CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch F1 2012

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
09 octobre 2012 à 06:51:14

Bientôt :ok: cette semaine sûrement :oui:

nours0013
nours0013
Niveau 7
09 octobre 2012 à 10:34:46

Moi qui suis sur 360, j ai pas a me plaindre du jeux.. Que se soit graphisme, météo, pneus pluie, accident ou abandon IA, moi j en suis content. Après j attend de voir la réaction des gens après les patch, codemasters nous a parfois habituer à créer des nouveaux bug après en avoir résolu d autres., donc je suis septique sur les patch mais si ils sont ok, alors sa n'est que du bonus.

basdav
basdav
Niveau 8
09 octobre 2012 à 11:38:13

Ce matin, Codemasters annonce déjà travailler sur un Patch n°6 !
Je sens qu'on peut encore se brosser pour avoir quelque chose sur consoles cette semaine...

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
09 octobre 2012 à 11:44:09

et oui, ce sera pour dans 1 mois et demi, et encore :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 octobre 2012 à 11:44:36

Les consoles c'est juste pour leur faire gagner de l'argent supplémentaire. Il y a cas voir la version PC et Consoles, mdr.
Et pourtant je l'ai sur PS3, mais je squatte la version de ma soeur sur pC.

basdav
basdav
Niveau 8
09 octobre 2012 à 12:52:50

"Patch 6 is the last for PC versions and same for Xbox 360 and PS3.

Patch out for Xbox 360 and PS3 very soon."

Allez, on reprend espoir...

gear_marcus
gear_marcus
Niveau 6
09 octobre 2012 à 12:59:43

dans un sens je préfère avoir un seul patch qui règle tous les problèmes, quitte à attendre un peu plus, mais ça devient vraiment long...

vibes38
vibes38
Niveau 10
09 octobre 2012 à 13:21:55

non mais là c'est honteux moi hier j'ai eu un nouveau bug, je fais de la merde et me prends un drive through, je rentre au stand et ma voiture se gare et ils changent les pneu...

.non mais serieux quoi, c'etait en ligne et sur une course en 5 tours donc aucun arret au stand de prevu...

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
09 octobre 2012 à 13:34:41

"Patch 6 is the last for PC versions and same for Xbox 360 and PS3.

Patch out for Xbox 360 and PS3 very soon." "

lis la conversation en entier, tu verras que ce n'est pas le cas

ils disent juste que c'est le dernier patch sorti, mais pas le dernier

basdav
basdav
Niveau 8
09 octobre 2012 à 13:37:11

J'allais rectifier à l'instant !
Reste donc à savoir si Codemasters attend d'avoir fait tous les patchs avant d'en sortir un pour les consoles, auquel cas on est vraiment mal barrés...

vibes38
vibes38
Niveau 10
09 octobre 2012 à 13:40:00

c'est honteux on paye les jeux plus chere que sur pc et on a toujours les patch 15 ans apres et encore quand ils apportent pas plus de bug qu'il en rectifient...

slawer45
slawer45
Niveau 8
09 octobre 2012 à 14:30:50

il commence a me souler codemaster il aurai du laisser la licence f1 a d'autre créateur.Il sont pas capable de sortir un jeux sans patch.Quand je regarde tout les autres jeux comme B3 OU GTA il faudrait qu'il m'explique comment sa ce fait que les jeux de f1 on rien en contenu.aucun détaille sur le jeux a part quand tu sort des stand et je suis pratiquement sur qu'il pourrai faire dix fois mieux que sa.Pour moi c'est vraiment prendre les gens pour des débiles tout les ans il enlève des chose sur f1 et prk sur gta ou autre eu il rajoute des vaste carte ou autre détaille qui déchire.Codermaster sont a la ramasse c'est tout,ils veule du fric et le reste il sens balance.Il fon des patch juste pour dire qu'il fond quelque chose.Mais quand on regarde bien il devrai même pas a avoir a faire des patch.

parraindel
parraindel
Niveau 4
09 octobre 2012 à 14:39:51

Encore une drole d'histoire !

2eme saison (25%-professionnel) chez Force India. Je me qualifie généralement entre 9 et 15 mais grace à une IA hyper réaliste, je vole entre 6 et 8 place à chaque départ. Bref, abandon à Monaco (trop long et trop chiant) et me retrouve 5ème au chamionnat apres l'Allemagne. Je reçois une proposition de contrat chez Ferrari, que j'accepte et reçois l'email que je roulerai pour la Scuderia l'année prochaine. Grand prix suivant : Hongrie. Et là surprise !!! Me voila, en plaine saison chez Ferrari, tous les objectifs R&d de Force India accomplis et loin devant Alonso au défi des coéquipiers ! Faut arrêter le foutage de g....e.

Ohhhh patch, délivre nous du mal !

gear_marcus
gear_marcus
Niveau 6
09 octobre 2012 à 14:44:13

non a le fait à tout le monde. regarde ton mail et tu verras que ça commence à partir de la Hongrie moi ça m'a fait pareil je suis dans ma première saison et je suis passé de williams à sauber

-redfield-
-redfield-
Niveau 26
09 octobre 2012 à 14:59:44

Ils attendent quoi pour faire un patch la serieusement? Déja que ça vend un jeu incomplet, ça serait bien qu'il soit sans bug.

morpheus57950
morpheus57950
Niveau 2
09 octobre 2012 à 16:29:17

Bonjour à tous !!!

Je vous mets une copie du mail que je viens d'envoyer au service conso de codemaster. Il y en a raz le bol d'attendre qu'ils veulent bien faire quelque chose. En attendant ils ont eu leur tunes et le service après vente laisse a désirer. J'espère qu'après cela il va avoir un tout petit espoir de mouvement d'autant plus si on ai plusieurs à leur envoyer des mails.

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous solliciter une nouvelle fois.
En visitant plusieurs forums, je m'aperçois qu'on en est au patch correctif 6 sur pc depuis la sortie du jeu f1 2012 alors que sur ps3 toujours RIEN.
actuellement je suis au milieu de ma première saison et jusqu'a présent a chaque course de la pluie, encore de la pluie et toujours de la pluie. Raz le bol . En toute franchise, un peu de pluie oui mais la ça commence vraiment à être pénible voir insupportable même. Je veux bien comprendre qu'il y a eu des problèmes lors de la conception du jeu et que ca n'a pas était décelé avant la sortie sur le marcher, mais qu'on soit obliger d'attendre aussi longtemps pour obtenir un correctif tout en sachant que le jeu on l'achète 60.00€ ttc cela peut rendre les nerfs un peu à vif et surtout une très grande déception.

Pour quelle raison n'avez vous pas conservé le système météo de la version précédente?? Que comptez vous faire et dans quel délai??? Doit on attendre 3 mois avant que ca bouge de votre côté??

Moi qui est fan de jeu de F1 plus j'y joue a la version 2012 et plus ça commence a me souler. Pour information j'ai même ouvert un compte sur racenet, télécharger la démo puis acheter le jeu dès sa sortie. Je sens que pour les futurs version je vais sans aucun doute attendre voir même ne plus acheter de jeu F1 venant de chez codemaster.

Il me semble que tout bon commercent il y a un dictons qui dit :"tout client satisfait reviendra mais un client mécontent peut faire perdre 10 clients potentiels."

Qu'attendez vous pour réagir !!!!!!!

Je vous remercie par avance

Et dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

Lapron_leretour
Lapron_leretour
Niveau 11
09 octobre 2012 à 16:54:16

Pff, je suis désolé un jeu à sa sortie ne doit pas avoir de bug, on joue pas sur un béta la...

nours0013
nours0013
Niveau 7
09 octobre 2012 à 17:12:46

Sinon, y'a personne qui pourrai nous faire un vague résumer des corrections des patch la ? Car finalement, on sais plus ou on en est.. Sa serait intéressant, même regroupé que les annonces de codemasters serait bien..

morpheus57950
morpheus57950
Niveau 2
09 octobre 2012 à 17:56:19

je viens de recevoir une réponse de la^part de codemaster. Voici la réponse : "Nous n’avons reçu pour le moment aucune information concernant une sortie de patch pour F1 2012 sur Playstation 3."

On doit le prendre comment ? :question:

Felipe-Massa-77
Felipe-Massa-77
Niveau 15
09 octobre 2012 à 17:58:30

VDD c'est un robot qui ta répondu :ok: :hap:

La vidéo du moment