CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch F1 2012

gear_marcus
gear_marcus
Niveau 6
09 octobre 2012 à 18:04:14

exactement la meme réponse pour moi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28337-177053-1-0-1-0-reponse-a-un-futur-patch.htm

j'ai renvoé un mail la semaine dernière et voici la deuxieme réponse

"Merci pour votre question au Codemasters Service Clientèle à propos de F1 2012.

Veuillez noter que vous pouvez retrouver toutes les informations concernant la sortie des patchs pour le jeu F1 2012 sur notre site :

http://community.codemasters.com/t5/F1-2012-Technical-Assistance/Patch-4-News-03-10-12/m-p/106494#U106494

En esperant que ceci pourra vous aider

Cordialement
Mathieu
Codemasters Service Clientèle"

gear_marcus
gear_marcus
Niveau 6
09 octobre 2012 à 18:05:23

c'est mathieu le robot !!!!!!!!!

Lapron_leretour
Lapron_leretour
Niveau 11
09 octobre 2012 à 18:09:13

Go boycotter leur jeu l'année prochaine, ils nous prennent trop pour des cons là...

tr3ddy
tr3ddy
Niveau 6
09 octobre 2012 à 18:13:21

Bonjour à tous !!!

Je vous mets une copie du mail que je viens d'envoyer au service conso de codemaster. Il y en a raz le bol d'attendre qu'ils veulent bien faire quelque chose. En attendant ils ont eu leur tunes et le service après vente laisse a désirer. J'espère qu'après cela il va avoir un tout petit espoir de mouvement d'autant plus si on ai plusieurs à leur envoyer des mails.

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous solliciter une nouvelle fois.
En visitant plusieurs forums, je m'aperçois qu'on en est au patch correctif 6 sur pc depuis la sortie du jeu f1 2012 alors que sur ps3 toujours RIEN.
actuellement je suis au milieu de ma première saison et jusqu'a présent a chaque course de la pluie, encore de la pluie et toujours de la pluie. Raz le bol . En toute franchise, un peu de pluie oui mais la ça commence vraiment à être pénible voir insupportable même. Je veux bien comprendre qu'il y a eu des problèmes lors de la conception du jeu et que ca n'a pas était décelé avant la sortie sur le marcher, mais qu'on soit obliger d'attendre aussi longtemps pour obtenir un correctif tout en sachant que le jeu on l'achète 60.00€ ttc cela peut rendre les nerfs un peu à vif et surtout une très grande déception.

Pour quelle raison n'avez vous pas conservé le système météo de la version précédente?? Que comptez vous faire et dans quel délai??? Doit on attendre 3 mois avant que ca bouge de votre côté??

Moi qui est fan de jeu de F1 plus j'y joue a la version 2012 et plus ça commence a me souler. Pour information j'ai même ouvert un compte sur racenet, télécharger la démo puis acheter le jeu dès sa sortie. Je sens que pour les futurs version je vais sans aucun doute attendre voir même ne plus acheter de jeu F1 venant de chez codemaster.

Il me semble que tout bon commercent il y a un dictons qui dit :"tout client satisfait reviendra mais un client mécontent peut faire perdre 10 clients potentiels."

Qu'attendez vous pour réagir !!!!!!!

Je vous remercie par avance

Et dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Parler que de la pluie et pas du reste des bugs, c'est sacrément ballot.... on dirait un neuneu qui a écrit ce mail... Ils ont du bien se marrer chez codemasters. c'est pas avec ce genre de navé qu'ils vont se lancer à la chasse au bugs ou te donner une réelle réponse...
l'année prochaine, vous y reflechirai bien avant de vous faire avoir une 2eme,3eme ou énième fois...
leur jeux de F1 sont pourri et bugger jusqu’à la moelle même à la sortie de l'opus suivant.

Sinon bombarder le forum d'insultes et de menaces, là je pense qu' ils se bougeront sévère, car pour eux c'est le jeu du siècle sans bugs hahaha
Même les pilotes de F1 le dise en l'ayant essayer ( grosse blague mdr)

on se demande vraiment si quelqu'un la tester mine de rien !!!!

basdav
basdav
Niveau 8
09 octobre 2012 à 18:25:50

Message posté par Codemasters cet après-midi :

"We'll have information on the PlayStation 3 and Xbox 360 F1 2012 patch very soon."

morpheus57950
morpheus57950
Niveau 2
09 octobre 2012 à 18:49:34

tr3ddy tes reflections a 2 balles tu peux te les garder sans problèmes On e ce connais pas et tu ne sais rien de moi alors a bon entendeur

slawer45
slawer45
Niveau 8
09 octobre 2012 à 19:37:02

il nous prenne pour des chèvre sa fait 10 message d'envoyer chez eu aucune réponse il me gonfle sérieux si dans une semaine il y a toujours rien je le revend.

vibes38
vibes38
Niveau 10
09 octobre 2012 à 20:11:04

slawer45
Posté le 9 octobre 2012 à 19:37:02
il nous prenne pour des chèvre sa fait 10 message d'envoyer chez eu aucune réponse il me gonfle sérieux si dans une semaine il y a toujours rien je le revend.

pareil pour moi...ya au moins une cinquantaine de bugs...

GTA-fan-62
GTA-fan-62
Niveau 5
09 octobre 2012 à 20:13:06

:salut: J'ai fait 6 courses et j'ai eu que 2 courses avec de la pluie en carriere

basdav
basdav
Niveau 8
09 octobre 2012 à 20:25:28

Pour ceux qui l'ont sur PC et qui ont appliqué le patch, faut-il recommencer une carrière pour que le patch soit pris en compte ?
J'espère que ça ne sera pas le cas sur PS3...

slawer45
slawer45
Niveau 8
09 octobre 2012 à 20:28:34

pareil pour moi...ya au moins une cinquantaine de bugs...

lol abusée :rire2: .

schumi38
schumi38
Niveau 5
09 octobre 2012 à 22:58:12

Pour le coup du changement d’équipe à mi saison c'est pas un bug hein !

Il précise bien dans l'offre que le changement est immédiat, c'est pas pour la saison suivante c'est à effet immédiat !

Ok il y a pas mal de bugs mais faudrait pas non plus en inventer ^^

Magic-Zack
Magic-Zack
Niveau 9
09 octobre 2012 à 23:11:19

Aucun bug sur PS3 a part la pluie en carrière un peu trop présente faut arrêter un peu :honte:

Il est de bon ton sur ce forum de démonter le jeu le plus possible...
Ça fait bien , ca fait élitiste :ok:

basdav
basdav
Niveau 8
09 octobre 2012 à 23:18:34

Perso, je suis d'accord avec toi Magic-Zack.
Aucun souci non plus et je prenais plutôt mon pied, sauf cette maudite pluie qui a eu raison de ma motivation, raison pour laquelle j'attends ce fichu patch...

bigcity6042
bigcity6042
Niveau 2
10 octobre 2012 à 13:51:56

et pour les championnats en ligne???

Barcelone97
Barcelone97
Niveau 27
10 octobre 2012 à 13:58:14

Moins de pluie et plus de Sagty Car. ^^
Sinon, tout me va.

basdav
basdav
Niveau 8
10 octobre 2012 à 18:23:54

Rien, rien, toujours rien à l'horizon... Pffffiou...

Barcelone97
Barcelone97
Niveau 27
10 octobre 2012 à 18:54:43

Safety*

Sinon, je pense qu'on l'aura avant ce week-end. ^^

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
10 octobre 2012 à 18:55:40

Je sais pas si c'est une impression mais je remarquer que la plupart des gens qui ce plaignaient été les joueurs PC :( sur console moi j'ai pas de problème :(

slawer45
slawer45
Niveau 8
10 octobre 2012 à 19:22:26

Felipe-Massa-77 Voir le profil de Felipe-Massa-77
Posté le 10 octobre 2012 à 18:55:40 Avertir un administrateur
Je sais pas si c'est une impression mais je remarquer que la plupart des gens qui ce plaignaient été les joueurs PC :( sur console moi j'ai pas de problème :(

c'est bizarre :( moi j''ai le problème de décalage de la pluie, problème surtout de pneu et des petite choses bref il faut un patch.

La vidéo du moment