l´e-mail de bibi_sims c rikku04@caramail.coim!! ya un blem kelke par!
Zagazou
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:24:02
rikku04@caramail.com
Zagazou
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:24:59
ba c le meme pseudo ke rikku03!!
Zagazou
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:27:45
d´ac, donc bibi n´est pas rikku!! c une bonne choz, histoire ke ca recommence pas kom avec tyty!!
Zagazou
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:28:52
fau kroire ke non!
Zagazou
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:31:40
non
Sechat
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:38:50
Sechat
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:41:07
alors c´est bibi_sims qui a volé l´adresse mail de rikku !
Sechat
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:44:44
OH Karn tu as !
bibi alors si tu fous ta m.... c´est pour quoi ? ??
Sechat
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:46:04
" je suis jentil pourtent!!!! " en tout cas on dirait pas !
Sechat
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:48:16
Et pourquoi donc a mort karn ? Il t´a insulté ? Manqué de respect ? Effacé des topics UTILES et non considérés comme du FLOOD ? Mais tu rigoles des genoux ! ! Il a fait quoi, karn ? Son boulot ! Ca te dérange tant que ca ? Tu aimes la merde et fourte la merde ou quoi ?
Sechat
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:49:57
Et en pluys tu le recconais que tu l´a dit ! quelle Alors écoute-moi BIEN: tu vas nous faire un beau message écrit en français et pas en abrégé et nous expliquer CLAIREMENT POURQUOI tu as dit ca ! Vu ?
Sechat
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:50:50
Et au trot ! Et que ca saute ! On s´arrache ! On se dépêche ! On enchaîne ! On se bouge le popotin !
Sechat
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:52:50
Hop ! Vite ! Hurry up ! Grouille !
Sechat
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:55:41
bibi_sims ! Un FORUM, c´est LES SIMS ABRACADABRA ! LES SIMS 2 ! C´est ca des forums ! ce que karn supprime, c´est des topics !
Sechat
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:56:58
Alors, un deuxième petrit message pas en abrégé: ton " beaucoup de monde " ! Je vois d´ici la liste: -personne -vide -nada -néant -désert -absence
Sechat
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:58:25
Merci !
Sechat
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:59:28
Comment je suis trop forte !
Sechat
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:00:06
OK, karn, je réponds plus ! D´ailleurs, je me suis bien lachée quelques messgaes plus haut...