CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
17 février 2004 à 23:10:22

cecie: elle est mignonne celle là!!!
cecie est ce que tu as des bonzais? j´arrive pas a les tenir en vie ces mini arbres, ils crevent tous!!!! tu en connais unrayon sur les arbres nains???

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
17 février 2004 à 23:39:13

qué ki ya???
une question?

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
17 février 2004 à 23:44:59

oh ! !!le pauvre!!! tu vas l´avoir sur ta conscience la mort de ton bonzai!!!
bref c´est penible c´est le 3eme que j´achetes je crois que je vais abandonner!!! ces morts d´arbres me sappe le moral!!! je n´arrive meme pas a faire survivre une plante, alors j´imagine le reste snif snif hi hi hi hi :rire2:

DEMRACH: C´EST QUOI TA QUESTION ? ??

cecie
cecie
Niveau 10
18 février 2004 à 00:38:44

J´ai que 7 bonnes réponses mais la 10ème question je l´ai pas lue! Quelle nulle, j´ai fait un doublon sur la neuvième! Il me faut des lunettes!

Je veux dénoncer personne, mais C´est Zilla qu´a regarder!

cecie
cecie
Niveau 10
18 février 2004 à 01:01:22

T´avais pas le droit de me dénoncer Zilla, y a que moi qui ai le droit! :rire:

Non je ne sais pas ce qu´est ce virus, il y en a tellement...

cecie
cecie
Niveau 10
18 février 2004 à 01:11:47

Tu demandes un renseignement, ce serait bien si tu étais un peu plus calme et serein envers ceux qui essaient de t´aider. :-)

cecie
cecie
Niveau 10
18 février 2004 à 01:31:02

oui je suis encore là.

cecie
cecie
Niveau 10
18 février 2004 à 02:19:54

ça va, je m´en remettrai... :snif:
moi aussi je vais me coucher, on se voit demain.

cecie
cecie
Niveau 10
18 février 2004 à 02:25:15

Va prendre une douche, froide cette fois!
Aller bonne nuit! :-)

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
18 février 2004 à 08:44:28

:hello:

Ya bcq de monde ce matin ?

cecie
cecie
Niveau 10
18 février 2004 à 14:02:46

Une journée bien remplie.

cecie
cecie
Niveau 10
18 février 2004 à 17:37:46

Tu parles des sims ou de ta vraie vie? :ouch:
Tu le connais le type?
C´es quoi comme chien, tu vas le garder?

cecie
cecie
Niveau 10
18 février 2004 à 17:39:32

Reprend- toi Zilla, pas de gros mots. :-)
Qu´est-ce qu´est de la #~°:§* ?

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
18 février 2004 à 18:57:05

Bon allez salut je vais regarder la tv @+

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
18 février 2004 à 19:23:00

Je ss revenu ! G regardé la Game Zone pour ceux qui connaissent

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
18 février 2004 à 19:39:04

des nouveautés de koi ?

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
18 février 2004 à 19:44:53

Oui oui c´est une emission de jv sur Game One.
Je l´ai regardé pour le test de Final Fantasy X-2
IL SORT DEMAIN ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
18 février 2004 à 20:50:22

Tu vas l´acheté? Pour quelle console?
Ouais je v l´acheter sur ps2 ( c´est pas un jeu multiplateforme). T´as un cube toi non ?

Ouais c vrai Zylla c dégueulass d´abandonner un chien comme ca . Horrbile :non2:

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
18 février 2004 à 20:55:07

@+
Moi je joue pas souvent sur PC ( sans compter les Sims , bien sûr) . Je préfère la PS2 pour les autres styles de jeux ( j´aime bcq la plate forme ) .

Aurel_Thesims
Aurel_Thesims
Niveau 9
18 février 2004 à 20:57:24

Tiens pendant que j´y suis
Vous savez peut être que j´ai un deuxieme pseudo ( Joan76) Je sais pas pcq j´ai mis ca je m´appelle pas Joan ! Je vais le changer en _Aurel_ ou --Aurel-- je sais pas donc si y´a un de ces Aurel qui vous cause c´est moi !

La vidéo du moment