CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

sayer2002
sayer2002
Niveau 6
06 décembre 2004 à 18:58:57

Salutr à tous!! C moi oui je sais ca fait un bail mé je venais prendre de vos nouvelles!! voila :bye: ! !!!!!!!!!!!!!!!

Sechat
Sechat
Niveau 10
07 décembre 2004 à 17:05:05

Vive l´animation...
Faudrait mettre une nouvelle loi: si on se connecte sur MSN, on est obligés d´être ici aussi !

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
07 décembre 2004 à 18:44:29

Dans ce cas, je suis ici. Je crois que je suis la seule...

Sechat
Sechat
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:01:23

Tu es toujours la ?

Sechat
Sechat
Niveau 10
07 décembre 2004 à 19:10:05

:dehors:

Poya94
Poya94
Niveau 1
07 décembre 2004 à 21:22:47

Bonsoir, il y a quelqu´un ce soir?

Poya94
Poya94
Niveau 1
07 décembre 2004 à 21:32:04

Tant pis pour moi, je vais encore passer la soirée en solitaire, toute seule dans mon coin :snif2: Bouuuuh ( là je suis en train de pleurer ) :snif2:

Ciao

Sechat
Sechat
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:08:48

Karn, je crois que je sais faire les carreaux ! Tu te rapelles, tu cherchais et tu trouvais pas ! Je crois que c´est ca.

Sechat
Sechat
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:09:43

C´est pas terrible comme forme de carreau mais bon... je sais faire les quatre ! ♥ ♣ ♠ ♦

Sechat
Sechat
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:10:55

Au fait y a quelqun ?

Sechat
Sechat
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:21:38

:dehors:
dommage karn, on s´est loupés de 6 secodes...

karn57
karn57
Niveau 10
08 décembre 2004 à 21:22:24

Oui, mais y avait mon jeu qui avait commencé, et je voulais pas le louper. Désolé :)

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
09 décembre 2004 à 18:14:48

Vous faites comment les figures de carte???

Timon5e4
Timon5e4
Niveau 1
10 décembre 2004 à 21:19:41

Bonjour je suis nouvelle et je voulais juste dire que jai fait un bete de topic ou j´ai écrit à la main sans copier des tonnes d´atuce!! venez voir!!!

zebuline
zebuline
Niveau 7
10 décembre 2004 à 21:31:44

Laisse tomber ton topic. Il y a déjà un topic d´aide très
complet!http://www.jeuxvideo.com/forums/1-8407-117<BR>6977-121-0-1-0-0.htm

Timon5e4
Timon5e4
Niveau 1
10 décembre 2004 à 21:36:06

Ton document n´existe plus, et regarde toujours mon topic!!

karn57
karn57
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:52:28

Tu n´avais rien écrit à la main ! C´etait un copier/coller du contenu de mon topic d´aide. :sarcastic:
Tu crois que je ne reconnais pas mes astuces et mes phrases ? :sarcastic:

Dire que tu t´es tapé deux heures de boulot, alors qu´en fait, il s´agissait de 10 minutes de copier/coller, c´est prendre les autres pour des imbéciles.

Sechat
Sechat
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:04:55

:honte:

Mathoche, pour les figures de cartes, tu tapes ces codes sans espaces:

& hearts ; = ♥
& clubs ; = ♣
& spades ; = ♠
& diams ; = ♦

Sechat
Sechat
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:10:12

Il y a quelqu´un ?

karn57
karn57
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:12:05

Soyons plus clairs, tu pensais qu´on allait te féliciter pour " tant de travail", mais je reconnais mes phrases ! Mot pour mot, tu les a copiées, et mêmes mes commentaires personnels. Si ca, c´est pas du copier/coller... :sarcastic: Alors si ca sort de ton esprit plutot que de mon topic, tu as de sacrés dons de voyance :sarcastic:

Et déjà, je pense être mieux placé que toi pour savoir ce que je dis. Quand on débarque sur un forum, on a au moins le mérite d´être honnete et on respecte les autres, or ce n´est pas ton cas.

La vidéo du moment