25/06/2004 à 21h46 : Suppression du topic " SVP CRACK NO CD SIMS ABRACADABRA ! !!!!!" de thesims30.
Déjà, évitez de poster des titres en majuscule, c´est à éviter, mais je vais pas vous tuer à cause de çà non-plus. Et mettez-vous dans le crane qu´on NE PEUT PAS demander des cracks no-cd ! Lisez donc la charte des forums !