Salut Gamers,
Je vous avais promis un retour sur l'astuce que j'ai posté (en page 13) pour éviter la pluie, astuce qui fonctionnait parfaitement avec F1 2011.
Malheureusement, elle ne fonctionne pas avec F1 2012, en tous cas dans sa version actuelle (1.01). Le paddock ayant disparu la manip ne marche plus.
Alors j'ai essayé d'autres processus :
- Sortir du jeu après la cinématique de fin de course, pendant le 1er article (avec maintien de la touche P car le O n'est pas accessible pdt les articles) => ne marche pas
- Désactiver la sauvegarde auto et faire la manip => ne marche pas non plus.
Je confirme que le mode carrière est pénible sur PS3.
4 premiers GP de ma 1ère carrière (avec Williams car je l'ai débloqué au Test des jeunes pilotes)
- Australie : ensoleillé
- Malaysie : Pluie
- Chine : Pluie
- Et le pompon, Barhein : pluie sur la course avec 100% d'humidité !!!!!! Je ne savais pas que la mousson existait dans le désert...
Toujours en carrière, je confirme aussi (ça a bcp été remonté par les gamers), le bug du flashback.
En Malaysie, la piste est humide (pneu intermédiaire), je me débrouille assez bien jusqu'à ce qu'un adversaire me harponne dans un virage. Flashback pour me retrouver juste avant le virage. Et là, pluie extrème : inconduisible en intermédiaire. Et celui qui me mettait la pression juste avant le flashback lui se ballade en intermédiaire avec une pluie dantesque...
Non, sérieux, ça ne va pas. Si vous regardez mon profil et mes posts passés, vous verrez que je suis mesuré d'habitude.
Du coup, je laisse le jeu de côté. Si le patch corrige tout ça, j'y rejoue sinon... Dommage, car y a des choses sympas, comme le fait d'être ralenti en dehors de la piste, ça permet sur le online de faire plus attention à sa conduite.
Désolé d'avoir été long. Si des courageux lisent ce post, je les félicite...