CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch F1 2012

Lapron_leretour
Lapron_leretour
Niveau 11
05 octobre 2012 à 23:09:36

Ouais j'ai aussi arrêter à cause de la pluie :hap: et puis l'ia qui partent en slick, et au bout d'un tour tous au stand et vergne ressort premier :rire:

eIpierrot17
eIpierrot17
Niveau 10
05 octobre 2012 à 23:29:59

Moi les IAs ont tous commencé en inter norage :content: .. mais ils se sont tous arreté au 1e tour :content:

Et ça en mode course libre sans qualif :hap:
Apres carambolage au 1e tour, 3 abandon, 1 DSQ, plein d'aileron pété, pas de SC :hap:

Sinon, je suis déçu, on peut meme pas se dédoubler sous SC, j'ai eu ma course ruiné à cause de ça aujourd'hui :honte:

Barcelone97
Barcelone97
Niveau 27
06 octobre 2012 à 08:24:45

Parce que tu as eu la SC ? :hap:

basdav
basdav
Niveau 8
06 octobre 2012 à 08:41:44

Pour les supports PS3 je sens qu'on va attendre encore quelques semaines plutôt... Perso, je suis à deux doigts de mettre ma carrière en suspens à cause de cette fichue pluie...

ivan23
ivan23
Niveau 5
06 octobre 2012 à 09:28:45

Salut à tous
Je suis actuellement à Singapour dans ma deuxième saison en carrière et je n'ai toujours pas effectué une seule séance de qualifs sur le sec et en 33 courses, une seule sur le sec !!!!! L'IA qui roule à la perfection sous la pluie avec des pneux slicks !!!! ou bien l'IA qui ne sort pas en qualifs mais qui arrive à faire des temps !!!

kimi95
kimi95
Niveau 8
06 octobre 2012 à 09:46:48

moi j'ai plus de blem je peux enfin dire que le jeu est nickel fallait juste qu'ils le finissent ...

OhKenny
OhKenny
Niveau 9
06 octobre 2012 à 11:03:40

Bon ben moi je jette l'éponge, je désinstalle et je rejouerai dans quelques mois.

On démarre une course sous la pluie tous en intermédiaires. Tout va bien jusqu'au 10ème tour et là patinoire, pour moi seul bien sûr l'IA continue au même rythme. Comme la piste est inondée je passe en pluie histoire de voir ce que ça donne, idem impraticable, et l'IA qui continue en inter en gardant les mêmes temps.

Mais bon, on va dire que c'est moi qui suis nul. Du coup je remets le 2010. C'est dommage parce que question comportement des voitures je trouve le 2012 bien mieux fait mais là c'est injouable pour moi :(

nours0013
nours0013
Niveau 7
06 octobre 2012 à 11:07:33

Beh moi par contre j'en suis content, en Malaisie j ai eu une terrible séance de qualif, avec une q1 en pneus pluie, le début de q2 en pluie et la fin en inter pour avoir une q3 en inter et puis ? Sur les 3dernieres minutes, une possibilité de rouler en sec !! Et seulement 4 pilotes roulais en pneus sec du coup on était les 4 premiers. J au trouvé sa hyper bien fait.

Pour la courses je m'attendais au pire étant en légende et partant 3ème. Sa démarre sur le sec, crash au départ mais rien de méchant. Étant premier, au 3ème tour j ai pu voir Hamilton freiner trop tard et presque me harponner !

Puis vers le 13eme tour, sa commence a pleuvoir, on fait 4tours en sec, oui, mais une piste pas forcément mouillée partout. Se qui m'a surpris : c'est que l IA aussi à du mal à rester en piste en pneus sec sur la pluie ! On était tous au ralenti, sa n avançais plus ! Puis le reste sous la pluie, chaud certe, mais fesable !

Donc moi, j'espère qu'il ne changeront rien pour les rageux mauvais joueur qui savent pas rouler sur l eau et qui savent pas que même en vrai F1, ils ne rentrent pas tout de suite pour mettre des inter !

Skopje14
Skopje14
Niveau 10
06 octobre 2012 à 11:12:10

et de 5 :noel:

basdav
basdav
Niveau 8
06 octobre 2012 à 12:49:45

Ne confonds pas les gens qui n'aiment pas rouler sous la pluie ou qui ne veulent pas faire l'effort de rouler sous la pluie, avec ceux qui veulent juste un jeu plus réaliste qui permet d'avoir plus souvent des pistes sèches, comme dans la réalité. Le tout en ayant la pluie parfois, qui amène du piment.

OhKenny
OhKenny
Niveau 9
06 octobre 2012 à 14:00:02

Donc moi, j'espère qu'il ne changeront rien pour les rageux mauvais joueur qui savent pas rouler sur l eau et qui savent pas que même en vrai F1, ils ne rentrent pas tout de suite pour mettre des inter !

Il n'est pas question de rage là, simplement de demander plus de réalisme, tant au niveau de la météo que du comportement des pneumatiques. Des inter qui fonctionnent en mode patinoire sur du sec c'est loin d'être réaliste, renseigne-toi un peu...

-BOXING-
-BOXING-
Niveau 10
06 octobre 2012 à 14:05:00

+1 OhKenny ! :oui:

morpheus57950
morpheus57950
Niveau 2
07 octobre 2012 à 12:21:05

Parlons en un peu des conditions météorologiques. Je suis su ps3 et franchement c'est vraiment pénible a force d'avoir, quasiment chaque week end de course, de la flotte.
côté réalisme ce n'est pas vraiment le top. Il n'y a pas d'evolution et surtout de différence entre la pluie fine ou grosse pluie. Niveau piste en voyant l'eau par moment on peut ce poser la question quelle type de pneus vais je utiliser.

Chose qui me fait délirer c'est par exemple on commence la course sur du sec beau temps on nous annonce pluie dans 10 min et le ciel reste clair jusqu'a ce que la pluie tombe d'un coup. j'espère qu'ils vont corriger ce problème de réalisme.

A mon avis ils aurait mieux fait de conserver le système météo de 2011. Au moins on arrivai à anticipé.

Petit_Zizi
Petit_Zizi
Niveau 55
07 octobre 2012 à 12:22:45

Je me plaignais beaucoup de la pluie , mais depuis que je suis arrivé chez Ferrari , j'ai plus eu aucune goûte de Pluie en étant arrivé a Spa.

basdav
basdav
Niveau 8
07 octobre 2012 à 13:07:35

En fait, ces témoignages donnent l'impression que c'est soit tout l'un, soit tout l'autre d'une saison à l'autre.
Perso, j'ai rangé le jeu et je reprendrai ma carrière seulement une fois le patch correctif pour la pluie sorti sur ps3. Surtout s'il faut tout recommencer depuis le début pour qu'il s'applique...

Pour info, j'ai avancé de courses en courses dans ma saison, sans les jouer, juste pour voir les conditions météo : Quatre fois de la puie en quatre GP. No comment !

shumi59
shumi59
Niveau 40
07 octobre 2012 à 17:20:00

Moi j'suis dég je suis passé chez Sauber en milieu de saison, c'est une vrai merde dans le jeu, j'avance plus et bien du mal à fair emieux que 17 ème alors qu'avec la wiliams de temps en temps j'entrais en Q3.
Pas du tout réaliste car en réalité la sauber est meilleure que la Williams, bref je crois que j'en ai assez, les 2 premiers je les ai fini en légende, celui là je n'irais pas plus loin que la moitié de la première saison.

mikehurlez
mikehurlez
Niveau 1
08 octobre 2012 à 11:23:38

Perso j'ai rangé le jeu également, pluie de Barhein jusque Singapour... en espérant que le patch ne se fasse pas désirer...

ivan23
ivan23
Niveau 5
08 octobre 2012 à 12:25:09

en 3 saisons, 3 fois de la pluie forte à Bahrein et Abu Dhabi !!!!!!!!!!!

basdav
basdav
Niveau 8
08 octobre 2012 à 13:11:39

Plus rien d'étonnant. Maintenant faut attendre sagement, mais c'est vraiment exaspérant...

slawer45
slawer45
Niveau 8
08 octobre 2012 à 18:44:45

Bon toujours pas de nouvelles des patchs?bon dieux mais il foute quoi sérieux j'aimerai bien rejouer, mais la c'est plus possible sans les patchs.

La vidéo du moment