CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

Sims_info
Sims_info
Niveau 4
14 février 2004 à 00:50:08

salut cecie

ourson16
ourson16
Niveau 4
14 février 2004 à 09:54:27

bjr tous ! pour moi c´est enfin les vac´

aurel qu´est ce que tu as ?

ourson16
ourson16
Niveau 4
14 février 2004 à 10:00:24

ok j´espère que ca s´arrengera

bonne saint valentin et meilleure santé a toi

ourson16
ourson16
Niveau 4
14 février 2004 à 10:04:48

paris 92 saint cloud et toi

ourson16
ourson16
Niveau 4
14 février 2004 à 10:08:40

ok , tu parts quelque par pour les vac´?

ourson16
ourson16
Niveau 4
14 février 2004 à 10:15:06

non moi je bouge pas, en plus on est patraque ces derniers temps il y a pleins de microbes qui trainent

ourson16
ourson16
Niveau 4
14 février 2004 à 10:27:40

°O° tu es courageuse ! Sortir en pleine grippe moi j´ai l´impression d´être une jeune de 16 ans enfermée dans un corps de vieille avec mon arthrose sinon quelle chance elle a ta soeur c´est super beau l´Italie, mais c´est si saoulant que ca les petits frères et petites soeurs lol?

ourson16
ourson16
Niveau 4
14 février 2004 à 10:34:15

! !!!!! excuse moi ! !!!!=xxxxx ! !!!!!

ourson16
ourson16
Niveau 4
14 février 2004 à 10:38:16

je dois déja y aller , arhg ) =: ( ( , a plus aurel ! meilleure santé bonne aprèm a tous !

ourson16
ourson16
Niveau 4
14 février 2004 à 10:40:25

je fais du sport et je vais voir d´autres villes heureusement je suis pas dans un coins trop pommé lol ! allé ! ciao ! ! bonne futur vac´

karn57
karn57
Niveau 10
14 février 2004 à 13:28:34

Mouais... Sans plus. J´était invité à dormir chez un ami, et on voulait faire une nuit blanche : résultat :d) il s´est endormi à une heure du matin, et je me suis retrouvé seul. Alors on a décidé de remettre la soirée à plus tard.

karn57
karn57
Niveau 10
14 février 2004 à 13:40:47

Et toi, cécie. Je t´ai invité hier soir, mais t´es pas venue. C´est dommage, c´aurait pu être drole. :rire:
Merci pour avoir rempli un peu plus ce topic, t´es une vrai déesse ! :ok:
Et bonne Saint Valentin

karn57
karn57
Niveau 10
14 février 2004 à 20:13:26

En tout cas, j´ai tout le temps ce soir, je vous attend donc avec impatience... A tout de suite ! :-)

mimile3
mimile3
Niveau 4
14 février 2004 à 20:24:15

moi une fois j´ai fait un mec et j´ai charmé 7 femme et elle se batait entre elles et puis une et partie puis2 , puis 3 et il ne resta plus que moi malheureux il c suicider dans la piscine et voila

karn57
karn57
Niveau 10
14 février 2004 à 20:27:31

C´est vrai, trouver des noms de famille c´est dur. Moi, je m´inspire de nom de pièrres précieuses : Amytist, Diamont, etc...
Je sais, c´est un peu nul comme noms, mais j´ai pas beaucoup d´inspiration. :-)

karn57
karn57
Niveau 10
14 février 2004 à 20:34:57

Vous avez passé une bonne journée entre amoureux ? :rire2:
S´il vous est arrivé quelque chose d´inatendu et de drôle, racontez nous ( si ca vous dérange pas) ! :-)

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
14 février 2004 à 20:41:25

bonne st valentin a tous pour ce soir!!! pour les celibataires je leur souhaite de trouver la chaussure a leur pied!!!!

moi je l´ai fêté hier, ds un resto aveyronnais ( je suis dégouté du fromage maintenant!!!)
puis je suis allée voir le dernier des samourails avec le beau tom cruse A OU AOU AOUOUOU!!!!!
j´ai adoré le film!! je vous le conseille!!!!

Moi aussi je suis longue ds la reflexion des noms et prenom de sims qd je les crée par ex: j´ai une mme hermina diabless, mr perfect angel, mlle kya longue, mlle sailor moon, mr nicky larson, mme gracieuse bobo....

cecie
cecie
Niveau 10
14 février 2004 à 20:46:33

Je l´ai fêtée ce di dans un restaurant chinois. Super!

Tu me fais la rête Zilla, dis au moins oui ou non...

cecie
cecie
Niveau 10
14 février 2004 à 20:48:59

Mais c´est pas possible, j´écris comme un cochon! Je recommence!

J´ai fêté la St Valentin ce midi dans un restaurant chinois. Super!

Tu me fais la tête Zilla? Dis au moins oui ou non...

cecie
cecie
Niveau 10
14 février 2004 à 22:33:21

Y a personne ce soir? C´est calme.

La vidéo du moment