CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

marielacoquette
marielacoquette
Niveau 2
11 novembre 2004 à 23:37:54

Il y as-tu un champignon qui fait rendre les barres au bout ( car je sais qu´il y en na un pour donner des ingredients...)et si oui pouvez-vous me donner l:adresse internet svp . . ...merci

cecie
cecie
Niveau 10
12 novembre 2004 à 02:57:04

Ici c´est pour le blabla. :-)

jeuxgames
jeuxgames
Niveau 6
12 novembre 2004 à 10:49:26

il ya plus que ca a faire il ya plus personne sur le topic de abracadabra

cecie
cecie
Niveau 10
12 novembre 2004 à 13:11:47

C´est un peu normal. Avec la sortie des nouveaux jeux, les anciens forums sont petit à petit abandonnés. Les nouveaux jeux poussent plus vite que notre démographie. Et puis tu ne te verrai pas parler de jeux auxquels tu as joué il y a 5 ans alors que tu as les nouvelles versions. :)

diablo_fou
diablo_fou
Niveau 4
12 novembre 2004 à 19:07:40

Et oui... C dingue kan meme
les povs forums pire ke celui ci!...
oreusement kici y a kan meme encor des gens!
ossi nn...

Zagazou
Zagazou
Niveau 10
15 novembre 2004 à 16:56:20

je suis désolée de ne pas etre venue plus souvent, j´avoue que je n´ai pas eu trop le temps pour ca!

karn57
karn57
Niveau 10
15 novembre 2004 à 20:08:15

Ca me fend le coeur de voir ce forum si peu animé, quand on pense à tous les bons moments qu´on y a passé avant.
Faudrait qu´on revienne plus souvent, histoire de l´animer un peu plus.

Vous en pensez quoi ?

lili_cool
lili_cool
Niveau 7
15 novembre 2004 à 20:12:27

:salut: comment ça va ?

lili_cool
lili_cool
Niveau 7
15 novembre 2004 à 20:49:51

il n´y a personne

Mathoche7
Mathoche7
Niveau 8
16 novembre 2004 à 18:33:25

Il y a quelqu´un?

Allez, un petit message pour soutenir le moral de ceux qui ont cours demain: moi je commence à 11h, quand je me réveillerai tranquillement vers les 9h 30, j´aurai une pensée pour vous qui bossez déjà depuis un moment...

cecie
cecie
Niveau 10
17 novembre 2004 à 03:18:39

Et bien moi j´aurai un petite pensée pour vous tous ( à mon réveil) car à 9h30 je serai encore au lit et pas prête de me lever, vu qu´à l´heure qu´il est je suis encore sur le forum! :rire2:

karn57
karn57
Niveau 10
17 novembre 2004 à 23:23:46

Toujours noctambule, hein cecie ? :rire2:

cecie
cecie
Niveau 10
18 novembre 2004 à 15:22:46

Y a pas de raison que ça change! :rire2:
Aujourd´hui jai fait fort, je me suis couchée à 6h30 am, je ne te raconte pas ma tête au réveil à 10h! :ouch2:

karn57
karn57
Niveau 10
18 novembre 2004 à 23:47:02

Noctambule et matinale... Vive le sommeil ! :rire:

Pt26
Pt26
Niveau 9
18 novembre 2004 à 23:56:16

bonjours à tous

cecie
cecie
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:41:51

Je suis là et sur d´autres forums! :rouge:

cecie
cecie
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:44:39

En ce moment je bosse comme un dingue, j´ai plus une minute à moi. Je n´ai pas mis le pied dehors depuis une semaine! Le ciel est toujours là? :question:

cecie
cecie
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:45:31

Bon, si je parle à nouveau toute seule, je retourne bosser! :ok:

cecie
cecie
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:52:46

Toujours pas de réponse? Ah c´est sur, c´est plus marrant de parler des seins de Britney Spears sur Sims 2! :honte: :-)))

Au fait bravo pour ta ré-élection! Dans le coup je vais venir créer deux, trois topics chez toi ( sur Sims 2), du style:
- comment cultiver les cactus
- savoir élever un dindon en plein air
- apprendre à jouer du violon sur une guitare en 10 leçons
Comme cela ça te fera du travail, plein de topics à effacer! :rire2:

cecie
cecie
Niveau 10
20 novembre 2004 à 00:54:06

Cette fois t´as gagné je retourne bosser! ce sera pour une autre fois! Dis-le que tu m´évites! :sarcastic:

La vidéo du moment