bon :
cecie Posté le 16 mars 2004 à 18:53:10
Et bien Demrach, ça faisait un petit moment qu´on t´avait pas vu ici! Bien contente d´avoir de te revoir!
moi aussi chu content de vous revoir ! je suis pu venu beaucoup paceque je metais un peu tanné des sims . . . mais maintenent je vais jouer + souvent !
cecie Posté le 16 mars 2004 à 18:54:27
Oups: bien contente de te revoir!
Pourquoi t´as modifié ton pseudo?
jai po modifier mon pseudo . . . jai juste ecris des lettre en maj 