Ca y est ! 3000 messages !
Tu as un logiciel Plug and Play installé ? C´est important pour que les jeux marchent !
" Censuré et propagande" ? C´est quoi comme jeu ?
J´ai pas compris ton message...
J´ai une pub avec des cochons maintenant !
" Censuré et propagande" ? Je sais pas ce que c´est.
J´aime bien " les cochons ambulants" ! Belle métaphore !
Oups, désolé...
En salade ? Tu mange du cochon en salade, toi ?
Ah je croyais que tu mettais des cochons dans la salade !
Tu prend une bassine !
Mais non, poste tes messages comme avant, ca ne me dérange pas. Je sais dans quel ordre les lires pour comprendre.
Ben oui, une bassine c´est gros !
Tu vas un peu vite, mais comme j´ai dit, c´est pas grave, j´arrive à te suivre.
Euh non, je ne connais pas.
Chrono lancé à 01h 43 minutes 06 secondes.
Retour à 01h 44 minutes 45 secondes. Total : 2 minutes 39 secondes.
Purée t´en a mis du temps ! J´ai eu le temps de fumer trois cigarettes ! Non, je plaisante ! Bon si tu pars, je te souhaite une bonne nuit !
Bon, vu qu´il ne reste plus personne, je vais bosser sur mon éditeur.Tchao tout le monde et bonne nuit !
Salut ! Je reviens de chez mon grand-père où j´ai été invité à manger. Comment allez-vous ?