Quoi ? ! C´est encore pas bon ? Bon alors voilà :
Douce vision, je vois une oasis où se trouve une charmante jeune femme entourée de grilles infranchissables et moi avec un sac sur la tête et une écharpe autour du cou, qui vient de répondre à mon appel au secours via un de ses sbires...
J´ai pas de fièvre, j´ai un délire ! 