CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

zebuline
zebuline
Niveau 7
02 novembre 2004 à 16:53:23

ben vi, mais tu sais cécie maintenant on a basculé de l´autre côté. bientôt ils vont nous dire que c´est nous les vieux... :snif2:

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
02 novembre 2004 à 18:29:36

Cecie: ah, ces petits vieux, ils ne connaissent rien d´autre que la pub...
:dehors:

Sechat
Sechat
Niveau 10
02 novembre 2004 à 20:59:18

Y a quelqu´un ?

Sechat
Sechat
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:00:56

Bon, y a ma soeur, je dois y aller !
@+

cecie
cecie
Niveau 10
02 novembre 2004 à 21:02:32

Je parlai de ma maman à moi, pas de la tienne. :)

Sechat
Sechat
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:26:36

Y a-t-il du monde qui veut taper la causette ? Ou vous mangez tous ?
Tiens, ca me rapelle qu´un de ces jours je devrais travailler... :rire:

cecie
cecie
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:31:16

Je suis là et j´ai pas grand chose à raconter.
Demain c´est la rentrée? Non?

cecie
cecie
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:33:04

Sechat t´es déjà parti? Hou Hou il y a quelqu´un?

cecie
cecie
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:36:10

En attendant que Sechat revienne, enfin j´espère :peur: , je vais vous faire un peu la causette: je suis en train de boire mon café, car cela ne fait qu´une heure que je suis levée! Je ne suis pas prête de passer à table! :rire:

cecie
cecie
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:36:44

Ah j´ai eu peur!
Oui ça va et toi?
Ecole demain pour toi?

cecie
cecie
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:38:52

Ah la la ce serait plus sympa si ces pages pouvaient s´actualiser automatiquement à chaque nouveau post! Sauf en cas de foule bien entendue car ce serait le chaos! :o))

cecie
cecie
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:40:06

Quoi tu fais tes devoirs le dernier jour des vacances! :ouch:
C´est pas bien! :rire2:

cecie
cecie
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:41:52

T´as déjà mangé?
Et cet après-midi aussi tu fais tes devoirs?
Tu vas pas gâcher ta dernière journée de vacances! Il faut que tu termines ces devoirs rapidement!

cecie
cecie
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:43:47

J´aimais bien le Français quand j´allais à l´école, en tout cas plus que la Physique et les Maths! :p)

cecie
cecie
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:45:53

" CE QUE JE VEUX et QUAND JE VEUX": ça veut dire que tu n´as pas encore choisi ce que tu allais manger? :rire2:

cecie
cecie
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:47:10

2+2=4
4X2=8
Argh, moi aussi je succombe sous l´attaque des Maths! :malade:

cecie
cecie
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:51:18

Mais tu as l´air d´apprécier l´Anglais! :-d
C´est quoi les langues que t´apprend?

cecie
cecie
Niveau 10
03 novembre 2004 à 12:59:33

Pareil. Plus 1 an d´Allemand!
C´est sur c´est très pratique pour voyager! Mais le problème c´est que tout le monde ne voyage pas tous les jours! :-)))
Mais c´est idéal pour les forums! Je participe à un forum Espagnol ( en Anglais et en Espagnol) et c´est super! Je parle à plein de monde de différentes netionalités! Vive les langues, même si je ne comprend pas toujours tout! :honte:
Ce qui est drôle c´est de demander en Espagnol comment on dit un mot Anglais en Espagnol ( parce qu´ils ne comprennent pas le Français ou je vais! ça donne un peu ça:
Como se dice " cute" en Espanol por favor? Comme ça j´aggrandis en plus mon vocabulaire. :oui:

cecie
cecie
Niveau 10
03 novembre 2004 à 13:03:24

Je dois y aller Sechat, travaille bien et bonne journée.
A+ :ok:

Burstchick
Burstchick
Niveau 6
03 novembre 2004 à 17:38:26

Tu viens souvent sur le forum SSF Zebuline ?

La vidéo du moment