Soyons plus clairs, tu pensais qu´on allait te féliciter pour " tant de travail", mais je reconnais mes phrases ! Mot pour mot, tu les a copiées, et mêmes mes commentaires personnels. Si ca, c´est pas du copier/coller...
Alors si ca sort de ton esprit plutot que de mon topic, tu as de sacrés dons de voyance
Et déjà, je pense être mieux placé que toi pour savoir ce que je dis. Quand on débarque sur un forum, on a au moins le mérite d´être honnete et on respecte les autres, or ce n´est pas ton cas.