J´avais dit minuit, mais je suis en retard. Désolé, il reste du monde ?
karn57
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:39:57
Que c´est beau !
karn57
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:40:52
Donner du courage ? Tu as peur quand t´es seul ?
karn57
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:41:22
Ca me fait plaisir de vous retrouver ! Comment c´était sur le forum ce soir ?
karn57
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:42:02
Pourquoi fatigué ? Je suis en pleine forme et pret à passer la nuit sur le net.
karn57
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:42:59
Non non, c´était pas une fête. C´était un rendez-vous galant !
karn57
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:44:16
Ils sont tous partis ? Et ils t´ont laissé ? Qu´ils sont cruels....
karn57
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:45:29
Tu as fini avec l´intervalle de deux minutes ? Ca fait longtemps ?
karn57
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:46:02
Félicitations ! Même si on ne marque pas, l´important c´est le jeu et ta performance.
karn57
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:47:05
C´est mieux ainsi non ? Deux minutes, c´était chiant !
karn57
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:47:44
Le seigneur des anneaux, j´adore. Mais Harry potter, c´est autre chose. Pas mon style.
karn57
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:49:02
C´est déjà bien le surclassement. Ca montre que tu t´es amélioré.
karn57
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:51:48
Je n´ai pas ce jeu, je l´ai vu et il m´a plu. Mais question budjet, je dépense plus trop car je garde mon argent pour mes sorties et mes études.
karn57
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:52:18
Mais tu ES Mickael Jordan !
Pseudo supprimé25 avril 2004 à 12:30:44
lut kar57 on passer une bonne partie de la nuit à rire je suis toujours atteins à metroid fallait tomber dans de la fausse lave passer par un passage ki été un carré de 0.5 cm de coté ensuit chuis aller voir les larves et g bombardé puis yavais une larve accroché par des plante fallait détruire les plantes en montant sur un scrarabee volant gelé maintenant chuis encore bloquer mais g un nouveua pinceau je pense que tu devrais comprendre le mot pinceau et de nouve tubes de peinture les larve ct une bonne marque de peinture
Pseudo supprimé25 avril 2004 à 14:38:13
lut tout le monde vous avez vu Karn57 ou pas
Pseudo supprimé25 avril 2004 à 14:39:55
ben dis donc sa cause pas bcp ici sans karn57 vous savez ou il est moi g ue idéé derire la tete
Pseudo supprimé25 avril 2004 à 14:41:17
sa fait 2 semaines Kramouni tu doid pas trop connaitre kjar57 donc tu dois pas savoir ou il est et pouyrqoi mais il me manque il est trop sympa et t´aurais vu Cecie
Pseudo supprimé25 avril 2004 à 14:41:54
Euh cramouni le clavier et en panne ou quoi
Pseudo supprimé25 avril 2004 à 14:56:54
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ya