CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

Sechat
Sechat
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:53:24

Youhou ! Y a quelqu´un ?

Sechat
Sechat
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:56:37

Si vous êtes la, grouillez-vous svp, j´ai pas tout le temps du monde comme dit une amie

Sechat
Sechat
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:59:30

ah, au fait, burstchik, si tu passes, j´aimerais bien ton adresse MSN

Sechat
Sechat
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:01:56

Je pars une semaine chez une amie en vacances demain :oui: on va s´éclater :p) . ..
. .. mazis vous allez me manqueeeeeeeer ! :snif2:
:)

Sechat
Sechat
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:02:41

Bon, je dois me barrer, peuty être que je repasserai ici, signalez votre présence :svp:
sinon bonnes vacances a tous :o))

Burstchick
Burstchick
Niveau 6
24 octobre 2004 à 12:16:35

Séchat :d) mon adresse msn = burstchick@hotmail.com

Burstchick
Burstchick
Niveau 6
24 octobre 2004 à 12:18:11

Le autres forumeurs peuvent prendre mon adresse hotmail si ils veulent pour me parler à msn

Burstchick
Burstchick
Niveau 6
24 octobre 2004 à 12:19:49

Séchat :d) Je pense que tu n´y vois pas d´inconvénients si je prends ton adresse hotmail ! :)

Burstchick
Burstchick
Niveau 6
24 octobre 2004 à 13:01:37

:snif: Y a plus personne ou quoi ? :snif2: Je suis tout seul, si y a quelqu´un qu´à msn, je l´invite , à prendre mon adresse et à me contacter le plus vite possible !

Sechat
Sechat
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:48:48

Est ce que quelqu´un est disposé a discuter ici ? ( si il y a quelqu´un)

Sechat
Sechat
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:02:12

Personne... ?

Sechat
Sechat
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:10:11

. ..j´attends toujours...

Sechat
Sechat
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:29:07

Je dois aller dormir... :sleep: sans vous avoir croisés ! :snif2:
Dermain, y a ma cousine chez moi, donc je serai pas la.
Bonne nuit tout le monde ! :)
:dehors:

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:58:07

bonsoir!!!

cecie
cecie
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:11:44

Sechat revient! J´ai les mêmes à la maison! :o))
( Pour ceux qui ne connaissent pas, c´est inspiré d´une pub. :-))) )

Burstchick
Burstchick
Niveau 6
01 novembre 2004 à 16:47:54

:gné:

jeuxgames
jeuxgames
Niveau 6
01 novembre 2004 à 19:50:04

ta du faire une faute

cecie
cecie
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:14:26

:rire2: Je traduis Burstchick: :gné: = :gne:
Comment? Tu ne connais pas " j´ai les mêmes à la maisons"?Ah ces petits jeunes, ils connaisent rien à la pub: c´était pour des raviolis.

cecie
cecie
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:41:48

Ah!!! :ouch2:
Une fessée pour le petit jeune qui ose traiter ses ainés de vieux! :rire:
Je vais le dire à ma maman qu´ici on fait rien que m´embéter! :p)

Burstchick
Burstchick
Niveau 6
02 novembre 2004 à 19:13:31

Moi à ta place j´ferais tout pour l´éviter ma mère

La vidéo du moment