CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

karn57
karn57
Niveau 10
17 mars 2004 à 00:10:47

Cecie ? T´es là ? Ah je sais t´est partie commander une pizza ! :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
17 mars 2004 à 00:14:12

Allons, allons. Ce rêve peut devenir réalité. Imagige une pizza bien ronde, bien moelleuse, pate toute fine, bien garnie. Imagine cette bonne odeur qu´elle dégage.
Miam miam !
:rire:

karn57
karn57
Niveau 10
17 mars 2004 à 00:36:03

Meuh non ! J´en ai mangé trois en l´espace d´une semaine. Et j´ai pas pris un gramme ! C´est pas des conneries !

karn57
karn57
Niveau 10
17 mars 2004 à 15:45:03

Je cherche une trace de vie dans ce forum désert ! :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:45:51

Douce vision, je vois une oasis où se trouve une charmante jeune femme qui vient de répondre à mon appel au secours...

Je devrais être poète ! :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:01:30

Fin de ma carrière.....

karn57
karn57
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:03:23

bon alors je refait la phrase : Douce vision, je vois une oasis où se trouve une charmante jeune femme entourée de grilles infranchissables et moi avec un sac sur la tête, qui vient de répondre à mon appel au secours via un de ses sbires...
C´est mieux ainsi ?

cecie
cecie
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:07:14

qu´est-ce tu me fais? C´est sympa, mais... tu as de la fièvre?

karn57
karn57
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:10:09

Quoi ? ! C´est encore pas bon ? Bon alors voilà :
Douce vision, je vois une oasis où se trouve une charmante jeune femme entourée de grilles infranchissables et moi avec un sac sur la tête et une écharpe autour du cou, qui vient de répondre à mon appel au secours via un de ses sbires...

J´ai pas de fièvre, j´ai un délire ! :rire:

cecie
cecie
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:14:14

T´as vu ça dans un de tes jeux vidéos? Arrête Tom Raider!

karn57
karn57
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:15:54

Non ca vient droit du coeur. Tomb Raider n´avait pas d´écharpe ! :rire2:

Oah il faut que je me calme !

cecie
cecie
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:19:33

ben si quand elle a la grippe!

cecie
cecie
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:22:30

A plus tard, je retourne bosser!

Zouczouc93
Zouczouc93
Niveau 4
17 mars 2004 à 19:03:20

slt tout le monde

cecie
cecie
Niveau 10
17 mars 2004 à 19:06:27

Bonjour Zouczouc93!

cecie
cecie
Niveau 10
18 mars 2004 à 22:17:02

Karn57 t´es où???????????????? :snif:
Pas glop, pas glop du tout!

cecie
cecie
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:39:52

Quoi sujet? Il n´y en a pas. Tu viens tu parles de tout et de rien avec quelqu´un ou tout seul si il n´y a personne.

cecie
cecie
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:24:17

Ouf t´es de retour! j´ai répondu aux questions sur ton topic d´aide en ton absence... Il était temps que tu reviennes!

cecie
cecie
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:37:12

Tous les motifs sont bons pour être absent du forum! :rire:
Tu as un mot d´excuse de ta maman? :rire:
Alors et ce site!!!!!!!!?

cecie
cecie
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:42:15

OK

La vidéo du moment