CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui vous gêne dans le forum

bolido
bolido
Niveau 3
10 juin 2004 à 11:34:03

J´ai une question bête : Rikku04 et Rikku06 : Etes-vous une seule et même personne..? Pourquoi deux pseudos..?

Ostramus
Ostramus
Niveau 32
10 juin 2004 à 11:36:13

Elle ne peut envoyer qu´un message toute les 2 min alors elle utilise 2 pseudo pour en envoyer plus, j´ai fais la meme chose mais on m´a piquer mon pseudo pour foutre la merde ! !! :-(

gesy
gesy
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:31:15

manson :mort:

Pt26
Pt26
Niveau 9
10 juin 2004 à 12:35:03

stp karn peut-tu faire un grand ménage pcq il y a eu beaucoup de flood pendant ton absence

ze-star
ze-star
Niveau 3
10 juin 2004 à 12:56:34

manson au linchage! a bas manson! floodeur!

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
10 juin 2004 à 12:57:27

:lol:

gesy
gesy
Niveau 10
10 juin 2004 à 14:21:01

:ok:

gesy
gesy
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:48:30

frau petra qui insulte les gens!
a dégager!

mary_72
mary_72
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:49:10

j´suis d´accord pour la virer, surtout silence totale ne pas lui répondre

gesy
gesy
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:53:28

faudrai faire un topic:

Ne pas répondre aux gens qui insultent les autres et les vulgaires, tu veux le faire ce topic? ce sera ton premier :rire:

mary_72
mary_72
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:55:59

oui mais ce serait leur donner trop d´importance

gesy
gesy
Niveau 10
13 juin 2004 à 22:57:51

non c´est simplement d´expliquer aux nouveaux la marche a suivre!! avec un titre accrocheur!

style ATTENTION DANGER!! puis :

si vous voyez des fantomes, laissez les tous seuls!ils partirons d´eux même!

mary_72
mary_72
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:31:33

oui mais le topic partira vite dans 2ème et plus de page

ze-star
ze-star
Niveau 3
13 juin 2004 à 23:34:55

Petra?? hello?? bonsoir, ou etes vous..pouvons nous discuter?? que c´est long 2 minutes sans vous lire!!

comment on fait pour connaitre l´age de la personne??? et passions???

mary_72
mary_72
Niveau 10
13 juin 2004 à 23:49:29

gesy j´essaierai de le faire avant d´aller me coucher comme ça je ne serai pas handicapée par les 10mn ou je ne sais plus

gesy
gesy
Niveau 10
14 juin 2004 à 00:08:56

tu veux faire quoi?

Pt26
Pt26
Niveau 9
14 juin 2004 à 20:04:21

salut karn peut-tu suprimer tout les topic de flood qui on un intension mauvaise comme exemp. celui intituler I Love Petra

lili_cool
lili_cool
Niveau 7
14 juin 2004 à 21:26:09

salut. je pense que rikku n´est pas bibi_sims car regarder à la page 10 de ce topic :

bibi_sims Posté le 08 juin 2004 à 18:17:33
le problem c karn
vas voir sur la révolution et n´oublie pas de venir du bon coté c a dir le mien c a dir la révolution

rikku03 Posté le 08 juin 2004 à 18:17:48
karn???????
il y as encor ce fous furieux qui traine dans le coin t´avais di qu´il allait plus revenir

Il n´y a que 15 secondes d´écart ! ou toujours à la page 10 :

rikku03 Posté le 08 juin 2004 à 18:27:10
koi!!!????
mais il se cherche un suspet se bibi_sims
vous aller pas pouvoir me retenir je vais le déchiquter en lambo
mais ca veux dir qu´il est sur que vous aller le trouver et il cherche a m´accuser
malin le gars!!!

bibi_sims Posté le 08 juin 2004 à 18:27:14
je vais te dévorer
Sechat
et en plus de tout t coter

4 secondes ! !!

Pt26
Pt26
Niveau 9
14 juin 2004 à 22:36:56

j´ai tellement peur de toi ze-star tu sais si karn sen va et que edea2003 revien sa va chaufer pour toi et ta bande

gesy
gesy
Niveau 10
14 juin 2004 à 22:44:05

bouuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh!

La vidéo du moment