CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

Sechat
Sechat
Niveau 10
11 décembre 2004 à 11:28:37

Houhou ?
ah, j´entends de l´écho... c´est désert...

Timon5e4
Timon5e4
Niveau 1
11 décembre 2004 à 12:55:42

Me croi pa si tu ve jmen fou tu vau rien toi alle c pa toi ki va me dire si g fé un copié coller ou pa!!!! alor tai toi!

Timon5e4
Timon5e4
Niveau 1
11 décembre 2004 à 19:41:45

De toute facon vous êtes tous des *** sur ce forum ( je serai pas vulgair)... :honte:
Je fais de ce forum mon territoire maintenant celui qui m´obéi pa ca va très mal allez pour lui....

Sechat
Sechat
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:55:13

Et de 1, si selon toi nous sommes des ***, c´est ****, tu connais les règles du pluriel ou tu es si sénile que tu sais même pas ce que c´est ?
Et de 2, quel pouvoir as-tu sur nous ? Tu te planques derrière ton ordi en faisant l´imbécile et en te prenant pour un mec fort.
Et de 3, comment peux-tu nous juger ? On aime pas le flood. Le flood, c´est de faire un topic sur un sujet qui existe déjà. On ne sais pas si tu es sympa où lourd. A mon avis, c´est la deuxième solution vu comment tu réagis. Je crois que Karn sait ce qu´il a écrit, et tu ne reconnais même pas ta faute. Je commençe à fatiguer de rencontrer des lâches partout où je vais... :sarcastic:

karn57
karn57
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:22:34

Timon5e4 Posté le 11 décembre 2004 à 19:41:45
De toute facon vous êtes tous des *** sur ce forum ( je serai pas vulgair)...
Je fais de ce forum mon territoire maintenant celui qui m´obéi pa ca va très mal allez pour lui....

OUH HA HA HA ! !!! Non, sans dec, tu joues à la petite terreur des forums ?
Juste parce que je t´ai dit que tu avais copié des astuces pour te vanter d´avoir " bossé" pour les autres en faisant croire que c´était toi qui avait tout écrit. Mais non, y a pas d´imbéciles sur ce forum, on est pas dupes, dommage pour toi.
Alors maintenant, la petite se rebelle, joue à la maline, parce qu´elle a eu tort et qu´elle veut pas l´admettre... Pitoyable :honte:

karn57
karn57
Niveau 10
12 décembre 2004 à 00:29:53

Ah oui, autre chose encore, avant que tu ne vienne encore rugir pour rien...
Ici, ton territoire se limite à tes posts, et pas plus, il en va de même pour tout le monde. Et les ordres, ce n´est pas non-plus toi qui les donne. Dans ce forum, chacun est libre de faire ce qu´il veut tant qu´il respecte la charte, et ceux qui s´en dévient sont rappelés à l´ordre, avant d´être bannis s´ils recommencent.

Alors réfléchis-y à deux fois avant de miauler, la prochaine fois... :sarcastic:

Burstchick
Burstchick
Niveau 6
12 décembre 2004 à 13:53:12

Ces temps-ci y en a beaucoup qui se prennent pour des Caïds j´ai l´impression !
Ils veulent tous faire régner l´ordre sur le forum ou quoi :question: Ca leur appartient pas tout de même !

karn57
karn57
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:36:35

Surtout quand ils n´ont deux deux jours d´inscription, et 13 ans d´âge. :honte:

Burstchick
Burstchick
Niveau 6
12 décembre 2004 à 18:53:12

Ouaaaaah ! Mais t´as raison, c´est un précosse ! :fou:
Ils sont de plus en plus jeunes à vouloir prendre ta place Karn !

Timon5e4
Timon5e4
Niveau 1
13 décembre 2004 à 17:37:04

Justement banni moi jatten ke ca vas y tu vau rien de toute facon et pi jve just dire ke les ptite etoile joré tré bien pu en mettre 100 ca na aucun rappor avec le mo fo pa compter combien yen a pour savoir combien de letre a le mo mé bon vu votre intelligence reduite...ca metonne pa...

sam255
sam255
Niveau 6
13 décembre 2004 à 18:14:28

salut desoler d etre ors sujet mais j aimerais savoir l adresse du site ou on trouve le champignon car j ai chercher mais quand je clik sur le lien du site sa me mais un truke en allmand?

karn57
karn57
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:09:14

Timon5e4, le genre " je tente de casser les autres, mais en fait je me casse tout seul". L´intelligence, petite, c´est quand on sait se servir de son cerveau correctement. Alors avant de dire " tu vaux rien" à quelqu´un, on se regarde soi-même et on constate qu´on est pas mieux. A 13 ans, c´est peut-être pas encore bien formé dans la tête, ou c´est le début de l´âge bête, je sais pas trop...
A en juger par ton caractère, j´imagine que tu as déjà été bannie une fois sur le site, puisque tu a l´air d´en connaitre un rayon là-dessus.

Je te rappele que c´est de ta faute si tu es comme ça, pas de la notre. On ne t´a pas agréssé, mais jsute fait la morale, apparament, tu es du genre à donner des ordres mais tu n´aime pas en recevoir. Il faudra t´y faire, car ici, personne ne se pliera à tes volontés si tu réagis de la sorte.... Tu t´exile toute seule en quelque sorte...

Sechat
Sechat
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:32:37

" A 13 ans, c´est peut-être pas encore bien formé dans la tête, ou c´est le début de l´âge bête, je sais pas trop... "

Tu sais ca dépend des gens ! Je te rapelle que j´ai 13 ans et demi :p)

karn57
karn57
Niveau 10
13 décembre 2004 à 19:44:20

Hum... flute alors, j´ai parlé un peu vite :lol:
Enfin ca ne te concernait pas directement, et puis j´ai dit " peut-être" dans ma réponse :-d

Simsor
Simsor
Niveau 5
14 décembre 2004 à 08:13:29

Vous savez ya un mec genre timon5e4...
C´est sur c´est un gosse qui a rien d´autre a faire que nous em...beter.Enfin on a quand meme un topic avec pa beaucoup de flooders.
allez voir le forum de CVCLV...
Ca craint la bas... :oui:

lili_cool
lili_cool
Niveau 7
14 décembre 2004 à 21:44:49

:salut: :hello: :bye: :dehors:

Martigal
Martigal
Niveau 10
15 décembre 2004 à 20:25:30

Coudonc, ils te lâcheront jamais Karn? :sarcastic: C´en ait réellement pathétique... :honte:

karn57
karn57
Niveau 10
15 décembre 2004 à 21:08:44

Qui ne me lache pas ? De quoi tu parle ?

cecie
cecie
Niveau 10
16 décembre 2004 à 01:46:40

Alors pour planter une tomate... :p)

cecie
cecie
Niveau 10
16 décembre 2004 à 01:46:40

Alors pour planter une tomate... :p)

La vidéo du moment