Et que voulait-tu dire par : je parle pas pour recoordoné la discution ?
karn57
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:56:01
Oui, la discussion est un peu décalée !
karn57
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:56:44
Bon, alors parlons de ton jeu...
karn57
Niveau 10
25 avril 2004 à 00:59:35
Oui, mais au bout d´un moment c´est énervant, car on aimerait bien progresser un peu.
karn57
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:01:11
Tu es paysagiste maintenant !
karn57
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:03:22
Ah on passe au thème " Nez bouché" ?
karn57
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:06:36
Oh, je suis toujours mort de rire. C´est mon coté bonne humeur !
karn57
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:07:16
Je voudrait bien rire plus, mais on peut mettre que 10 smileys, donc je dois limiter mon rire !
karn57
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:08:18
J´adore ce jeu. Mais je n´ai jamais réussi à le finir.
karn57
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:09:46
Prend çà !
karn57
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:10:23
Tu poste les messages un peu vite, mon ordi rame, j´arrive pas à te suivre. Non, je n´aime pas trop GTA.
karn57
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:13:00
Je poste aussi très vite en général, mais là mon ordi déconne, le processeur tourne à 100 % alors que je ne suis que sur le Net.
karn57
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:16:32
GTA Vice City, je l´ai vu chez mon cousin. Il est très bien comme jeu, et on le dit interdit aux moins de 16 ans, c´est des conneries ! Il est moins violent qu´un DOOM.
karn57
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:18:35
J´aime bien Abracadabra, car la magie j´aime beaucoup. Mais j´aurais bien aimé avoir Les sims en Vacances. On m´a dit qu´il était top !
karn57
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:20:00
J´aime aussi DOOM. Mais pourquoi tu dis " me traite pas de PHILOSOPHE" ? Je comprend pas, j´ai pourtant rien dit.
karn57
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:21:21
Je les ai tous, mais pas celui-là ! Boh c´est pas grave, je m´amuse déjà beaucoup avec ceux que j´ai.
karn57
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:22:20
C´est quoi le bug ? Je peux voir pour t´aider.
karn57
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:23:47
Ahh ! J´avait mal compris...
karn57
Niveau 10
25 avril 2004 à 01:24:29
Dis donc, on va arriver au 3000 ème message sur le topic !