Beh moi par contre j'en suis content, en Malaisie j ai eu une terrible séance de qualif, avec une q1 en pneus pluie, le début de q2 en pluie et la fin en inter pour avoir une q3 en inter et puis ? Sur les 3dernieres minutes, une possibilité de rouler en sec !! Et seulement 4 pilotes roulais en pneus sec du coup on était les 4 premiers. J au trouvé sa hyper bien fait.
Pour la courses je m'attendais au pire étant en légende et partant 3ème. Sa démarre sur le sec, crash au départ mais rien de méchant. Étant premier, au 3ème tour j ai pu voir Hamilton freiner trop tard et presque me harponner !
Puis vers le 13eme tour, sa commence a pleuvoir, on fait 4tours en sec, oui, mais une piste pas forcément mouillée partout. Se qui m'a surpris : c'est que l IA aussi à du mal à rester en piste en pneus sec sur la pluie ! On était tous au ralenti, sa n avançais plus ! Puis le reste sous la pluie, chaud certe, mais fesable !
Donc moi, j'espère qu'il ne changeront rien pour les rageux mauvais joueur qui savent pas rouler sur l eau et qui savent pas que même en vrai F1, ils ne rentrent pas tout de suite pour mettre des inter !