09/07/2004 à 23h23 : Suppression du topic " UN SITE FULL COOL" de fredsim.
Deux raisons : La première, c´est qu´on ne poste pas de topic en majuscule, surtout si c´est pas important.
La deuxième, c´est que ton topic est totalement hors sujet ! Des adresses comme çà, on en a déjà plein ! Il suffit de chercher le topic " Venez sur mon animalerie virtuelle" de simsfolie.