CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

karn57
karn57
Niveau 10
27 avril 2004 à 00:09:45

Oh je me sens jeune, déjà par l´âge, mais aussi dans l´esprit. J´ai passé l´âge de jouer au petit dur et je me consacre pleinement à mon travail de papa. C´est juste une énorme part de responsabilités qui arrive très vite, mais à deux on s´en sort assez bien. :-)

karn57
karn57
Niveau 10
27 avril 2004 à 00:13:30

Hi hi hi ! Quelle honte il a du avoir sur le coup ! :rire:
Bon, c´est vrai, l´erreur est humaine. :-)

karn57
karn57
Niveau 10
27 avril 2004 à 00:14:48

Mes parents étaient hésitants au début, mais un peu entousiastes aussi. Il sont déjà grand-père et grand-mère !

karn57
karn57
Niveau 10
27 avril 2004 à 00:17:05

Euh, ma petite amie a 18 ans. Donc 16 et demie lors de la naissance du petit.

Plus tard, je ne sais pas trop si je vais continuer mes études en Plasturgie, car je ne m´interresse plus beaucoup. Mais je vise le BTS, alors j´espère le réussir pour avoir un bon boulot.

karn57
karn57
Niveau 10
27 avril 2004 à 00:20:51

Mon seul petit hic, c´est que je suis au lycée, donc je ne vois pas beaucoup le petit tous les jours. Mais vu que je bosse parfois le week-end et que je laisse le gosse chez mes parents la semaine, on s´en sort plutot bien dans notre petite vie.

karn57
karn57
Niveau 10
27 avril 2004 à 00:26:25

Regardez le reportage sur TF1. Une jeune gamine de 15 ans qui veut faire sa loi à la maison.

karn57
karn57
Niveau 10
27 avril 2004 à 00:27:41

gesy :d) Vous avez trois minutes d´intervalle entre deux messages ? Quelle horreur !

karn57
karn57
Niveau 10
27 avril 2004 à 00:28:59

L´année prochaine au mois de juin, si j´arrive à passer en terminale BTS. C´est pas encore gagné ! :-)

karn57
karn57
Niveau 10
27 avril 2004 à 00:30:12

Je regarde ce reportage depuis le début et ca me choque un peu, voire même beaucoup. J´espère n´avoir pas de filles ! :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
27 avril 2004 à 00:33:14

Je me gêne un peu à tutoyer les gens que je ne connais pas et qui sont plus agés que moi. Mais ici, on est entre amis ( amies), donc, je peux le faire.

karn57
karn57
Niveau 10
27 avril 2004 à 00:34:26

Ah la peste a fini par comprendre ( la fille à la télé :-) ) . Il était temps qu´elle remarque le mal qu´elle faisait à sa mère !

karn57
karn57
Niveau 10
27 avril 2004 à 00:37:08

Pour passer en première d´adaptation, il faut beaucoup travailler les cours, car c´est très difficile. Le BEPC, c´est bien le BEP par alternance ?
C´est mieux de travailler en alternance car on acquiert plus d´expérience pour le travail en entreprise plus tard.
Mais il faut vraiment bosser, si c´est un feignant ( excusez-moi), il aura beaucoup de mal !

karn57
karn57
Niveau 10
27 avril 2004 à 00:39:32

Je le connaissait pas, celui-là ! :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
27 avril 2004 à 00:43:34

Justement, le BEP en alternance est une très bonne solution pour son avenir. Il aura beaucoup plus de chances de trouver un travail après ses études, car il aura de l´expérience dans son domaine. Mais il faut déjà trouver une entreprise qui puisse le prendre pour travailler, et il faut bosser dans l´entreprise, pas rester les bras croisés.

karn57
karn57
Niveau 10
27 avril 2004 à 00:45:45

Exact ! Pour rentrer dans la vie active, c´est bien plus facile.

karn57
karn57
Niveau 10
27 avril 2004 à 00:49:24

Il doit faire ce qu´il aime, et s´il ne veut plus de la comptabilité, il peut encore changer de section et passer en Bac Pro sans refaire de BEP dans sa nouvelle spécialité. Là encore, il doit s´accrocher, le Bac Pro, c´est plus dur que le BEP.
Vous savez, s´il veut des conseils, il peut venir me parler sur le forum quand vous venez, comme çà j´expliquerais à vous deux le meilleur choix pour lui. :-)

karn57
karn57
Niveau 10
27 avril 2004 à 00:56:08

Possible, mais m´appeler ainsi tout le temps, faut pas abuser, il y a des choses qui ne font pas rire tout le monde.
Bien, je vais vous laisser, car je dois me reposer pour allez en cours demain. Allez, bonne nuit à vous deux ! :-)

Mary_72, n´oubliez pas ma proposition, je peux parler avec votre fils s´il souhaite des conseils. :-)

karn57
karn57
Niveau 10
27 avril 2004 à 00:57:27

Ah oui, j´ai oublié de répondre : J´habite en Moselle dans la Lorraine à 40 km de Metz.
Voilà voilà, c´est fait. Bonne nuit ! :-)

karn57
karn57
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:18:38

Oui Akoya, je sais ce que ca fait maintenant. Mais vu que je m´occupais de ma soeur quand j´étais plus petit, j´arrive bien à m´en sortir sans problèmes. :-)

karn57
karn57
Niveau 10
27 avril 2004 à 12:24:45

Bon, je ne suis venu que pour quelques instants, je dois repartir. Je reviendrai ce soir, vers 6 heures si tout va bien.
A +

La vidéo du moment