Ca va, ce n´était qu´un évier 
J´ai fait pire.... avec un tonneau et une piscine. Je m´explique : Ca s´est passé il y a 3 ans. Chez mon grand-père, il y a dans le jardin de grands tonneaux ( ou des fûts, si vous préférez) en plastique. Or je jour là, je m´amusais bête ( j´ai gardé mon âme d´enfant
) avec mon cousin à l´éclabousser quand il passait. Et à un moment, mon grand-père est sorti, et j´ai cru que c´était mon cousin, et j´ai voulu l´éclabousser, mais j´ai donné un coup de pied sans faire exprès sur l´une des briques sur lesquelles était posé le tonneau, et il a basculé, sans se renserver. J´ai fait style de n´avoir rien fait pour pas me faire engueuler, et je suis rentré. Quand je suis ressortit, mon cousin était à l´extérieur, alors j´ai à nouveau voulu lui jeter de l´eau dessus. Et je me suis cogné au tonneau, qui cette fois s´est renversé..... sur sa mère, qui vennait m´appeler pour boire un café ! Et vu que le tonneau était quasiment plein, toute l´eau qui s´est déversée a carrément fait tomber sa mère !
Jardin innondé, tante trempée jusqu´aux os, c´était déjà pas mal.
Mais ca s´arrêtait pas là pour autant ( oui, quand je m´y mets, ca finit toujours très mal !
) . On a oublié l´incident, j´ai fait croire que c´était le tonneau qui était mal calé, et ca a marché. Alors après le café, on a voulu aller dans la piscine avec mon cousin. Les parents et le reste de la famille étaient sous l´auvent à deux mètres de nous. On a tellement fouttu le bordel qu´on se jettait même de la piscine, pour rire. Piscine gonflable : les bords en plastique, ca rebondit quand on saute dessus. Et quand j´ai lancé mon cousin sur le bord, il est résté " coincé" et a fait sortir toute l´eau ou presque, et s´est allé droit sous l´auvent. Et là, pas d´excuses, les grands avaient tout vu ! Avec la terre que l´eau a ramené, vous imaginez l´état des chaussures ensuite !
Un bel après-midi d´été, la dernière fois que j´ai fait mumuse avec un tonneau et une piscine gonflable. Croyez-moi !