efface tous ses messages, ils ne valent pas la peine de rester!!
Zagazou
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:02:17
Sechat a raison!
Zagazou
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:44:12
j´avais vu ke l´email, pas les pays, el n´est pas d´italie rikku?
Zagazou
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:46:07
non, c bibi ki est d´italie!
Zagazou
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:46:48
Pseudo: rikku04 Age : 12 ans Pays : Suisse Membre depuis : 8 jours Machines : PS2 Dernier passage le : 08/06/2004 messages : 89
Zagazou
Niveau 10
08 juin 2004 à 19:48:05
Pseudo: bibi_sims Age : 14 ans Pays : Italie Membre depuis : 1 jours Machines :PS2, PC gamecuge et uns spiral je c pas ce ke c! Dernier passage le : 08/06/2004 nombre de messages : 21
Zagazou
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:02:37
Sherlock Holmes, nous dira tu tes suspections?? ( c francais ce ke je vien d´écrire??)
Zagazou
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:04:19
oui
Zagazou
Niveau 10
08 juin 2004 à 20:05:35
dit moi stp!!
Sechat
Niveau 10
09 juin 2004 à 17:14:59
je crois que les topics comme " pétition pour que karn parte " et " la révolution " ont dégagé ! Ouffffff !