oh ! !!le pauvre!!! tu vas l´avoir sur ta conscience la mort de ton bonzai!!!
bref c´est penible c´est le 3eme que j´achetes je crois que je vais abandonner!!! ces morts d´arbres me sappe le moral!!! je n´arrive meme pas a faire survivre une plante, alors j´imagine le reste snif snif hi hi hi hi
DEMRACH: C´EST QUOI TA QUESTION ? ??