Si vous êtes la, grouillez-vous svp, j´ai pas tout le temps du monde comme dit une amie
Sechat
Niveau 10
23 octobre 2004 à 21:59:30
ah, au fait, burstchik, si tu passes, j´aimerais bien ton adresse MSN
Sechat
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:01:56
Je pars une semaine chez une amie en vacances demain on va s´éclater . .. . .. mazis vous allez me manqueeeeeeeer !
Sechat
Niveau 10
23 octobre 2004 à 22:02:41
Bon, je dois me barrer, peuty être que je repasserai ici, signalez votre présence sinon bonnes vacances a tous
Burstchick
Niveau 6
24 octobre 2004 à 12:16:35
Séchat mon adresse msn = burstchick@hotmail.com
Burstchick
Niveau 6
24 octobre 2004 à 12:18:11
Le autres forumeurs peuvent prendre mon adresse hotmail si ils veulent pour me parler à msn
Burstchick
Niveau 6
24 octobre 2004 à 12:19:49
Séchat Je pense que tu n´y vois pas d´inconvénients si je prends ton adresse hotmail !
Burstchick
Niveau 6
24 octobre 2004 à 13:01:37
Y a plus personne ou quoi ? Je suis tout seul, si y a quelqu´un qu´à msn, je l´invite , à prendre mon adresse et à me contacter le plus vite possible !
Sechat
Niveau 10
31 octobre 2004 à 21:48:48
Est ce que quelqu´un est disposé a discuter ici ? ( si il y a quelqu´un)
Sechat
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:02:12
Personne... ?
Sechat
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:10:11
. ..j´attends toujours...
Sechat
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:29:07
Je dois aller dormir... sans vous avoir croisés ! Dermain, y a ma cousine chez moi, donc je serai pas la. Bonne nuit tout le monde !
Zagazou
Niveau 10
31 octobre 2004 à 22:58:07
bonsoir!!!
cecie
Niveau 10
01 novembre 2004 à 12:11:44
Sechat revient! J´ai les mêmes à la maison! ( Pour ceux qui ne connaissent pas, c´est inspiré d´une pub. )
Burstchick
Niveau 6
01 novembre 2004 à 16:47:54
:gné:
jeuxgames
Niveau 6
01 novembre 2004 à 19:50:04
ta du faire une faute
cecie
Niveau 10
02 novembre 2004 à 01:14:26
Je traduis Burstchick: :gné: = Comment? Tu ne connais pas " j´ai les mêmes à la maisons"?Ah ces petits jeunes, ils connaisent rien à la pub: c´était pour des raviolis.
cecie
Niveau 10
02 novembre 2004 à 18:41:48
Ah!!! Une fessée pour le petit jeune qui ose traiter ses ainés de vieux! Je vais le dire à ma maman qu´ici on fait rien que m´embéter!
Burstchick
Niveau 6
02 novembre 2004 à 19:13:31
Moi à ta place j´ferais tout pour l´éviter ma mère