bonne st valentin a tous pour ce soir!!! pour les celibataires je leur souhaite de trouver la chaussure a leur pied!!!!
moi je l´ai fêté hier, ds un resto aveyronnais ( je suis dégouté du fromage maintenant!!!)
puis je suis allée voir le dernier des samourails avec le beau tom cruse A OU AOU AOUOUOU!!!!!
j´ai adoré le film!! je vous le conseille!!!!
Moi aussi je suis longue ds la reflexion des noms et prenom de sims qd je les crée par ex: j´ai une mme hermina diabless, mr perfect angel, mlle kya longue, mlle sailor moon, mr nicky larson, mme gracieuse bobo....