Après une longue absence de deux jours, je reviens enfin ! Désolé de vous avoir manqué, mais cette fois, le net a fait fort : Formatage complet du PC.
Comment vont mes amis simsnautes ?
karn57
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:10:10
Merci à toi, cécie. Je t´ai pas trop manqué j´espère ?
karn57
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:38:52
J´ai pas de mots d´excuse, enfin si : Formatage du PC. Par contre, j´ai sauvé mon site ! Mais je dois réinstaller Macromédia et Paint Shop Pro pour le continuer.
karn57
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:48:41
Pff, ca marche toujours pas, c´est super lent et ca coupe toutes les dix minutes.
cecie
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:02:38
T´as pas de bol!
karn57
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:07:30
Mais je suis obligé de faire avec, j´ai pas le choix ! Sinon, quoi de neuf depuis deux jours ?
cecie
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:18:15
Rien d´extraordinaire et en plus ça a été un peu mort. Demain je suis pas là, et toi? C´est ton tour de garde! Alors ne me dit pas que tu seras encore absent!
karn57
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:21:24
Gniark gniark ! !
cecie
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:26:09
Ce rire démoniaque ça veut dire que tu seras là?
karn57
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:28:59
Gniark Gniark ! !!
karn57
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:37:19
Oah j´ai vu comment ils ont réagit avec ma " Mytho_adresse.com" . J´ai presque jamais autant ri ! Cà se voyait que c´était une blague, et pourtant y en a qui ont marché !
cecie
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:38:17
Ben avec ça je sais à quoi m´en tenir... Devine quoi je suis modératrice sur deux forums! Mais pas sur ce site, rassure-toi! Sur un site Franco-Anglais qui traite de pixel-art évidemment!
cecie
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:39:19
C´est malin parce que je me suis un peu énervée! Par ta faute!
cecie
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:39:53
T´as de ces blagues quand même!
cecie
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:42:25
Non je te rassures c´est pas sur Mytho_adresse.com! Mais j´avais pas vu que t´avais marqué ça! Je croyais que Simsfolie se payait ma tête! Heureusement que je lui ai demandé où elle avait vu ça!
cecie
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:53:51
Bon on va pas remettre le couvert, surtout que c´est moi après, qui n´ai pas compris ce qu´elle disait.
cecie
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:17:02
T´es pas gentil!
Tu sais ce que c´est un " 3d chat"?
cecie
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:21:01
Tu sais ou pas?
cecie
Niveau 10
19 mars 2004 à 23:29:42
Ah non, je ne répondrai pas à ce questionnaire! La dernière fois, j´ai dit que c´était le dernier!
Zut il n´y a personne qui sait pour ce " 3d chat"!
Bon je vais y aller karn57, car je me lève tôt demain! Bonne nuit!