CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch F1 2012

bigcity6042
bigcity6042
Niveau 2
10 octobre 2012 à 19:52:13

et les championnat en ligne svp!!!!! ces debile d avoire enlever y en a marre de jouer course par course

basdav
basdav
Niveau 8
10 octobre 2012 à 20:50:19

Puisses-tu avoir raison Barcelone97...

gwendu37
gwendu37
Niveau 7
11 octobre 2012 à 16:58:45

Une date est annoncée pour la Xbox et la PS3 ?

basdav
basdav
Niveau 8
11 octobre 2012 à 18:37:26

Et non, toujours rien !
Ne rêvez pas, c'est mort pour cette semaine...

basdav
basdav
Niveau 8
11 octobre 2012 à 22:50:29

J'ai interpellé Steve Hood sur Twitter, et il a eu l'amabilité de me répondre. Voici sa réponse (de Normand) :

"We're working on it and news will be with everyone very soon. Appreciate it's very hard to wait."

-redfield-
-redfield-
Niveau 26
11 octobre 2012 à 22:51:17

On va avoir un patch de 5go s'ils comptent régler tous les soucis :rire:

gwendu37
gwendu37
Niveau 7
12 octobre 2012 à 06:54:45

Very soon. Peut être aujourd'hui.

vibes38
vibes38
Niveau 10
12 octobre 2012 à 07:02:19

Magic-Zack
Posté via mobile le 9 octobre 2012 à 23:11:19
Aucun bug sur PS3 a part la pluie en carrière un peu trop présente faut arrêter un peu

et l'IA qui change ses pneu apres 1 tour, les pneu inter qui surchauffe en 300m quand la piste seche, tu rentres pour faire un drive through il te change les pneu etc....

toitu a pas du beaucoup jouer au jeu pour dire ça et ton "la pluie un peu trop présente".
heu 95% des courses d'une saison j'appelle pas ça un peu trop présente moi...meme à barheim il pleut....

MisterTroll63
MisterTroll63
Niveau 10
12 octobre 2012 à 07:58:47

Y'a pas un moyen de changer la météo du GP en carrière?

J'attends la sortie des patchs pour m'acheter le jeu, y'a pas encore de date prévue pour la 360?

[lewishamilton]
[lewishamilton]
Niveau 10
12 octobre 2012 à 09:52:44

morpheus57950
Bonjour à tous !!!

Je vous mets une copie du mail que je viens d'envoyer au service conso de codemaster. Il y en a raz le bol d'attendre qu'ils veulent bien faire quelque chose. En attendant ils ont eu leur tunes et le service après vente laisse a désirer. J'espère qu'après cela il va avoir un tout petit espoir de mouvement d'autant plus si on ai plusieurs à leur envoyer des mails.

Bonjour,

Je reviens vers vous pour vous solliciter une nouvelle fois.
En visitant plusieurs forums, je m'aperçois qu'on en est au patch correctif 6 sur pc depuis la sortie du jeu f1 2012 alors que sur ps3 toujours RIEN.
actuellement je suis au milieu de ma première saison et jusqu'a présent a chaque course de la pluie, encore de la pluie et toujours de la pluie. Raz le bol . En toute franchise, un peu de pluie oui mais la ça commence vraiment à être pénible voir insupportable même. Je veux bien comprendre qu'il y a eu des problèmes lors de la conception du jeu et que ca n'a pas était décelé avant la sortie sur le marcher, mais qu'on soit obliger d'attendre aussi longtemps pour obtenir un correctif tout en sachant que le jeu on l'achète 60.00€ ttc cela peut rendre les nerfs un peu à vif et surtout une très grande déception.

Pour quelle raison n'avez vous pas conservé le système météo de la version précédente?? Que comptez vous faire et dans quel délai??? Doit on attendre 3 mois avant que ca bouge de votre côté??

Moi qui est fan de jeu de F1 plus j'y joue a la version 2012 et plus ça commence a me souler. Pour information j'ai même ouvert un compte sur racenet, télécharger la démo puis acheter le jeu dès sa sortie. Je sens que pour les futurs version je vais sans aucun doute attendre voir même ne plus acheter de jeu F1 venant de chez codemaster.

Il me semble que tout bon commercent il y a un dictons qui dit :"tout client satisfait reviendra mais un client mécontent peut faire perdre 10 clients potentiels."

Qu'attendez vous pour réagir !!!!!!!

Je vous remercie par avance

Et dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.

:rire: tu fait pitier avec ton mail. C'est clair qu'il on dû bien rigoler chez codemasters en voyant ça

Scholesy18
Scholesy18
Niveau 8
12 octobre 2012 à 10:43:37

Surtout que les patchs ont déja été soumis enfin c'est ce qu'ils disent, c'est la validation de Microsoft et Playstation qui prend du tout. Sur Xbox Live, ca prend plus ou moins de temps selon l'importance du patch. Par exemple, si c'est pour corriger un gros gros bug qui empêche carrément le jeu de tourner, pas plus de 3 jours pour être validé car c'est urgent, sinon ca peut prendre 2 semaines voire plus....

nours0013
nours0013
Niveau 7
12 octobre 2012 à 12:23:23

Bon, sa serait bien aussi d avoir un retour sur les patch, notamment via les joueurs Pc : les patch améliorent ils vraiment le jeux ?

basdav
basdav
Niveau 8
12 octobre 2012 à 12:59:54

Difficile de trouver un ressenti des joueurs PC car ils ont des soucis de FPS visiblement après le dernier patch.
En revanche, le problème de la pluie semble bien fixé !
Bon, rendez-vous la semaine prochaine et encore... peut-être dans un mois pour ce fichu patch sur consoles...

basdav
basdav
Niveau 8
12 octobre 2012 à 19:24:55

Et Codemasters balance un septième patch pour PC. On n'est pas rendus....

bigcity6042
bigcity6042
Niveau 2
12 octobre 2012 à 20:18:41

personne ces me dire si ils vont remettre les championnat en ligne en session?merci

slawer45
slawer45
Niveau 8
12 octobre 2012 à 20:45:22

déjà 7 patch? :( et toujours 0 sur ps3 lol. on est pas prêt de rejouer en gros encore 20 patch et sa sera bon, l’année prochaine quoi.

KortCubain
KortCubain
Niveau 7
12 octobre 2012 à 20:48:25

Le 7eme patch est arrivé sur steam :)

nours0013
nours0013
Niveau 7
12 octobre 2012 à 21:35:39

Nouveau patch : y'a l ajout d une option pour activer une aide voix ( comprend pas trop sa serait bien que les joueurs Pc nous en disent plus )

Ils ont régler un problème de piste qui est mouillée alors qu'il pleut pas

Régler l usure moteur sur toute la saison qui apparement ne descendais pas en dessous de 99%

Puis ils disent déjà qu'ils travaillent sur d autres problème qui ont été signaler donc y aura encore un patch va falloir être patient sur console..

vincent92220
vincent92220
Niveau 7
12 octobre 2012 à 22:50:14

Donc oui, patch 7 et disponible sur Steam, voici les caractéristique :

This update addresses the following issues:

• Added two new options for PC users to improve voice communications.
1. Added a Push To Talk option. This can be turned on in the Audio Options (My F1 -> Audio) and is bound to T by default. The key used can be edited in My F1 -> Driving Controls -> View / Customise Profile.
2. Added a Disable All Voice Comms option. This can be turned on in the Audio Options (My F1 -> Audio) and will disable all outgoing and incoming voice communication.
• Fixed an issue where the track could become wet without any rain being visible.
• Rebalanced engine wear so it will go below 99% during a season.

vibes38
vibes38
Niveau 10
13 octobre 2012 à 08:42:25

quelle foutage de gueule....

La vidéo du moment