CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch F1 2012

Barcelone97
Barcelone97
Niveau 27
17 octobre 2012 à 18:53:03

Tu veux faire combien, 1 tour ? C'est d la F hein...

Barcelone97
Barcelone97
Niveau 27
17 octobre 2012 à 18:53:22

de*
F1*

:(

slawer45
slawer45
Niveau 8
17 octobre 2012 à 19:02:58

8 patch c'est une blague :ouch: ?il ce sont vraiment foutu de nous le jeux était pas terminer hein.Bon ben go le revendre,on pourra pas rejouer avant 2013 en gros vu le nombre de patch a venir :honte: .Dans c'est cas la qui remette les essais libre qui sont enlever a ce stade la c'est vraiment incroyable.On c'est déjà que f1 2013 restera aux magasin l’année prochaine plus jamais Codermasters ce foutra de moi. Je prêt-faire encore attendre un autre éditeur de jeux de f1 pour plus tard que c'est rater de chez Codermasters.

gear_marcus
gear_marcus
Niveau 6
17 octobre 2012 à 19:10:55

préfère = prêt-faire !!!!!!! :rire: :rire: :rire:

tr3ddy
tr3ddy
Niveau 6
17 octobre 2012 à 20:21:55

mouaaa les fautes !!!! c’était un "finish him" là !!!

TOFP69
TOFP69
Niveau 8
17 octobre 2012 à 20:46:25

Slt my friends
Bon, allez, un p'tit coucou à vous mais aussi un p'tit coup de gueule parce que j'en ai besoin aujourd'hui... :noel:

Forum CM F1 2012
extrait de la comm officielle sur les patchs : "As these versions require additional submission and authorisation from both Microsoft and Sony the release date for these will follow a little later than the PC version."
A little later ? Drôle notion du temps...
Détail de ts les patchs : http://community.codemasters.com/t5/F1-2012-Technical-Assistance/F1-2012-Patches-So-Far/td-p/115284
Il est précisé que certains des bugs PC sont en test sur consol sans qu'on sache lesquels...

slawer45
slawer45
Niveau 8
17 octobre 2012 à 22:35:54

mouaaa les fautes !!!! c’était un "finish him" là !!!

je t'enmerde :ok: .

gear_marcus
gear_marcus
Niveau 6
17 octobre 2012 à 22:41:11

:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

slawer45
slawer45
Niveau 8
17 octobre 2012 à 23:11:33

gear_marcus Voir le profil de gear_marcus
Posté le 17 octobre 2012 à 22:41:11 Avertir un administrateur
:rire2: :rire2: :rire2: :rire2: :rire2:

Vous êtes la pour vous foutre de la gueule des gens ou pour parler du jeux. Mon dieu j'ai fait une faute et alors t'en est mort abrutit.

Quinlan13
Quinlan13
Niveau 2
17 octobre 2012 à 23:25:54

Moi perso, des bugs, j'en ai pas eu...

Je joue en légende sans aide, c'est un putain de bordel de M.. de challenge pour tenir les rythme des autres, et une toute petite erreure me coûte hyper chère. Effectivement, je me suis fait avoir sous la pluie quand j'ai chaussé des inter trop tôt, c'était undrivable, mais en y réfléchissant, c'est vrai que la piste n'est pas de suite mouillée quand il se met à pleuvoir!!! j'ai l'impression que ce que vous appelez "bug", pour moi, c'est des amélioriations qui rendent le jeu plus réaliste. Pareil pour le moteur, amuse toi à retrograder trop tôt et tu le flingue, c'est normal, ça fait partie du jeu.

Là où ma théorie ne tient plus par contre, c'est pour ces séances d'essais... Déjà que c'est devenu impossible de régler convenablement la voiture (perso, je règle en CLM et j'ajuste en carrière après)là, on perd complétement en réalisme.

Donc pour conclure, je galère pour régler, mais je suis à fond dans l'immersion et je me régale. Après, c'est vrai que c'est toujours plus facile d'accuser le jeu plutot que soi même lorsqu'on n'arrive pas à gagner. Je suis toujours en quête de ma première victoire après une saison mais déjà que je monte sur le podium, j'ai envie de déboucher le champagne ! Alors non, sauf pour les essais, sinon, j'ai aucun plainte sur le jeu qui a enfin une IA digne de ce nom !

basdav
basdav
Niveau 8
17 octobre 2012 à 23:28:29

Je suis d'accord avec ce que tu écris, mais tu n'abordes pas un point essentiel : Quid de la pluie ? Pas trop récurrente ?

TOFP69
TOFP69
Niveau 8
17 octobre 2012 à 23:50:34

En carrière, la pluie est trop omniprésente. Sur forum CM F1 2012 ça a été remonté. Franchement, pluie torrentielle à 100% d'humidité ds le désert de Sakhir, ça flingue aussi le réalisme d'une course non ? :ouch2:

Si l'IA fait des tps sur piste détrempée en inter alors que toi tu galères en pneu pluie, ce n'est pas normal. Ça arrive pdt le changement dynamique de météo en carrière. Et c'est un bug reconnu par CM ds le lien que je vs ai posté juste avant.
Voilà, moi c'est seulement cela que je reproche et pourquoi j'attends patch console. Sinon, ss satisfait de cet opus.

TOFP69
TOFP69
Niveau 8
17 octobre 2012 à 23:57:18

"PC Patch 2 – 27/09/12

* We’ve addressed the issue with the frequency of wet weather races."

TOFP69
TOFP69
Niveau 8
18 octobre 2012 à 00:03:16

"
* Fixed the weather system so that
* Cars will no longer start the race on the wrong tyres.
* Cars will need to change to intermediate tyres when it has been raining with sufficient intensity."

Désolé du triple posts mais c'est pour démontrer mes propos :-)

basdav
basdav
Niveau 8
18 octobre 2012 à 14:44:16

Codemasters ce jour :

"Unfortunately we can't confirm a date right now. All we can say is that a console patch is definitely happening, it's currently in testing. We hope to talk more about the console patch very soon.

Thanks for your patience!"

Luciole55
Luciole55
Niveau 14
18 octobre 2012 à 14:55:02

tout à l'heure, j'avais failli leur répondre
"very soon ? like what you said 2 weeks ago ?", mais bon :noel:

j'me demande si ils sont pas attaquables en justice via l'ufc que choisir, pasque sincèrement, c'est quand même une vaste plaisanterie là ( je comprends la présence de bugs, mais qu'il n'y ait toujours aucun patch sur consoles, et surtout aucune date de patch annoncées, ce n'est pas normal )

slawer45
slawer45
Niveau 8
18 octobre 2012 à 15:40:34

Ouai surtout quand tu connais le prix du jeux quand tu l’achète et quand faite il n'est pas terminer.C'est pas prêt de débarquer sur console en vu du nombre de patch a venir.

basdav
basdav
Niveau 8
19 octobre 2012 à 08:56:31

Trop c'est trop, je m'en retourne à ce bon vieux F1 2011 jusqu'à nouvel ordre.

vibes38
vibes38
Niveau 10
19 octobre 2012 à 16:21:37

ca commence vraiment à faire tres long là, je crois qu'il va retourner au magasin...

Alonso8601
Alonso8601
Niveau 5
19 octobre 2012 à 17:59:50

Donc pas de patch prévu prochainement concernant la xbox 360 ?

La vidéo du moment