CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

karn57
karn57
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:37:20

J´avais dit minuit, mais je suis en retard. Désolé, il reste du monde ?

karn57
karn57
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:39:57

Que c´est beau ! :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:40:52

Donner du courage ? Tu as peur quand t´es seul ? :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:41:22

Ca me fait plaisir de vous retrouver ! Comment c´était sur le forum ce soir ?

karn57
karn57
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:42:02

Pourquoi fatigué ? Je suis en pleine forme et pret à passer la nuit sur le net.

karn57
karn57
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:42:59

Non non, c´était pas une fête. C´était un rendez-vous galant ! :-)

karn57
karn57
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:44:16

Ils sont tous partis ? Et ils t´ont laissé ? Qu´ils sont cruels.... :-)

karn57
karn57
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:45:29

Tu as fini avec l´intervalle de deux minutes ? Ca fait longtemps ?

karn57
karn57
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:46:02

Félicitations ! Même si on ne marque pas, l´important c´est le jeu et ta performance. :-)

karn57
karn57
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:47:05

C´est mieux ainsi non ? Deux minutes, c´était chiant !

karn57
karn57
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:47:44

Le seigneur des anneaux, j´adore. Mais Harry potter, c´est autre chose. Pas mon style.

karn57
karn57
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:49:02

C´est déjà bien le surclassement. Ca montre que tu t´es amélioré.

karn57
karn57
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:51:48

Je n´ai pas ce jeu, je l´ai vu et il m´a plu. Mais question budjet, je dépense plus trop car je garde mon argent pour mes sorties et mes études.

karn57
karn57
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:52:18

Mais tu ES Mickael Jordan ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2004 à 12:30:44

lut kar57 on passer une bonne partie de la nuit à rire je suis toujours atteins :rire:
à metroid fallait tomber dans de la fausse lave passer par un passage ki été un carré de 0.5 cm de coté
ensuit chuis aller voir les larves et g bombardé
puis yavais une larve accroché par des plante fallait détruire les plantes en montant sur un scrarabee volant gelé
maintenant chuis encore bloquer mais g un nouveua pinceau je pense que tu devrais comprendre le mot pinceau et de nouve tubes de peinture les larve ct une bonne marque de peinture :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2004 à 14:38:13

lut tout le monde vous avez vu Karn57 ou pas :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2004 à 14:39:55

ben dis donc sa cause pas bcp ici sans karn57 vous savez ou il est
moi g ue idéé derire la tete

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2004 à 14:41:17

sa fait 2 semaines Kramouni tu doid pas trop connaitre kjar57 donc tu dois pas savoir ou il est et pouyrqoi mais il me manque il est trop sympa et t´aurais vu Cecie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2004 à 14:41:54

Euh cramouni le clavier et en panne ou quoi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 avril 2004 à 14:56:54

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ya

La vidéo du moment