salut. je pense que rikku n´est pas bibi_sims car regarder à la page 10 de ce topic :
bibi_sims Posté le 08 juin 2004 à 18:17:33
le problem c karn
vas voir sur la révolution et n´oublie pas de venir du bon coté c a dir le mien c a dir la révolution
rikku03 Posté le 08 juin 2004 à 18:17:48
karn???????
il y as encor ce fous furieux qui traine dans le coin t´avais di qu´il allait plus revenir
Il n´y a que 15 secondes d´écart ! ou toujours à la page 10 :
rikku03 Posté le 08 juin 2004 à 18:27:10
koi!!!????
mais il se cherche un suspet se bibi_sims
vous aller pas pouvoir me retenir je vais le déchiquter en lambo
mais ca veux dir qu´il est sur que vous aller le trouver et il cherche a m´accuser
malin le gars!!!
bibi_sims Posté le 08 juin 2004 à 18:27:14
je vais te dévorer
Sechat
et en plus de tout t coter
4 secondes ! !!