CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

zebuline
zebuline
Niveau 7
25 avril 2004 à 18:34:03

comment ça ce fait?ca fait tard!

zebuline
zebuline
Niveau 7
25 avril 2004 à 18:38:38

ben moi j´aurai les vacances scolaires pendant toute ma carrière! :content:

zebuline
zebuline
Niveau 7
25 avril 2004 à 18:40:46

instit mais je n´ai pas choisi ce metier pour les vacances.

zebuline
zebuline
Niveau 7
25 avril 2004 à 18:43:34

je le suis déjà depuis 2 ans.

zebuline
zebuline
Niveau 7
25 avril 2004 à 18:46:06

non si tu bosses et que tu es motivée.Il te faut déjà une licnce avant de rentrer en formation à l´IUFM.(désoléé j´ai l´intervalle de 2 min, c´est pénible!)

zebuline
zebuline
Niveau 7
25 avril 2004 à 18:48:57

j´ai fait une licence AES mais ça n´a rien à voir avec.Je te conseille licence de science de l´éducation.Ca prépare bien.

zebuline
zebuline
Niveau 7
25 avril 2004 à 18:51:41

administration économique et sociale.mais ça ne m´a pas servi pour la suite.C´était juste parce que je sortait d´un bac ES et qu´il me fallait une licence.

zebuline
zebuline
Niveau 7
25 avril 2004 à 18:56:54

Mon metier me plait beaucoup; d´ailleurs je ne me vois pas faire autre chose.Par contre les 2 années de formation ne sont pas exeptionnelles:c´est plus de la théorie que de la pratique alors que celle-ci est la + importante!

zebuline
zebuline
Niveau 7
25 avril 2004 à 18:59:00

salut.Ravie d´avoir pu discuter avec toi.

gesy
gesy
Niveau 10
26 avril 2004 à 09:57:22

moi aussi! Salut karn,

Dis Karn, on peut enchanter quoi à part le frigo, le jeu d´échec et les nains? et pour les enfants? ils peuvent enchanter quoi? je n´ai pas trouvé.merci pour ton aide.

gesy
gesy
Niveau 10
26 avril 2004 à 10:05:10

oups

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2004 à 15:15:31

lut tout le monde ça va vous etes ou les gars

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiinn chuis seuuuuuuuuul

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2004 à 15:55:16

bon je suis pas un gosse j´attend

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2004 à 16:26:00

avis a la la population de ce forum g créé un topic nommé " La causette entre amis sur tout les sujets" sur Harry Potter et le prisonier d´AZkaban sur PS2 :-)
bon je vous attend sur se topic venez SVP

:-)

karn57
karn57
Niveau 10
26 avril 2004 à 18:16:29

Ah, vous reprennez les cours ! Bien fait ! :-p
Non, je rigole ! J´ai la pêche aujourd´hui, alors ne faites pas attention à mes délires ! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2004 à 19:46:46

lut tout le monde chuis de retour de mon mon training sa va on a pas trop courut ptit messges à Karn57 monbut c d´avoir un topic qui marche mais j´arrive à 3000 messages c la fete au fait samedi g réussi a avancer a métroid et g fini le jeu dimanche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2004 à 19:47:17

ya kelkun ou pas
non jme pose la question comme sa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2004 à 19:48:11

bon moi je devrais prendre la douche mais g la flemme chuis bien la avec mes amis je retourne sur mon topic @+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 avril 2004 à 19:53:06

Minerva si t la va sur mon topic j´y suis

karn57
karn57
Niveau 10
26 avril 2004 à 20:38:15

Clamk, je sais bien que tu aimerait classer ton topic parmi les plus visités. Mais tu as de sérieux adversaires, qui ont des topics avec plus de 35 000 messages. Je te l´ai dit, ca se fera pas en un jour, mais vu le nombre de messages que tu as déjà sur ton topic, je crois que tu es très bien parti ! :-)

La vidéo du moment