CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce qui vous gêne dans le forum

rikku04
rikku04
Niveau 6
08 juin 2004 à 12:47:15

karn j´ai un gros problem il y as bibi_sims qui s´introduis dans mon topic et qui m´imite pour déranger mon topic

rikku04
rikku04
Niveau 6
08 juin 2004 à 12:57:33

ni le mien stp

Rikku03
Rikku03
Niveau 10
08 juin 2004 à 17:00:46

ça veux dir qu´il ne viendras plus m´ambeter???????
pi si il se refait un psoeudo ausecour :doute: je vais devenir malade :malade:
:snif2: :snif2:

rikku04
rikku04
Niveau 6
08 juin 2004 à 17:06:00

ouffffffff tu me rassure

Rikku03
Rikku03
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:17:48

karn???????
il y as encor ce fous furieux qui traine dans le coin t´avais di qu´il allait plus revenir
:snif2:

Sechat
Sechat
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:20:38

Ce fou furieux ? :rire: ! Ce décérébé qui n´a rien à faire alors il passe le temps comme il peut.
Moi, les gens qui me dérangent sur ce forum c´est bibi_sims...
et bibi_sims
ah, j´oubliais bibi_sims
et également bibi_sims ! :mort:

Sechat
Sechat
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:24:03

Heinnnnnnnnnnnnn ? ?

Sechat
Sechat
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:25:31

STOP ! y a une explication logique: si je me goure pas, bibi_sims est arrivé après rikku04, il a pu lui piquer son adresse !
Et puis rikku, pour les joueurs de Final fantasy X et X-2, c´est un perso assez populaire.

Rikku03
Rikku03
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:27:10

koi!!!????
mais il se cherche un suspet se bibi_sims
vous aller pas pouvoir me retenir je vais le déchiquter en lambo
mais ca veux dir qu´il est sur que vous aller le trouver et il cherche a m´accuser
malin le gars!!!

Sechat
Sechat
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:28:24

Bibi_sims, t´a rien à faire d´autre ?

Sechat
Sechat
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:32:07

bibi_sims, faut dire que ton comportement ne joue pas en ta faveur ! Moi, je peux pas voir les dates d´inscription ! UIl faut que quelqu´un vérifie si rikku est membre depuis plus longtemps que bibi ! si oui, bibi_sims, tu n´est qu´un imbécile.

Sechat
Sechat
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:35:41

Jez peux pas, ca me fait une fenêtre blanche ! avant je pouvais alors je sais qu´il y a " membre depuis le " xx xx xx !
Alors il faut que quelqu´un vérifie !

Sechat
Sechat
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:38:17

Et rikku ? ?

Rikku03
Rikku03
Niveau 10
08 juin 2004 à 18:38:30

alors chez moi non plus il y as pas
au faites vous savez pk c comme ça???????

rikku04
rikku04
Niveau 6
08 juin 2004 à 19:07:01

il est partit???
je suis orrifier
je suis désoler de reprendre la discution mais il est comme moi il vient de faire son psoeudo et il ne peut pas ecrires + de je sais plus trop de messages et ca veux dire qu´il vas revenir il m´inquiette lui
je devient phobique de bibi_sims!!!
help!!!!!

rikku06
rikku06
Niveau 5
08 juin 2004 à 19:58:51

uhm hum
j´ai peut etre ma pitite idée
il me prend comme victime surement pk il as des poins communs avec moi
enfun ce n´est qu´une suposition
ps on se croirais dans un filme de crime non???
:lol:

rikku06
rikku06
Niveau 5
08 juin 2004 à 20:01:48

oki

rikku06
rikku06
Niveau 5
08 juin 2004 à 20:03:55

hheu je croi que tu aissaie de nous dir :
karn peut tu nous dire tes suspets
ou un truc comme ca
c ca ? ???

rikku04
rikku04
Niveau 6
08 juin 2004 à 20:05:55

ahhaaa donc je suis bonne traductrice

lauradelia
lauradelia
Niveau 5
08 juin 2004 à 20:12:57

je dirai ke les suspect sont moi et rikku. moi car au début j etais contre toi. mais j ai changé de coter mais tu ne semble po ten rendre compte. et rikku car il y a pa mal de coincidences...

La vidéo du moment