ben vi, mais tu sais cécie maintenant on a basculé de l´autre côté. bientôt ils vont nous dire que c´est nous les vieux...
Mathoche7
Niveau 8
02 novembre 2004 à 18:29:36
Cecie: ah, ces petits vieux, ils ne connaissent rien d´autre que la pub...
Sechat
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:59:18
Y a quelqu´un ?
Sechat
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:00:56
Bon, y a ma soeur, je dois y aller ! @+
cecie
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:02:32
Je parlai de ma maman à moi, pas de la tienne.
Sechat
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:26:36
Y a-t-il du monde qui veut taper la causette ? Ou vous mangez tous ? Tiens, ca me rapelle qu´un de ces jours je devrais travailler...
cecie
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:31:16
Je suis là et j´ai pas grand chose à raconter. Demain c´est la rentrée? Non?
cecie
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:33:04
Sechat t´es déjà parti? Hou Hou il y a quelqu´un?
cecie
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:36:10
En attendant que Sechat revienne, enfin j´espère , je vais vous faire un peu la causette: je suis en train de boire mon café, car cela ne fait qu´une heure que je suis levée! Je ne suis pas prête de passer à table!
cecie
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:36:44
Ah j´ai eu peur! Oui ça va et toi? Ecole demain pour toi?
cecie
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:38:52
Ah la la ce serait plus sympa si ces pages pouvaient s´actualiser automatiquement à chaque nouveau post! Sauf en cas de foule bien entendue car ce serait le chaos!
cecie
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:40:06
Quoi tu fais tes devoirs le dernier jour des vacances! C´est pas bien!
cecie
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:41:52
T´as déjà mangé? Et cet après-midi aussi tu fais tes devoirs? Tu vas pas gâcher ta dernière journée de vacances! Il faut que tu termines ces devoirs rapidement!
cecie
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:43:47
J´aimais bien le Français quand j´allais à l´école, en tout cas plus que la Physique et les Maths!
cecie
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:45:53
" CE QUE JE VEUX et QUAND JE VEUX": ça veut dire que tu n´as pas encore choisi ce que tu allais manger?
cecie
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:47:10
2+2=4 4X2=8 Argh, moi aussi je succombe sous l´attaque des Maths!
cecie
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:51:18
Mais tu as l´air d´apprécier l´Anglais! C´est quoi les langues que t´apprend?
cecie
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:59:33
Pareil. Plus 1 an d´Allemand! C´est sur c´est très pratique pour voyager! Mais le problème c´est que tout le monde ne voyage pas tous les jours! Mais c´est idéal pour les forums! Je participe à un forum Espagnol ( en Anglais et en Espagnol) et c´est super! Je parle à plein de monde de différentes netionalités! Vive les langues, même si je ne comprend pas toujours tout! Ce qui est drôle c´est de demander en Espagnol comment on dit un mot Anglais en Espagnol ( parce qu´ils ne comprennent pas le Français ou je vais! ça donne un peu ça: Como se dice " cute" en Espanol por favor? Comme ça j´aggrandis en plus mon vocabulaire.
cecie
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:03:24
Je dois y aller Sechat, travaille bien et bonne journée. A+