CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

karn57
karn57
Niveau 10
16 mars 2004 à 00:58:45

Ben ma première demande a été un echec. Il y avait une demande de modérateur pour un forum, alors je suis allé leur dire que je me proposait, puisque personne d´autre ne l´avait fait. Et ces idiots me disent maintenant qu´ils n´en ont pas besoin.
Ca commence très fort :nonnon:

karn57
karn57
Niveau 10
16 mars 2004 à 00:59:37

Et puis, je comprend rien aux inscriptions et aux votes. Je pige rien, c´est trop complexe.

karn57
karn57
Niveau 10
16 mars 2004 à 01:03:49

J´ai rien dit, je viens de recevoir un e-mail me disant qu´un poste de modérateur m´était attribué ! SUPER ! !!

karn57
karn57
Niveau 10
16 mars 2004 à 01:19:55

Merci mary_72, je suis content de vous revoir. En effet, je suis accepté en tant que modérateur sur le forum de Jak 3.
J´en suis très heureux ! :-)
Mais pas d´inquiétude ! Je serais là tous les jours, je serai juste sur deux forums en même temps.

karn57
karn57
Niveau 10
16 mars 2004 à 01:32:53

Non je le connais pas, mais je vais le découvrir. Eh mais je viens de lire que tu veux me gronder en ces d´absence sur ce forum ? Cecie, tu me connais, non ? :rire2:
Je viens quand je peux, mais c´est vrai qu´avec mon site ( pleins de problèmes, je dois refaire plein de choses) et les cours, j´avais plus trop le temps de venir. Mais là, c´est promis, TOUS les jours, je serais là.
Parole de scout ! :-)

karn57
karn57
Niveau 10
16 mars 2004 à 01:36:36

Ben voyons ! C´etait trop beau pour être vrai, et je suis dans une belle mer.. maintenant.
Pourquoi çà m´arrive toujours à moi ?

karn57
karn57
Niveau 10
16 mars 2004 à 01:43:03

C´était marqué dans un message de l´autre gars que tu m´a dit d´aller voir. J´en ai pris un au pif, et bien entendu, avec ma chance habituelle, c´était ce salopard de voleur de pseudo.
Bon je fais quoi maintenant ?

karn57
karn57
Niveau 10
16 mars 2004 à 01:44:32

Comment ?

karn57
karn57
Niveau 10
16 mars 2004 à 01:46:37

Il me marque : Erreur: login incorrect. Veuillez essayer à nouveau

karn57
karn57
Niveau 10
16 mars 2004 à 01:48:45

Je dois mettre un nouveau mot de passe ?

Demrach
Demrach
Niveau 9
16 mars 2004 à 18:14:25

:salut:

Demrach
Demrach
Niveau 9
16 mars 2004 à 18:51:22

cecie Posté le 16 mars 2004 à 18:33:45
DeMrAcH:
Bonjour, DeMrAcH = Demrach ?

:oui:

Demrach
Demrach
Niveau 9
16 mars 2004 à 18:57:12

bon :

cecie Posté le 16 mars 2004 à 18:53:10
Et bien Demrach, ça faisait un petit moment qu´on t´avait pas vu ici! Bien contente d´avoir de te revoir!

moi aussi chu content de vous revoir ! je suis pu venu beaucoup paceque je metais un peu tanné des sims . . . mais maintenent je vais jouer + souvent !

cecie Posté le 16 mars 2004 à 18:54:27
Oups: bien contente de te revoir!

Pourquoi t´as modifié ton pseudo?

jai po modifier mon pseudo . . . jai juste ecris des lettre en maj :oui:

Demrach
Demrach
Niveau 9
16 mars 2004 à 19:02:38

@+++

Demrach
Demrach
Niveau 9
16 mars 2004 à 19:48:05

:lol:

Demrach
Demrach
Niveau 9
16 mars 2004 à 19:58:36

tu va mete des pti coeur dedant :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mars 2004 à 21:16:28

Ben de koi vous pârler g u un problem avec le web car 64 pages c dur de trouver le sujet de la converse :snif:

cecie
cecie
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:35:06

J´ai tout mangé!!!! :rire:

cecie
cecie
Niveau 10
16 mars 2004 à 22:36:00

Bonsoir MaNiTou69.

cecie
cecie
Niveau 10
16 mars 2004 à 23:48:45

ça fait des années que je n´en ai pas mangé, et c´est vrai! Je surveille ma ligne! :rire:

La vidéo du moment