Moi perso, des bugs, j'en ai pas eu...
Je joue en légende sans aide, c'est un putain de bordel de M.. de challenge pour tenir les rythme des autres, et une toute petite erreure me coûte hyper chère. Effectivement, je me suis fait avoir sous la pluie quand j'ai chaussé des inter trop tôt, c'était undrivable, mais en y réfléchissant, c'est vrai que la piste n'est pas de suite mouillée quand il se met à pleuvoir!!! j'ai l'impression que ce que vous appelez "bug", pour moi, c'est des amélioriations qui rendent le jeu plus réaliste. Pareil pour le moteur, amuse toi à retrograder trop tôt et tu le flingue, c'est normal, ça fait partie du jeu.
Là où ma théorie ne tient plus par contre, c'est pour ces séances d'essais... Déjà que c'est devenu impossible de régler convenablement la voiture (perso, je règle en CLM et j'ajuste en carrière après)là, on perd complétement en réalisme.
Donc pour conclure, je galère pour régler, mais je suis à fond dans l'immersion et je me régale. Après, c'est vrai que c'est toujours plus facile d'accuser le jeu plutot que soi même lorsqu'on n'arrive pas à gagner. Je suis toujours en quête de ma première victoire après une saison mais déjà que je monte sur le podium, j'ai envie de déboucher le champagne ! Alors non, sauf pour les essais, sinon, j'ai aucun plainte sur le jeu qui a enfin une IA digne de ce nom !