CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui vous gêne dans le forum

karn57
karn57
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:23:13

24/06/2004 à 00h20 : Suppression de 5 messages de Frau_Petra dans mon topic " Parlons un peu entre nous".
5 insultes, 5 de trop !

gesy
gesy
Niveau 10
24 juin 2004 à 00:54:08

le topic de ze star et frau petra

Sechat
Sechat
Niveau 10
24 juin 2004 à 09:33:41

C´est de pire en pire

karn57
karn57
Niveau 10
24 juin 2004 à 18:42:20

24/06/2004 à 18h40 : Suppression du topic " Ich libe dich Frau petra" de ze-star.
Topic inuitle ne servant qu´à générer des disputes. Vous savez que Frau_Petra est une pet...alors ne cherchez pas à l´attirer !

mary_72
mary_72
Niveau 10
24 juin 2004 à 20:36:16

toi avoir raison. moi être d´accord :lol:

ze-star
ze-star
Niveau 3
24 juin 2004 à 21:12:51

je ne suis pas daccord, c´est la deuxième fois qu´on vire mon topic!! j´en referai un autre pour mon amour!

mary_72
mary_72
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:13:14

banane

karn57
karn57
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:14:40

" Je ne suis pas d´accord, c´est la deuxième fois que l´on vire mon topic" ! Pfft ! Quand on voit les topics que tu crée, on comprend vite pourquoi ils sont supprimés !

gesy
gesy
Niveau 10
24 juin 2004 à 21:21:42

NA!

Sechat
Sechat
Niveau 10
25 juin 2004 à 14:20:52

Quelqu´un a encore demandé un crack no-cd et en majuscules en + !

Cerl
Cerl
Niveau 5
25 juin 2004 à 16:32:26

et alors ? on a pas le droit ?
o fait, hier c´était marqué désolé mais votre pseudo a moins de 10 jours merci de revenir demain. ca veut dire quoi ? après je pouvais plus poster.

karn57
karn57
Niveau 10
25 juin 2004 à 22:56:34

25/06/2004 à 21h46 : Suppression du topic " SVP CRACK NO CD SIMS ABRACADABRA ! !!!!!" de thesims30.

Déjà, évitez de poster des titres en majuscule, c´est à éviter, mais je vais pas vous tuer à cause de çà non-plus. Et mettez-vous dans le crane qu´on NE PEUT PAS demander des cracks no-cd ! Lisez donc la charte des forums !

karn57
karn57
Niveau 10
26 juin 2004 à 22:53:24

26/06/2004 à 22h52 : Suppression du topic " Heure a laquelle vous passer" de Clamk. Nombre de messages : 1

Désolé, Clamk, mais c´est un topic un peu inutile.

karn57
karn57
Niveau 10
29 juin 2004 à 20:10:10

29/06/2004 à 20h06 : Suppression du topic " frau petra" de Meuf3. Nombre de messages : 0.

Ne cherchez pas à attirer cette foutteuse de mer.. avec vos topics débiles ! Elle ne donne plus de signes de vie, c´est très bien ! Alors ne cherchez pas à la faire revenir !

karn57
karn57
Niveau 10
30 juin 2004 à 19:06:18

30/06/2004 à 19h05 : suppression du topic " num serie?" de pam81. Nombre de messages : 1

Cessez dnc de demander des numéros de série ! Vous avez lu la charte des forums ? Faites une recherche sur le forum, car il y a des topics qui le donnent ce numéro de série !

karn57
karn57
Niveau 10
30 juin 2004 à 22:11:06

30/06/2004 à 22h09 : Suppression du topic " num serie?" de pam81. Nombre de messages : 0.

Pam81, ca fait déjà deux fois que tu demande un numéro de série, et pourtant tu sais que c´est interdit !

alienorette69
alienorette69
Niveau 10
04 juillet 2004 à 20:18:21

:up:

Euphoria
Euphoria
Niveau 2
04 juillet 2004 à 23:15:43

pk on peu pa demander les numero de serie?? c kan meme bien pratik kan tu la pomé!!

karn57
karn57
Niveau 10
04 juillet 2004 à 23:33:00

C´est interdit selon la charte des forums, mais on en a laissé quelques uns sur le forum. Vu que les forums sont souvent controlés, on ne peut pas laisser de topics donnant des numéros de série dans les premières pages. C´est pourquoi on vous dit de lancer une recherche sur le forum avec l´option de recherche au dessus du nom du forum.
3 topics donnant le numéro de série existent sur ce forum.

karn57
karn57
Niveau 10
05 juillet 2004 à 22:27:20

05/07/2004 à 22h25 : Suppression du topic " des sites de téléchargement...stp" de anima-Lou.
Probablement à cause d´un double clic sur le bouton " Poster un message", tu as crée deux fois le même topic, exactement en même temps.

La vidéo du moment