CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

mary_72
mary_72
Niveau 10
16 mars 2004 à 01:07:26

allez courage Karn, tu vas y arriver et puis Cecie est là pour t´encourager.
à bientôt.

_Karn_
_Karn_
Niveau 7
16 mars 2004 à 03:13:39

Un clou de girofle, c´est pas un clou en métal, c´est un pied de champignon ( je crois) séché. Quand on en mache un, on a beaucoup moins mal.
J´allais pas te dire de macher un vrai clou ! :rire:

mary_72
mary_72
Niveau 10
16 mars 2004 à 12:23:03

Bonjour, Message à Karn ou Cecie
c´est quoi cette histoire de vol de pseudo. J´avoue être complètement larguée. Quel est l´avantage de piquer un pseudo ? et pourquoi ?

deuxième chose indépendante de la 1ère question : le giroflier est un arbre tropical dont les boutons floraux donnent les clous de girofles.

Cécie si tu fais confiance à l´homéo prend des granules d´hyppericum en 9 ch. Cela soulage beaucoup les douleurs atteignant les terminaisons nerveuses.

Voilà si pour une fois j´ai pu rendre service...

karn57
karn57
Niveau 10
16 mars 2004 à 14:24:20

Pour vous répondre, mary_72, voler le pseudo c´est pouvoir envoyer des messages de toutes sortes ( insultes, etc) et laisser le créateur du pseudo se faire accuser.
De plus en volant le pseudo, il connait toutes vos coordonnées et donc, il fout le bordel sans risques.

karn57
karn57
Niveau 10
16 mars 2004 à 14:25:38

Par contre pour le clou de girofle, woah, j´suis complètement à coté de la plaque ! :rire:
Merci d´avoir réctifié ! :ok:

karn57
karn57
Niveau 10
16 mars 2004 à 14:34:23

Ouais je sais, je suis passé pour un bel imbécile ! :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
16 mars 2004 à 14:46:06

Oui ca va mieux je suis reposé et rassuré. Et toi les dents ?

karn57
karn57
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:37:31

Salut amis simsnautes. Je suis de retour !

karn57
karn57
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:46:50

Woah des crêpes ! ! Y en a pour moi ? :rire2:

mary_72
mary_72
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:24:47

Cecie, farce à faire avec les crêpes. Tu prends du fil blanc et une très grande longueur, tu la mets dans la louche de pâtes et tu la verse dans ta poile. tu fais cuire normalement et voilà c´est rigolo de voir celui qui la mange.

Manitou69
Manitou69
Niveau 8
16 mars 2004 à 22:14:07

salut tout le monde ! !! sa fait longtemps ! ! alors vous allez bien ? ?

karn57
karn57
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:23:53

Cecie, envoie-nous des crepes par e-mail ! :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:17:40

Eh ben tant pis ! Moi j´ai mangé pizza ! Et toc ! :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:50:39

C´est très bon pour la santé, une pizza, ca contient plein de vitamines et compagnie. Et ca fait pas grossir.

cecie
cecie
Niveau 10
17 mars 2004 à 00:12:02

Ce serait le rêve!

cecie
cecie
Niveau 10
17 mars 2004 à 00:34:53

Imagine les 5kgs, à perdre après! :rire2:

cecie
cecie
Niveau 10
17 mars 2004 à 00:55:41

Oui mais t´es un homme! Les filles ça prend vite les kgs sur les fesses!

Mais de toute façon, je ne m´empêche pas d´en manger, mais comme je mange rarement dans les pizzerias... Et en courses, ça me vient pas à l´esprit d´en acheter, je n´en suis pas folle... Par contre j´aime, non j´adore la cuisine asiatique!

cecie
cecie
Niveau 10
17 mars 2004 à 16:16:11

Je suis là mais je bosse en même temps...

cecie
cecie
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:59:54

Oh la la, j´ai peur! :peur: :rire2:

cecie
cecie
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:01:36

Je suis allée faire un tour sur le ( ou plutôt les) forum blabla, il y a eu du changement! Celui de " - de 15 ans" est folklorique! :rire:

La vidéo du moment