salut Zagazou.Je ne te connais pas.Ca fait combien de temps que tu es sur ce forum?
c pluun petit bou de tem!atten je v voir!
salut karn.ca va?
depuis le 26 mars
à peu près comme moi.
ba moi non plus je te connaissais pas!
karn, ton forum est toujours pa ouvert?
j´imagine que tout le monde est en vacances ? (à part karn)
c domage! mais bon ta fé ton possible!
tu fé koi kom étude déja?
BTS de koi?
tu ers professeur? institutrice?
tu l´es déja ou tu va l´etre?
au revoir!!
Karn!!!
moi c ce ke je voudrai faire! C dur?
tu fait une license de koi ( moi c 30seconde)
AES? kes ke ca veu dire?
d´ac. ca te plait ? les études pour etre instit?
d´ac. Je vais te laissé. Bye bye!
Je suis la!