CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Patch F1 2012

MathF1
MathF1
Niveau 9
13 octobre 2012 à 09:16:52

J'adore la version de F1 2012:
1.2.06

gto007
gto007
Niveau 5
13 octobre 2012 à 12:57:22

Moi j'ai le bug sur le mode champion battre alonso, je le bat, je finis même premier mais pas de médaille d'or en difficile, recommencé 3 fois c'est toujours pareil. Par contre pas de soucis pour le mode intermédiaire et la médaille d'argent. incompréhensible ce truc.

gear_marcus
gear_marcus
Niveau 6
13 octobre 2012 à 13:09:30

ça m'a fait la même chose. en fait ils te demandent de faire un doublé ferrari donc tu dois finir 2eme. c'est ce que j'ai fait et ça a marché. PERSONNE NE DOIT ETRE DEVANT FERNANDIEU !!!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 octobre 2012 à 13:38:46

f1 2012 le jeux qui auras été le plus patché en peu de temps, incroyable :rire:

TOFP69
TOFP69
Niveau 8
13 octobre 2012 à 14:15:32

Salut Gamers,

Je vous avais promis un retour sur l'astuce que j'ai posté (en page 13) pour éviter la pluie, astuce qui fonctionnait parfaitement avec F1 2011.
Malheureusement, elle ne fonctionne pas avec F1 2012, en tous cas dans sa version actuelle (1.01). Le paddock ayant disparu la manip ne marche plus.
Alors j'ai essayé d'autres processus :
- Sortir du jeu après la cinématique de fin de course, pendant le 1er article (avec maintien de la touche P car le O n'est pas accessible pdt les articles) => ne marche pas
- Désactiver la sauvegarde auto et faire la manip => ne marche pas non plus.

Je confirme que le mode carrière est pénible sur PS3.
4 premiers GP de ma 1ère carrière (avec Williams car je l'ai débloqué au Test des jeunes pilotes)
- Australie : ensoleillé
- Malaysie : Pluie
- Chine : Pluie
- Et le pompon, Barhein : pluie sur la course avec 100% d'humidité !!!!!! Je ne savais pas que la mousson existait dans le désert... :sarcastic:

Toujours en carrière, je confirme aussi (ça a bcp été remonté par les gamers), le bug du flashback.
En Malaysie, la piste est humide (pneu intermédiaire), je me débrouille assez bien jusqu'à ce qu'un adversaire me harponne dans un virage. Flashback pour me retrouver juste avant le virage. Et là, pluie extrème : inconduisible en intermédiaire. Et celui qui me mettait la pression juste avant le flashback lui se ballade en intermédiaire avec une pluie dantesque...

Non, sérieux, ça ne va pas. Si vous regardez mon profil et mes posts passés, vous verrez que je suis mesuré d'habitude.

Du coup, je laisse le jeu de côté. Si le patch corrige tout ça, j'y rejoue sinon... Dommage, car y a des choses sympas, comme le fait d'être ralenti en dehors de la piste, ça permet sur le online de faire plus attention à sa conduite.

Désolé d'avoir été long. Si des courageux lisent ce post, je les félicite... :content:

Rey80
Rey80
Niveau 7
13 octobre 2012 à 16:42:38

loulou206 Voir le profil de loulou206
Posté le 13 octobre 2012 à 13:38:46 Avertir un administrateur
f1 2012 le jeux qui auras été le plus patché en peu de temps, incroyable :rire:

+1 :mort:

nours0013
nours0013
Niveau 7
13 octobre 2012 à 17:06:54

La solution c'est encore d évite les flashback car à part sa, sous la pluie, y'a moyen de suivre l ia.

Mais c'est vrai que les gp fous la pluie sont pénible, j en arrive à Barcelone et je sais déjà ( via les mails ) qu'il va pleuvoir. Du coup j attend le petit patch puis pour voir aussi si y aura une vraie différence entre avant et après le patch.

Sur codemasters, le forum parle du 19 octobre pour le patch console.. On verra

F1-2011-PS3
F1-2011-PS3
Niveau 10
13 octobre 2012 à 17:07:02

Le patch PS3 est sorti ?

basdav
basdav
Niveau 8
13 octobre 2012 à 22:54:32

Un lien concernant cette date du 19 octobre please ?

MisterTroll63
MisterTroll63
Niveau 10
14 octobre 2012 à 09:09:50

Entre F1 2012 et Fifa 13, c'est la mode des jeux bugués! :hap:

Et aucune communication officielle pour annoncer la sortie d'une maj corrective...

ça serait bien de tester son jeu avant sa sortie, ça éviterait de vendre un jeu pas fini... :ok:

nours0013
nours0013
Niveau 7
14 octobre 2012 à 10:20:26

Je trouve qd même que codemasters fait un effort assez remarquable cette année. Ok y'a des bugs ( devenu une mode pour tous ) mais ils sortent beaucoup de correction depuis la sortie du jeux. Je me rappelle que l année dernière, on avais attendu +- 6 semaines pour une correction.. Qui avais créé d'autres bugs qui n avais même pas été corrigés par la suite.

Ici. Les patchs sortent à tout va mais tant mieux, sa laisse penser qu'il veulent une bonne base pour 2013.

Pour la mode des jeux sortie bugée, je pense que sa viens plus du faite qu'on commence à pousser les machines dans leurs retranchements et le programmation deviens de plus en plus complexe ( et quand tout ça bien, un comportement réaliste )

basdav
basdav
Niveau 8
14 octobre 2012 à 10:30:21

Je partage ton point de vue, il y a un gros effort.
Mais en tant que joueur sur console, on peut se sentir lésé, surtout par rapport à la communication. "Very soon" depuis bientôt deux semaines, ça commence à bien faire quoi... Si encore on avait une date, ce serait plus simple.

TOFP69
TOFP69
Niveau 8
14 octobre 2012 à 10:40:06

Slt
Nours, d'accord avec toi sur ton dernier paragraphe. De plus, les consoles sont maintenant vieillissantes et on les pousse ds leurs derniers retranchements.
Ceci dit, il y a 2 ou 3 bugs tellement "énormes" qu'on se demande comment CM ne les a pas vu...
Je pense que comme le jeu a acquis une bonne notoriété (tout n'est pas noir) et la crise économique en toile de fond, le budget consacré aux tests a dû être sensiblement revu à la baisse sur l'ensemble des phases du projet...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2012 à 10:44:29

L'avantage sera toujours au PC pour les patchs, surtout avec un contrat Steam.Pour ca qu'il faut prendre les versions PC ou alors jouer a PAC MAN. ( c'est de l'humour hein )

nours0013
nours0013
Niveau 7
14 octobre 2012 à 10:53:48

Codemasters fait son job > si y'a pas encore de patch sur console, faut s'en prendre à Microsoft et Sony, ils retardent les sorties ( et accumule les patchs )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 octobre 2012 à 13:22:13

S'est n'importe quoi ce jeu,je joue sur 360 en mode carrière, c'est ma première saison j'ai effectué 9 courses,et il a plu pendant les 9 courses!!!
Avant de commencer la dixième,j'ai regardé la météo,et comme par hasard il annonce de la pluie pour la course :honte:
Vivement un patch sinon j'y jouerai plus jamais.

Densyer
Densyer
Niveau 10
14 octobre 2012 à 13:47:25

Un bon patch pour le mode en ligne car je rage de voir dans le classement que j'ai fait "que" 16 courses alors que j'ai du faire plus de 50/60 minimum :honte:

basdav
basdav
Niveau 8
15 octobre 2012 à 20:16:26

Plus aucune nouvelle concernant la sortie d'un patch sur consoles ?

basdav
basdav
Niveau 8
16 octobre 2012 à 09:31:44

Steve Hood :
"No date information because… there is no information I can give just yet. I know it's annoying, but things are progressing quickly."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 octobre 2012 à 10:29:38

Franchement quand on voit le nombre de Patch sortie pour PC, sans parler des très bon mod déjà sortie, ça donne pas envie de jouer avec une console.

La vidéo du moment