CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch F1 2012

MisterTroll63
MisterTroll63
Niveau 10
16 octobre 2012 à 16:11:30

Grosse MAJ attendue pour F1 2012, pour Fifa 13 et pour l'interface de la 360...

Sinon, c'est quand qu'on joue ? :ouch: :rire:

Magic-Zack
Magic-Zack
Niveau 9
16 octobre 2012 à 17:22:59

J'ai reçut ce mail tout a l'heure donc je penses qu'elle est disponible sur PS3 / XBOX :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/42/1350400862-iphone-image-10-16-2012.jpg

Magic-Zack
Magic-Zack
Niveau 9
16 octobre 2012 à 17:43:36

Je suis au boulot moi donc je peux pas tester :(
Quelqu'un peux me confirmer quelle est dispo sur PS3 ?

:merci:

nours0013
nours0013
Niveau 7
16 octobre 2012 à 17:53:24

Non, c'est pour le jeux F1 online, pas pour F1 2012

Daniel1990
Daniel1990
Niveau 2
16 octobre 2012 à 20:56:40

C'est quand même dingue de dépenser 50-70 balles pour acheter un jeu et de devoir attendre presque 1 mois et demi pour pouvoir jouer normalement et prendre du plaisir...

C'était la même chose pour F1 2010 et F1 2011. A chacun de ces jeux que j'ai acheté, ( sur PS3 en jouant avec un volant Logitech Driving Force GT) c'était impossible de jouer dès le départ tellement les bugs , le manque de finition et d'adaptation au retour de force étaient présents.

Par contre, une fois que tout les patchs étaient sortis, il n'y avait plus de problème et ça fonctionnait nickel!

Oui. Sauf que je commence à être lassé d'avoir droit au même refrain chaque année. Donc dorénavant, pour la Formule 1, en ce qui concerne Codemasters , pour les prochaines années, j'achèterai le jeu 1-2 mois après sa sortie et non plus au mois de septembre. Ca évitera un autre investissement pour une daube inachevée vu qu'on est obligé d'attendre qu'ils terminent le travail qu'ils n'ont pas été foutus de faire pendant 8-10 mois.

slawer45
slawer45
Niveau 8
16 octobre 2012 à 21:41:38

je suis d'accord avec toi Daniel.Je me suis remis aux 2011 du coup en attendent le patch qui devrai pas tarder.Mais je prend comme même du plaisir sur le 2011, surtout avec les essai libre c'est le top. tu peut prendre le temps que tu veut pour les réglages.

basdav
basdav
Niveau 8
16 octobre 2012 à 23:19:05

@Daniel1990 Je suis en tous points d'accord avec ce que tu as écrit. Pour moi tout y est dit et ça reflète parfaitement mon point de vue et ce que je ressens.
Pendant ce temps on attend, on attend, on attend... Je pense que c'est de nouveau râpé pour cette semaine...

Daniel1990
Daniel1990
Niveau 2
16 octobre 2012 à 23:59:14

C'est cool de savoir qu'il y en a certains qui partagent la même frustration que moi^^ C'est limite comme si on te livrait une pizza mais que tu peux pas la manger parce qu'il manque tout les ingrédients que tu as commandé dessus. Du coup, obligé de la renvoyer et d'attendre qu'on te la livre complète.

Bref, une autre semaine à attendre... Plus le temps passe et je me dis que ce fichu Patch pour consoles n'arrivera pas avant Noel. C'est vraiment décevant mais dorénavant et surtout financièrement, j'achèterai les prochains jeux de Codemasters 2 mois après leur sortie pour être sûr de pouvoir en profiter quand ça vaudra la peine.

Quel interêt sinon ? A part perdre de l'argent l'espace d'un mois.

Là je carbure encore à F1 2011 sur PS3 pour le moment. Mais voilà, jouer avec les voitures et les pilotes officiels de la saison en cours j'en ai quand même envie.. Surtout Kimi Räikkönen et la Lotus héhé.

Bref.. va falloir prendre son mal en patience j'pense...

slawer45
slawer45
Niveau 8
17 octobre 2012 à 00:10:41

:ok:

gwendu37
gwendu37
Niveau 7
17 octobre 2012 à 12:30:56

Espérons. Cette semaine.

s_schumi
s_schumi
Niveau 3
17 octobre 2012 à 12:52:03

Pas avant la fin du mois comme l'année derniere...

L'année derniere c'etait pas avant fin octobre donc...

Nightjar
Nightjar
Niveau 6
17 octobre 2012 à 14:29:13

Ils commencent vraiment a la faire longue chez codemaster serieux... C'est du gros foutage de gueule depuis 2 ans maintenant !!

ludonardo
ludonardo
Niveau 9
17 octobre 2012 à 14:59:13

Ce qui est impressionant, c'est qu'en plus, la plupart des défauts se retrouvent plus ou moins dans cette version; dans les transferts, on est le seul à changer d'écurie, l'IA est toujours peut toujours se montrer aussi performante sur le sec que sur le mouillé, le role de l'ingenieur est totalement inexistant, avec strictement aucune aide sur les réglages.
Et en plus, on vend un jeu non fini, avec une difficulté très mal dosée et z'avez qu'à attendre, on a pas fini notre travail, alors jouez avec la Version Beta et venez pas vous plaindre!
Les gros studios des jeux video, avec ce genre de comportement plus les DLC payants systématiques et l'obligation d'une connexion internet pour jouer à certains jeux (de plus en plus, meme en solo...), se foutent vraiment du monde!!!

basdav
basdav
Niveau 8
17 octobre 2012 à 16:23:01

Malheureusement, on peut dire tout ce que l'on veut, on est otage de cette situation.
Si encore le jeu était mauvais... Mais ce n'est pas le cas, F1 2012 s'annonce comme un super jeu encore une fois, mais quand il sera terminé (patché quoi...).
Armons-nous de patience...

slawer45
slawer45
Niveau 8
17 octobre 2012 à 17:24:31

Ouai mais j'en est un peut mart de l'attendre ce patch on devrai pouvoir jouer.Il foute quoi avec les patch bordel sa devient relous l'histoire.

basdav
basdav
Niveau 8
17 octobre 2012 à 18:25:29

Et allez, un huitième patch (Oui oui, numéro 8!!!) sorti sur pc aujourd'hui...

Autant dire qu'on est loin de pouvoir espérer une version console, d'autant que Codemasters indique continuer à travailler sur d'autres patchs... C'est juste un immense foutage de gueule !

sim-25
sim-25
Niveau 13
17 octobre 2012 à 18:27:44

slt moi je trouve que faire 14 voir 58 tours par crcuit en carrière c'est n'imortequoi un patch serait bien pour rectifier ca

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
17 octobre 2012 à 18:31:49

"slt moi je trouve que faire 14 voir 58 tours par crcuit en carrière c'est n'imortequoi un patch serait bien pour rectifier ca "

c'est les tours réglos, comme dans la réalité, j'vois pas pourquoi tu t'plains ...

bon, sinon, patch 8 dispo pour pc

sur consoles, comme d'hab, nada, attendez pas le patch avant début novembre m'est avis

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
17 octobre 2012 à 18:32:32

j'avais pas vu ton msg basdav, sorry :noel:

sim-25
sim-25
Niveau 13
17 octobre 2012 à 18:41:23

slt luciole55 je trouve que c'est de trop c'est tout par contre le multi ait bien comme le 2011