karn j´ai un gros problem il y as bibi_sims qui s´introduis dans mon topic et qui m´imite pour déranger mon topic
rikku04
Niveau 6
08 juin 2004 à 12:57:33
ni le mien stp
Rikku03
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:00:46
ça veux dir qu´il ne viendras plus m´ambeter??????? pi si il se refait un psoeudo ausecour je vais devenir malade
rikku04
Niveau 6
08 juin 2004 à 17:06:00
ouffffffff tu me rassure
Rikku03
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:17:48
karn??????? il y as encor ce fous furieux qui traine dans le coin t´avais di qu´il allait plus revenir
Sechat
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:20:38
Ce fou furieux ? ! Ce décérébé qui n´a rien à faire alors il passe le temps comme il peut. Moi, les gens qui me dérangent sur ce forum c´est bibi_sims... et bibi_sims ah, j´oubliais bibi_sims et également bibi_sims !
Sechat
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:24:03
Heinnnnnnnnnnnnn ? ?
Sechat
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:25:31
STOP ! y a une explication logique: si je me goure pas, bibi_sims est arrivé après rikku04, il a pu lui piquer son adresse ! Et puis rikku, pour les joueurs de Final fantasy X et X-2, c´est un perso assez populaire.
Rikku03
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:27:10
koi!!!???? mais il se cherche un suspet se bibi_sims vous aller pas pouvoir me retenir je vais le déchiquter en lambo mais ca veux dir qu´il est sur que vous aller le trouver et il cherche a m´accuser malin le gars!!!
Sechat
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:28:24
Bibi_sims, t´a rien à faire d´autre ?
Sechat
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:32:07
bibi_sims, faut dire que ton comportement ne joue pas en ta faveur ! Moi, je peux pas voir les dates d´inscription ! UIl faut que quelqu´un vérifie si rikku est membre depuis plus longtemps que bibi ! si oui, bibi_sims, tu n´est qu´un imbécile.
Sechat
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:35:41
Jez peux pas, ca me fait une fenêtre blanche ! avant je pouvais alors je sais qu´il y a " membre depuis le " xx xx xx ! Alors il faut que quelqu´un vérifie !
Sechat
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:38:17
Et rikku ? ?
Rikku03
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:38:30
alors chez moi non plus il y as pas au faites vous savez pk c comme ça???????
rikku04
Niveau 6
08 juin 2004 à 19:07:01
il est partit??? je suis orrifier je suis désoler de reprendre la discution mais il est comme moi il vient de faire son psoeudo et il ne peut pas ecrires + de je sais plus trop de messages et ca veux dire qu´il vas revenir il m´inquiette lui je devient phobique de bibi_sims!!! help!!!!!
rikku06
Niveau 5
08 juin 2004 à 19:58:51
uhm hum j´ai peut etre ma pitite idée il me prend comme victime surement pk il as des poins communs avec moi enfun ce n´est qu´une suposition ps on se croirais dans un filme de crime non???
rikku06
Niveau 5
08 juin 2004 à 20:01:48
oki
rikku06
Niveau 5
08 juin 2004 à 20:03:55
hheu je croi que tu aissaie de nous dir : karn peut tu nous dire tes suspets ou un truc comme ca c ca ? ???
rikku04
Niveau 6
08 juin 2004 à 20:05:55
ahhaaa donc je suis bonne traductrice
lauradelia
Niveau 5
08 juin 2004 à 20:12:57
je dirai ke les suspect sont moi et rikku. moi car au début j etais contre toi. mais j ai changé de coter mais tu ne semble po ten rendre compte. et rikku car il y a pa mal de coincidences...