CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui vous gêne dans le forum

karn57
karn57
Niveau 10
09 juillet 2004 à 16:44:28

09/07/2004 à 16h42 : Suppression du topic " un site de telechargement de ce jeu svp" de yogirl44.

Demander des sites pour télécharger le jeu, c´est interdit ! Lisez donc la charte des forums !

karn57
karn57
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:25:02

09/07/2004 à 23h23 : Suppression du topic " UN SITE FULL COOL" de fredsim.

Deux raisons : La première, c´est qu´on ne poste pas de topic en majuscule, surtout si c´est pas important.
La deuxième, c´est que ton topic est totalement hors sujet ! Des adresses comme çà, on en a déjà plein ! Il suffit de chercher le topic " Venez sur mon animalerie virtuelle" de simsfolie.

karn57
karn57
Niveau 10
10 juillet 2004 à 14:54:27

10/07/2004 à 14h52 : Suppression du topic " La ferme célébrité" de tajiri_9.

Déjà, c´est un topic hors sujet, mais en plus tu te permet d´insulter le modéro, alors là ca va plus ! Un peu de respect quand même à ceux qui tentent de maintenir le calme dans ce forum.

gesy
gesy
Niveau 10
11 juillet 2004 à 21:58:12

karn et ses blagues de mauvais gouts

gesy
gesy
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:55:50

:nah:

mary_72
mary_72
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:56:38

:lol: on se calme les enfants

gesy
gesy
Niveau 10
11 juillet 2004 à 22:59:07

:honte:

mary_72
mary_72
Niveau 10
12 juillet 2004 à 20:24:29

gesy alors qu´est-ce qui te gêne . :lol:

mary_72
mary_72
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:04:16

karn t´es où ? ??

Sechat
Sechat
Niveau 10
13 juillet 2004 à 16:49:24

" ce qui vous gêne dans le forum " ? Devine !

gesy
gesy
Niveau 10
14 juillet 2004 à 02:02:23

karn, je suis plus fachée, tu peux revenir!

Kovu
Kovu
Niveau 3
14 juillet 2004 à 17:06:12

pourquoi ? vous vous etes disputé ?

Lyvor
Lyvor
Niveau 7
15 juillet 2004 à 15:47:08

Ce qui me gêne ?
1) que tu sois parti karn
2) les topics de frau petra
3) kovu qui cherche à piquer ta place

sinon tvb ! ( tout va bien)

Kovu
Kovu
Niveau 3
15 juillet 2004 à 16:10:09

Lyvor Posté le 15 juillet 2004 à 15:47:08
Ce qui me gêne ?
1) que tu sois parti karn
2) les topics de frau petra
3) kovu qui cherche à piquer ta place

sinon tvb ! ( tout va bien)

sale menteuse ! je cherche pa a prendre sa place ! :-(
mais jaimeré bien etre modero, ca doit etre cool ! karn va peut etre me ceder sa place si vient plus

gesy
gesy
Niveau 10
15 juillet 2004 à 19:47:21

Voila un petit message de karn, effectivement il a quelques problèmes:

Salut gesy ! C´est Karn

Bon, comme vous l´avez sans doute remarque, je ne suis plus sur le forum depuis bien 4 ou 5 jours maintenant. Et pour plusieurs raisons :
1 : panne d´ordi
2 : panne de modem
3 : panne de cerveau ! J´EN AI MARRE ! ! !!! OUH ! GNIAHHH ! ! !! ARGH ! ! !!! Et autres flute, zut, et tralala.

La, je suis au stage, mais c´est plutot risqué puisque qu´on me surveille, je dois faire attention a ne pas me faire reperer.

Envoie ce message sur le forum, et à ceux qui fouttent trop le bordel pendant mon absence ( notament les insultes), dis-leur que j´engagerais une procédure pour supprimer leurs pseudos à mon retour si besoin est et que je supprimerais tous les messages provocateurs et de flood. Ca a marché pour frau_petra, et je pense que depuis, il y a d´autres loustics qui sont venus répandre leurs conneries sur le forum.

En tout cas pas de panique, je reviens aussi vite que je peux, mais bon........... loin de vous, c´est dur !

Amicalement, Karn.

zebuline
zebuline
Niveau 7
16 juillet 2004 à 19:10:47

Les topics qui font double emploi seront supprimés.toute insulte ou propos de ce genre peut entrainer la suppression de pseudo.ne répondez pas aux provocations afin de ne pas alimenter ces topics inutiles.A bon entendeur salut!

zebuline
zebuline
Niveau 7
17 juillet 2004 à 22:00:30

:up:

karn57
karn57
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:07:07

18/07/2004 à 19h04 : Suppression des topics " méga topic d´aide" , " le plus grand topic" et " Kohlanta" de Kovu.
Du flood et du hors sujet.

Suppression des topics " message au modereur" et " je suis une ( censuré) ! !!!!!! je suis une ( censuré)" de Frau_Petra.
Topics vraiment inutiles et débiles, bref, juste bon pour la poubelle.

karn57
karn57
Niveau 10
20 juillet 2004 à 21:33:40

20/07/2004 à 21h23 : Suppression de deux topics de Kovu.
Que des insultes !

karn57
karn57
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:18:10

25/07/2004 à 18h17 : Suppression du topic " emule = :nah: " de fredsim.
Interdit de demander des logiciels pour télécharger le jeu.

La vidéo du moment