CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

Sechat
Sechat
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:28:45

Bon, pour passer le temps, je vais raconter. en fait, l´autre soir, le plombier est venu installer un nouvel évier pour la cuisine. Alors il a dû couer l´eau. Environ 20mn après avoir posté, je suis allée boire un coup ( l´eau du robinet est potable et j´avais la flemme d´aller jusq´a la cuisine :) . Alors je vais a la salle de bains, j´ouvre le robinet, et comme l´eau avait été coupée puis remise, le robinet a fait un gros bug, il a limite explosé ! ca a fait gicler de l´eau partout, il a lâché une grosse bulle d´ir ou je sais pas quoi, et j´ai du nettoyer la salle de bains avant que les parents s´aperçoivent de la cata. C´est bien mon genre, ca. :)

Sechat
Sechat
Niveau 10
27 novembre 2004 à 13:45:31

oh purée je dois y aller @+ personne lol
:dehors:

karn57
karn57
Niveau 10
28 novembre 2004 à 03:47:53

Ca va, ce n´était qu´un évier :lol:
J´ai fait pire.... avec un tonneau et une piscine. Je m´explique : Ca s´est passé il y a 3 ans. Chez mon grand-père, il y a dans le jardin de grands tonneaux ( ou des fûts, si vous préférez) en plastique. Or je jour là, je m´amusais bête ( j´ai gardé mon âme d´enfant :-))) ) avec mon cousin à l´éclabousser quand il passait. Et à un moment, mon grand-père est sorti, et j´ai cru que c´était mon cousin, et j´ai voulu l´éclabousser, mais j´ai donné un coup de pied sans faire exprès sur l´une des briques sur lesquelles était posé le tonneau, et il a basculé, sans se renserver. J´ai fait style de n´avoir rien fait pour pas me faire engueuler, et je suis rentré. Quand je suis ressortit, mon cousin était à l´extérieur, alors j´ai à nouveau voulu lui jeter de l´eau dessus. Et je me suis cogné au tonneau, qui cette fois s´est renversé..... sur sa mère, qui vennait m´appeler pour boire un café ! Et vu que le tonneau était quasiment plein, toute l´eau qui s´est déversée a carrément fait tomber sa mère !
Jardin innondé, tante trempée jusqu´aux os, c´était déjà pas mal.
Mais ca s´arrêtait pas là pour autant ( oui, quand je m´y mets, ca finit toujours très mal ! :rire2: ) . On a oublié l´incident, j´ai fait croire que c´était le tonneau qui était mal calé, et ca a marché. Alors après le café, on a voulu aller dans la piscine avec mon cousin. Les parents et le reste de la famille étaient sous l´auvent à deux mètres de nous. On a tellement fouttu le bordel qu´on se jettait même de la piscine, pour rire. Piscine gonflable : les bords en plastique, ca rebondit quand on saute dessus. Et quand j´ai lancé mon cousin sur le bord, il est résté " coincé" et a fait sortir toute l´eau ou presque, et s´est allé droit sous l´auvent. Et là, pas d´excuses, les grands avaient tout vu ! Avec la terre que l´eau a ramené, vous imaginez l´état des chaussures ensuite !

Un bel après-midi d´été, la dernière fois que j´ai fait mumuse avec un tonneau et une piscine gonflable. Croyez-moi ! :rire:

Sechat
Sechat
Niveau 10
28 novembre 2004 à 12:00:42

:lol:

zebuline
zebuline
Niveau 7
28 novembre 2004 à 12:14:46

Moi ce sont mes voisins qui ont inondé notre jardin en cassant leur piscine.Toute l´eau est arrivée chez nous... :malade:

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
28 novembre 2004 à 14:09:47

Y´a un blème avec mon ordi: depuis quelques temps, j´arrive plus à voir le profil de personne! La petite fenêtre s´ouvre, et ça reste tout blanc alors que c´est marqué " terminé". Il y en a d´autres qui ont ce blème ici?

karn57
karn57
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:03:08

Oui, j´avais le même problème. C´était l´anti virus et le bloc-pub qui empechaient la fenetre de s´ouvrir.

karn57
karn57
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:16:36

Cecie, tu a laissé ta braguette ouverte. Ouh ! Qu´est-ce que j´ai vu sortir, là :ouch2:

Non mais... quel voyeur ! :o)) :)

cecie
cecie
Niveau 10
02 décembre 2004 à 02:15:46

Je suis une fiiiiiiiiiiiiiiiille! Quoique! :rire2:

cecie
cecie
Niveau 10
02 décembre 2004 à 02:19:25

T´es pas gentille avec moi Karn57! Pour la peine je fais la bouille, t´as qu´à pas être vilaine! Na! :-p
Et je le dirai à la maîtresse que tu fais rien qu´a m´embéter! :nah:

karn57
karn57
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:36:07

J´ai déjà dit à la maitresse que tu avait fait pipi dans ta culotte. Si si :oui:

karn57
karn57
Niveau 10
02 décembre 2004 à 16:37:15

Sacré cecie :rire2:
Bon, on se fixe une heure de rendez-vous sur le forum pour un de ces quatre ? histoire de discuter un peu ensemble. :)

zebuline
zebuline
Niveau 7
02 décembre 2004 à 19:45:06

Ah bon tu m´as dit quelque chose karn? :rire:

cecie
cecie
Niveau 10
02 décembre 2004 à 23:40:04

Jamais! :nah: En tout cas, pas avant la semaine prochaine! ; -)
Et pis pour le pipi c´était même pas vrai! :malade:

karn57
karn57
Niveau 10
03 décembre 2004 à 00:15:15

jeuxgames
jeuxgames
Niveau 6
03 décembre 2004 à 16:59:54

slt

jeuxgames
jeuxgames
Niveau 6
03 décembre 2004 à 21:10:28

ya qqun

Burstchick
Burstchick
Niveau 6
04 décembre 2004 à 15:49:36

Mon dieu ! Ca fait une éternité que chuis pas revenu ! Je vous dit à tous un grand et merveilleux bonjour !

zebuline
zebuline
Niveau 7
05 décembre 2004 à 23:21:25

mary?

mary_72
mary_72
Niveau 10
06 décembre 2004 à 19:58:26

coucou zebuline

La vidéo du moment