi qui élimine 3 voitures et la safety cars ne sors même plus. Aller a quand le prochain patch ?

Xaasa4
Xaasa4
Niveau 10
03 octobre 2012 à 19:01:01

Il est déjà sorti le patch sur pc?

VINCECAIMAN
VINCECAIMAN
Niveau 4
03 octobre 2012 à 22:44:57

bon pour en revenir au patch le savegames marche ^^ me suis taper une saison à l'arache pour avoir une écurie serieuse et faire de la bonne simu !

par contre même en rétrogradant et sans jamais metre rupteur mon moteur fume au bout d'une dizaine de tour je sert les fesses a chaque fois pour finir je suis a 50 % mais bon ...

par contre toujours pas mal de beug avec la flottes ...

ainsi que la vue qui se remet en cockpit à chaque fois que je sors des stand alors que je suis en télé .

OhKenny
OhKenny
Niveau 9
03 octobre 2012 à 23:38:20

En fin de compte je crois que Codemasters a fait des économies en virant le département Assurance Qualité et en le remplaçant par... nous !!

Mais bon patience, d'ici 5 ou 6 patches on y sera. D'ici là je touche du bois pour ne pas avoir à mettre d'intermédiaires comme ça m'est arrivé à Monaco, obligé de rentrer dans la barrière pour mettre fin à mon calvaire :(

mikodog
mikodog
Niveau 8
04 octobre 2012 à 00:04:02

Il paraitrait (a mettre au conditionnel) que la safetycar ne sort pas en cas de carton sous la pluie c'est parce qu'elle a les mêmes pneus que les f1, son pilote ayant les chocottes, elle reste bien sagement au stand.

keke-alonso
keke-alonso
Niveau 1
04 octobre 2012 à 03:46:39

bugmasters a encore frappé les gars! ça fait trois ans que ça dure , les beta-testeurs , c'est nous , cochons de payants...faut aller les allumer sur leur site , ya que ça qui leur fait découvrir les bugs , vu qu'ils le testent pas. ou alors , leurs testeurs , faut les envoyer à pole emploi!
faut leur faire un max de mauvaise pub à ces pignoufs! mais comme en mème temps le jeu se vend tjs comme des petits pains , pourquoi ils changeraient leur "méthode" ?

vincent92220
vincent92220
Niveau 7
04 octobre 2012 à 10:52:42

OhKenny :d) D'ici là je touche du bois pour ne pas avoir à mettre d'intermédiaires comme ça m'est arrivé à Monaco, obligé de rentrer dans la barrière pour mettre fin à mon calvaire

Cela me rassure, je suis pas le seul a mettre fin a mon calvaire de cette façon ^^ En tout cas le Patch 4 et dispo sur Steam (suite a la mise a jours de Steam d'ailleurs)

drahcula
drahcula
Niveau 8
04 octobre 2012 à 15:49:48

Il y a clairement des soucis de finition dans ce F1 2012. Il est évident que de ce coté là, l'opus précédent était plus "propre" à sa sortie.

Mes griefs :
- l'I.A. est devenue beaucoup trop forte dans les niveaux intermédiaires;
- je ne suis pas contre les casses moteur, au contraire, mais le moteur qui fume dès qu'on lance un "retour arrière" après un ralenti, cela a vraiment été testé ou bien ?!
- des sorties de route en pagaille. On a régressé de ce coté là.

Suggestion :
- nous sommes des PILOTES, pas des MECANICIENS donc, je propose que la gestion du bolide soit gérée par l'écurie, et non par le pilote;
- des aides plus sérieuses en télémétrie venant directement de l'écurie du genre : "ne pousse pas trop le moteur, tu utilises trop l'essence", "essaye d'améliorer ta moyenne au tour, on a calculé que "untel" te rattrapera dans x tours".

D'une façon générale, l'écurie ne nous aide pas assez dans ce jeu.

OhKenny
OhKenny
Niveau 9
04 octobre 2012 à 16:31:00

Bah si l'écurie nous aide énormément.

Surtout quand on nous dit "il y a des bouts de gomme sur l'asphalte, reste sur la route et ça devrait passer". Ouf ! Moi qui pensais faire la course dans les graviers, heureusement qu'on m'a dit de rester sur la route :D

kimi95
kimi95
Niveau 8
04 octobre 2012 à 22:27:41

moi avec les patchs sa marche nickel : a part le fameux bug des feux au stands toujours rouge de chez rouge en course. Par contre chose pas du tt réaliste : je viens de gagner avec Kimi et il est trop expressif :rire: :rire: ptdr Il exulte de joie c'est n'importe quoi mdr ^^

nours0013
nours0013
Niveau 7
05 octobre 2012 à 09:30:49

Quoi vous allez vous plaindre qu'il y as des sorties de piste maintenant ?! Et l ia trop forte ??! Mais entraîner vous !!! L ia est prenable même en légende c'est surtout qu'il est maintenant difficile de gagner ou finir dans les points !!! Mais ces se que l'on voulais hein !!

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
05 octobre 2012 à 10:22:04

Les pneus bidesque au fait, ils seront réparé un jour ou on va devoir se contenter de 1 arret en 25 inutile et 1 arret en 50 :hap: ?

gear_marcus
gear_marcus
Niveau 6
05 octobre 2012 à 10:26:37

c'est bizarre moi j'ai pas de soucis avec les pneus. je fais la course en 50%. l'arrêt est prévu au 12ème tour en général et mes pneus sont pratiquement HS quand je m'arrête.
P.S: je cours avec l'aide à la traction complète et l'ABS

lucky_luke93
lucky_luke93
Niveau 5
05 octobre 2012 à 12:21:40

quand ils veulent pour les patchs sur ps3 ...

gear_marcus
gear_marcus
Niveau 6
05 octobre 2012 à 12:28:21

à priori c'est sorti mais ça bloque encore chez sony et microsoft

gear_marcus
gear_marcus
Niveau 6
05 octobre 2012 à 12:58:16

http://community.codemasters.com/t5/F1-2012-Technical-Assistance/Patch-4-News-03-10-12/m-p/106494#U106494
toujours en test chez sony et microsoft, mais pour combien de temps encore...