morpheus57950
Bonjour à tous !!!
Je vous mets une copie du mail que je viens d'envoyer au service conso de codemaster. Il y en a raz le bol d'attendre qu'ils veulent bien faire quelque chose. En attendant ils ont eu leur tunes et le service après vente laisse a désirer. J'espère qu'après cela il va avoir un tout petit espoir de mouvement d'autant plus si on ai plusieurs à leur envoyer des mails.
Bonjour,
Je reviens vers vous pour vous solliciter une nouvelle fois.
En visitant plusieurs forums, je m'aperçois qu'on en est au patch correctif 6 sur pc depuis la sortie du jeu f1 2012 alors que sur ps3 toujours RIEN.
actuellement je suis au milieu de ma première saison et jusqu'a présent a chaque course de la pluie, encore de la pluie et toujours de la pluie. Raz le bol . En toute franchise, un peu de pluie oui mais la ça commence vraiment à être pénible voir insupportable même. Je veux bien comprendre qu'il y a eu des problèmes lors de la conception du jeu et que ca n'a pas était décelé avant la sortie sur le marcher, mais qu'on soit obliger d'attendre aussi longtemps pour obtenir un correctif tout en sachant que le jeu on l'achète 60.00€ ttc cela peut rendre les nerfs un peu à vif et surtout une très grande déception.
Pour quelle raison n'avez vous pas conservé le système météo de la version précédente?? Que comptez vous faire et dans quel délai??? Doit on attendre 3 mois avant que ca bouge de votre côté??
Moi qui est fan de jeu de F1 plus j'y joue a la version 2012 et plus ça commence a me souler. Pour information j'ai même ouvert un compte sur racenet, télécharger la démo puis acheter le jeu dès sa sortie. Je sens que pour les futurs version je vais sans aucun doute attendre voir même ne plus acheter de jeu F1 venant de chez codemaster.
Il me semble que tout bon commercent il y a un dictons qui dit :"tout client satisfait reviendra mais un client mécontent peut faire perdre 10 clients potentiels."
Qu'attendez vous pour réagir !!!!!!!
Je vous remercie par avance
Et dans l'attente d'une réponse de votre part, je vous prie de croire en mes salutations les meilleures.
tu fait pitier avec ton mail. C'est clair qu'il on dû bien rigoler chez codemasters en voyant ça