sui la!!
Suis la!!
Chui la aussi masi pour peu de temps . ..
chouette tu es la!! Je sui contente!!
Chui parti chez mes grand parents et je pouvais pas venir, me voici de retour mais pour peu de temps car je vais bientot partir à la plage . ..
je sui allée a Reims ier a une compétition de patinage!! C pour ca ke je sui pas venue!!
salut tout le monde je suis nouvelle sur le forum!chavé pas ki avé autant de fan des sims !en tous karn tu ma bien aidé merci bocoup !
ca va!!
koi de neuf?
salut!
J´ai loupé quoi aujourd´hui ?
Je n´ai plus le temps en ce moment, et de toutes façons, j´y arrive pas. J´ai un bouquin qui me l´explique, mais j´arrive pas à le créer, ce forum.
Non, en effet, je ne suis plus en vacances. En plus, les vacances d´été débuteront le 25 juillet pour moi !
Je fais un BTS, mais j´ai un stage qui commence le 1er juin pour se terminer le 25 juillet.
Excusez-moi, je vais manger. Je reviendrai plus tard. A tout´
Moi aussi! Ya des gens!!
Je suis là ! Je suis en train de regarder " Seul au monde" sur TF1. Y a quelqu´un ?
Personne ? C´est pas grave, je regarde le film et je reviendrais voir après s´il y a du monde.
Vraiment personne ? Bon, ben je vais me coucher alors. Bonne nuit !