CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

karn57
karn57
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:40:30

Félicitation pour ton poste de modératrice ! C´est sur ce site ?
Ou c´est sur Mytho_adresse.com ? :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:41:29

Oui c´est vrai, je suis un cas social ! :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:47:53

Oh mais celle-là elle ne sait pas rire, je vais lui acheter un sourire ! :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:00:49

Si ! Mets les couverts, j´ai faim ! :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:25:36

Allez, pour changer, voici un test d´histoire/Géographie :

Question 1 :d) En 79 après Jésus Christ, quel volcan a ensevelli la ville de Naples sous une pluie de cendres ?
A) Le Vésuve
B) L´Etna
C) Le Pinatubo

Question 2 :d) Le Golfe du Mexique a été " crée" par :
A) La dérivée des continents
B) Un astéroïde
C) Une gigantesque marée

Question 3 :d) Quel dieu Grec était l´équivalent du dieu romain Neptune ,
A) Zeus
B) Poseidon
C) Damoclès

Question 4 :d) Sur quel continent se situe le cap de bonne espérance ?
A) Asie
B) Europe
C) Afrique

Question 5 :d) Lequel de ces trois hommes était astronome ?
A) Nicolas Copernic
B) Thomas Edison
C) Blaise Pascal

Question 6 :d) Les dinosaures se sont éteints il y a :
A) 80 millions d´années
B) 65 millions d´années
C) 30 millions d´années

Question 7 :d) La lune s´est formée :
A) Par des poussières venues de l´espace
B) En étant attirée par la Terre
C) Par des débris gravittant autour de la Terre qui se sont assemblés

Question 8 :d) Bombay est une ville de quel pays ?
A) Chine
B) Inde
C) Russie

Question 9 :d) Le désert de Gobi se situe :
A) Au nord de la Mongolie
B) Au centre de l´Afrique
C) En Alaska

Question 10 :d) Laquelle de ces constructions ne fait pas partie des sept merveilles du monde ?
A) Le colosse de Rhodes
B) Le phare d´Alexandrie
C) La tour de Pise

Allez, bonne chance à vous !

karn57
karn57
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:26:14

Non je ne sais pas ce que c´est cecie. Mais j´ai toujours faim ! :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:31:10

Dommage ! Bon ben bonne nuit !

karn57
karn57
Niveau 10
20 mars 2004 à 17:03:24

Mouias, personne n´a le courage d´essayer ce test ?

[j-c]
[j-c]
Niveau 4
20 mars 2004 à 20:11:11

si moi
1:b
2:c
3:b
4:c
5:a
6:a
7:?
8:b
9:b
10:c
Voila mais j´aurais 0 ma mere va m´engueuler aie aie aie :lol:

Sechat
Sechat
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:17:46

1B
2C
3B
4C
5C
6B
7C
8B
9A
10B

Gniark gniark ! ! J´ai fait la plupart des questions au pif ! Dans 5 mn, je vous fais un test de 10 questions de dieux Egyptiens ( ma spécialité ! :)

Sechat
Sechat
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:30:34

1 :d) Quelle est la fonction de la déesse dont j´ai le pseudo ?
A) La maîtresse des étoiles et des planètes
B) La mâitresse des sciences et de l´écriture
C) La maîtresse de l´amour et de la fécondité

2 :d) Qui est le mari d´Isis ?
A) Osiris
B) Sokaris
3) Harmachis

3 :d) Qui est le fils d´Amon et de Mout ?
A) Néfdertoum
B) Ptah
C) Seth

4 :d) Apis esu un dieu...
A) Buffle
B) Boeuf
C) Taureau

5 :d) Qui est la soeur d´Isis ?
A) Thouéris
B) Nephthys
C) Neith

6 :d) Maât est la déesse...
A) du bien
B) de la mort
C) de la justice

7 :d) Bastet se transforme, quand elle est en colère, en...
A) Sekhmet
B) Semerkhet
C) Sekhet

8 :d) Anat est une déesse d´origine...
A) Hittite
B) Syrienne
C) Levantine

9 :d) L´épouse d´Horus est...
A) Ouadjet
B) Hator
C) Heket

10 :d) Qui est le dieu des artisans ?
A) Ptah
B) Amon
C) Onouris

CDe teste est un peu dur... faites au pifomètre si vous ne savez pas ! !

Sechat
Sechat
Niveau 10
20 mars 2004 à 20:34:04

J reprends la question 3, j´ai fait une faute d´orthographe...
3 :d) Qui est le fils d´Amon et de Mout ?
A) Néfertoum
B) Ptah
C) Seth

audrey83
audrey83
Niveau 5
20 mars 2004 à 21:37:57

moi g la flemme de repondre...mdr dsl les gars
sinon cecie c koi un 3d chat?
un chat en 3d? ben alor c 1 discussion face a face non?mdrrrrr
alé bon ap karn!!

cecie
cecie
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:50:42

Je ne sais pas ce que c´est justement! ce serait un chat ( de blabla) sur un site mais pourqoi 3d alors? J´y comprend rien! Et personne ne sait! :snif:
Mais qui a la réponse???? :snif2:

cecie
cecie
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:51:58

Mais au fait karn57, c´est comme cela que tu montes la garde!!!!!! :-d

cecie
cecie
Niveau 10
20 mars 2004 à 21:53:34

Ah la la :content: , ceci est mon 2000ième message! :oui:

[j-c]
[j-c]
Niveau 4
20 mars 2004 à 22:21:20

bravo cecie mais ne nous fait pas un topic comme ton 1000 ième

cecie
cecie
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:29:00

Ben c´est bien pour cela que je l´ai noté ici! :-)))

cecie
cecie
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:38:56

[j-c] T´étais même pas né ( ton pseudo)à cette époque! :rire2:

:question: Comment tu sais ça? T´as lu tout le forum?

cecie
cecie
Niveau 10
21 mars 2004 à 02:15:47

tu crois que c´est une heure pour se doucher! Une demi-heure pour prendre une douche! Mais tut´épiles ou quoi?!! :rire:

La vidéo du moment