CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

karn57
karn57
Niveau 10
16 mars 2004 à 01:52:14

Oui c´est fait, j´ai un nouveau mot de passe. Tu crois que je risque plus rien maintenant ?

karn57
karn57
Niveau 10
16 mars 2004 à 01:55:22

A mon avis, s´il avait mes coordonnées, c´est qu´il aurait changé le mot de passe, mais il l´a pas fait. Il n´est peut-être pas encore allé sur la page de mes coordonnées.

karn57
karn57
Niveau 10
16 mars 2004 à 01:58:53

Non, ils m´ont dit que mes nouvelles coordonnées ont été prises en compte. Je crois qu´il n´a pas eu le temps de faire ce qu´il avait à faire. Car on l´appelle voleur de pseudos, donc il m´aurait carrément empéché de prendre mon pseudo. Il se serait pas contenté de mes coordonnées.

karn57
karn57
Niveau 10
16 mars 2004 à 01:59:57

Jamais je ne donne mes vraies coordonnées, à part l´e-mail qu´on ne peut pas trafiquer.
Où puis-je renseigner ? Chez le Webmaster ?
Je veux être sur !

karn57
karn57
Niveau 10
16 mars 2004 à 02:04:29

Je veux être sur que mon pseudo n´a pas été volé. Et je veux dénoncer ce salaud ( désolé, mais je suis en pétard) auprès des Webmasters de Jeuxvideo.com.
Comment je dois faire ?

karn57
karn57
Niveau 10
16 mars 2004 à 02:11:54

J´ai vraiment peur, tout à coup. Mais je suis maudit, et çà c´est pas nouveau.
Je vais faire quoi s´il a mon e-mail ?
Je suis dans la mer.. :snif2:

karn57
karn57
Niveau 10
16 mars 2004 à 02:14:06

Je vois si mon nouveau code marche. Parfait ! Il marche !

karn57
karn57
Niveau 10
16 mars 2004 à 02:18:57

J´essaye mon nouveau code

karn57
karn57
Niveau 10
16 mars 2004 à 02:21:02

Je suis bete, je viens juste de l´essayer.
Mais je viens de réflechir : il a mon code postal et mon nom et prénom, rien d´autre. Tu crois que je risque quelque chose s´il n´a que ces deux coordonnées ?

karn57
karn57
Niveau 10
16 mars 2004 à 02:24:07

Je t´assure que je l´ai pas vu.
Mais en tous cas, je ne saurais jamais comment te remercier assez, car si tu n´était pas allée voir, j´aurait eu de ces problèmes.....
Mille milliards de mercis, cecie, et bien plus encore ! :-)

Tu veux devenir mon garde du corps ? :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
16 mars 2004 à 02:25:23

Là je suis stréssé, je tremble encore comme une feuille, quand je pense au danger auquel j´ai échapé.
Mais j´ai placé un message là ou il y avait l´annonce pour le modérateur. J´ai dit à tout le monde de s´en mefier.

karn57
karn57
Niveau 10
16 mars 2004 à 02:26:47

C´est vrai, mais depuis le début ( donc mon arrivée), tu m´a plus aidé et protégé que moi-même envers toi.
J´ai une grande dette envers toi, tu m´a évité un tas d´ennuis.

Merci, merci, merci ! ! :-)

karn57
karn57
Niveau 10
16 mars 2004 à 02:27:41

Je cherche plus de trucs de modérateurs, de toute facon c´est risqué et difficile d´en devenir un.
Je reste ici, j´en bouge plus ! :-)

karn57
karn57
Niveau 10
16 mars 2004 à 02:28:54

Tu enfles, et moi je tremble, je peux même plus tenir correctement mon verre d´eau !

karn57
karn57
Niveau 10
16 mars 2004 à 02:36:20

Je vais poster le message que j´ai eu, ce sera assez clair.
Dis-moi, malgré ce qui vient d´arriver, y a t-il un modéro sur le forum des sims ( pas abracadabra ni sims2). C´est plus près et sans doute moins dangereux.

karn57
karn57
Niveau 10
16 mars 2004 à 02:40:13

Elections ? C´est ca que je comprend pas. Je dois lancer une election sur un forum ? Et après, c´est censé se passer comment ?

karn57
karn57
Niveau 10
16 mars 2004 à 02:45:32

Oh et puis je laisse tomber ! J´ai failli avoir des problèmes la première fois, j´ai pas envie de recommencer.
Et puis ca prendrait du temps de se faire connaitre.

Je laisse tomber ! Je suis si bien avec vous !

karn57
karn57
Niveau 10
16 mars 2004 à 02:50:20

Déjà ? Oh ! :snif:

karn57
karn57
Niveau 10
16 mars 2004 à 02:51:28

Bon ben bonne nuit cecie ! Et encore merci ! :-)

karn57
karn57
Niveau 10
16 mars 2004 à 02:57:05

Mache un clou de girofle, ca soulage beaucoup !

La vidéo du moment