CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

karn57
karn57
Niveau 10
15 février 2004 à 00:34:57

Bonsoir tout le monde, je suis super en retard, mais on m´a invité au cinéma en dernière minute et je viens juste de revenir.
Il y a encore quelqu´un ou c´est trop tard ?

karn57
karn57
Niveau 10
15 février 2004 à 01:15:38

Pas trop, c´était le film " Les 11 commadements" avec Mickael Young. J´ai pas trop aimé, mais comme on m´avait invité à venir, j´ai pas refusé d´aller le voir même si je savait un peu que qu´allait me laisser le film comme impression.
Et toi, tu as fait quoi ce soir ?

karn57
karn57
Niveau 10
15 février 2004 à 01:20:30

Au fait, j´ai eu l´ADSL de télé2, et donc je vais l´avoir sur mon propre ordi ( parce pour l´instant je suis sur celui de mon père) et donc je viendrai bien plus souvent car j´aurais pas a attendre qu´il ai fini de travailler dessus. On pourra bien discuter le soir, et aussi rester bien plus longtemps le soir.
C´est chouette ! :ok:

karn57
karn57
Niveau 10
15 février 2004 à 01:59:05

Désolé de répondre tard, mais y a un problème sur le Net. Ca parlait de quoi les experts ?

karn57
karn57
Niveau 10
15 février 2004 à 02:38:51

Je vous propose un petit test de culture générale avant d´aller me coucher. Donc je vous corrigerai demain. On saura lequel d´entre vous a le plus de connaissances et qui ferai mieux de retourner à l´école :
Question 1 :d) Quelle est la couleur des fleurs du cerisier ? Est-ce :
A) Blanc
B) Jaune
C) Rose

Question 2 :d) Quel atome a comme symbole N ?
A) Nitrate
B) Azote
C) Nobélium

Question 3 :d) Le triathlon est composé de trois sports. il y a la nage, le vélo et :
A) Le tir à la carabine
B) L´escalade
C) La course à pied

Question 4 :d) En géométrie, comment appelle-t-on un triangle possédant deux cotés de même longueur ?
A) Equilatéral
B) Isocèlle
C) Rectangle

Question 5 :d) L´acide désoxyribonucléique possède un autre nom plus connu. Lequel ,
A) Rétinol ( vitamine A)
B) ADN
C) Aspirine

Question 6 :d) Quelle est la plus petite planète du système solaire ?
A) Mars
B) Mercure
C) Pluton

Question 7 :d) Le pétrole sert notament dans la fabrication de l´essence et du fioul, mais aussi dans quelle forme ?
A) Le plastique
B) Le verre
C) L´huile de friture

Question 8 :d) En quelle année Christophe Colomb a-t-il découvert l´Amérique ?
A) 1490
B) 1492
C) 1522

Question 9 :d) Quelle est la plus grande île du monde ?
A) L´antartique
B) Le Japon
C) Le groenland

Et enfin question 10 :d) Quelle nébuleuse célèbre se trouve dans la ceinture d´Orion, de la constellation d´Orion
A) la nébuleuse du crabe
B) la nébuleuse de l´aigle
C) la nébuleuse de la tête de cheval

Voila, si vous trouvez ce petit test trop dur ou tout simplement nul, ben laissez-le tomber. Les autres, vous pouvez évaluer vos connaissances en répondant dans ce forum. Notez le numéro de la question puis la lettre de la bonne réponse qui y correspond.
Quand a moi, je vous donnerai les réponses et vos résultats dans la soirée, ou avant si j´ai le temps.
Bonne chance à tous !

karn57
karn57
Niveau 10
15 février 2004 à 02:51:12

Bien sur, si vous faites ce test, évitez de tricher en vous servant de dictionnaires ou d´encyclopédies, ce serai pas marrant et le test serai fouttu. Faites-le au moins honnetement car si je vois que des réponses justes chez tout le monde, j´aurait quand même un doute.
C´est une petite distraction que je propose et ca permet de vous évaluer, alors s´il vous plait, soyez honnêtes ! :-)

karn57
karn57
Niveau 10
15 février 2004 à 02:55:20

Exact ! En tout cas pour donner une avance sur ton résultat, tu n´a pas 0 réponses justes, mais tu n´en pas 10 justes non-plus.
Alors, suspence ?

loup90
loup90
Niveau 7
15 février 2004 à 05:26:19

Question ( réponse):

1:A 2:A

3:C 4:B

5:C 6:C

7:A 8:B

9:B 10:A

Voilà tes réponse! bon Quizz sa va p-e améliroer mes note a l´école! ; -)

karn57
karn57
Niveau 10
15 février 2004 à 17:16:35

Voici les réponses du test :
1) A
2) B
3) C
4) B
5) B
6) C
7) A
8) B
9) C
10) C

Voila les réponses. Corrigez vous :
Entre 0 et 4 bonnes réponses :d) Pas si fort que ca, mieux vaut retourner à l´école.
Entre 5 et 8 bonnes réponses :d) Vous avez quelques connaissances en culture générale mais vous n´êtes pas au top non plus.
9 ou 10 bonnes réponses : Parfait ! Votre cerveau fonctionne bien et vous avez de très bonnes connaissances en matière de science et nature.

karn57
karn57
Niveau 10
15 février 2004 à 17:22:42

Voici le ckassement des trois qui ont participé au test :

Première place : Cécie : avec 9 bonnes réponses
Deuxième place : Loup90 : avec 8 bonnes réponses
Troisième place : Sechat : Avec 5 bonnes réponses

Merci d´y avoir participé. :-)

karn57
karn57
Niveau 10
15 février 2004 à 17:31:39

Si cela vous tente, je vais mettre un autre petit test. Si vous êtes d´accord seulement, je veux pas en mettre un pour rien.
Alors ? J´en remet un ?

karn57
karn57
Niveau 10
15 février 2004 à 18:41:39

Revoici un deuxième test de culture générale, en espérant avoir un peu plus de participants :
Question 1 :d) Dans les années 80, qui a chanté " Girls just wanna have fun" ? :
A) Christinna Aguilera
B) Janet Jackson
C) Cindy Laupers

Question 2 :d) Quelle est l´étoile la plus proche du soleil ?
A) Antarès, de la constellation du scorpion
B) Véra, de la constellation de la Lyre
C) Alpha Centauri, de la constellation d´Andromède

Question 3 :d) En quelle année décèda le président Pompidou ?
A) 1972
B) 1974
C) 1975

Question 4 :d) A quoi est due la couleur des flamants roses ?
A) A rien, c´est naturel
B) A la lumière du soleil
C) A leur nourriture : des crevettes roses

Question 5 :d) Lequel de ces fluides est dit " Newtonnien" ( qui garde partout la même pression qu´on lui a infligé) ?
A) L´eau
B) L´acide
C) L´huile

Question 6 :d) Quel est le symbole chimique de l´étain ?
A) W
B) Sn
C) Et

Question 7 :d) Sur quel(s) continent(s) vivent les pingouins ?
A) L´Arctique
B) L´Antartique
C) Les deux

Questions 8 :d) Quelle est la capitale de l´Islande ?
A) Dublin
B) Reijavik
C) Budapest

Question 9 :d) Quelle est la suite logique de : 2 6 3 7 4 :
A) 8
B) 5
C) 1

Question 10 :d) Quel est le plus grand océan du monde ?
A) L´océan Atlantique
B) L´océan Pacifique
C) L´océan Indien

Encore une fois, si vous faites ce test, ne trichez pas en regardant dans des livres pour vous aider. C´est juste un test de connaissances.
Réponses ce soir. Bonne chance aux participants !

cecie
cecie
Niveau 10
15 février 2004 à 18:52:25

1 = c
2 = c
3 = b
4 = c
5 = c
6 = b
7 = a
8 = b
9 = a
10 = b
oui ben c´est trop dure là, moi je joue plus!

karn57
karn57
Niveau 10
15 février 2004 à 20:00:29

Bon, je vois. Pas beaucoup de monde qui aime les questionnaires. Bon cécie, félicitations ! C´est un sans-fautes ! :-)
Ce sera le dernier test, car je crois qu´on va revenir à nos bonnes vieilles discussions.

karn57
karn57
Niveau 10
15 février 2004 à 20:08:57

Ouah ! Désolé, je n´ai pas vu que tu avais participé. Je ne suis qu´un con.
Avec 9 bonnes réponses, tu es a égalité avec cécie. Félicitations ! :-)

Vraiment, je suis désolé de ne pas t´avoir vue. :doute:

karn57
karn57
Niveau 10
15 février 2004 à 20:16:04

Trop tard, mais tu ne t´es pas servi des réponses, çà se voit. C´est très bien, tu n´a pas triché.
7 bonnes réponses, c´est pas mal, c´est même bien.

cecie
cecie
Niveau 10
15 février 2004 à 20:17:21

Pas croyable! Qu´est-ce que je suis forte! :content:
Bon j´avoue, l´étoile près du soleil et l´huile c´était au pif! :-p
On peut dire que j´ai de la chance, mais c´est quand même un sans faute. J´ai jamais eu de sans faute à l´école! :rire:

karn57
karn57
Niveau 10
15 février 2004 à 20:21:19

Je vous ai donné votre score sans afficher la correction. Ben en fait, regardez les réponses de cécie, car elle a tout juste.
1 C
2 C
3 B
4 C
5 C
6 B
7 A
8 B
9 A
10 B
Voila les réponses.

karn57
karn57
Niveau 10
15 février 2004 à 20:24:37

Pfff... Je dois déjà partir :snif:
Normalement, je serai de retour un peu plus tard, et si vous serez sur ce topic, eh bien je viendrai discuter un peu avec vous.
A tout à l´heure ( j´espère ! ).

cecie
cecie
Niveau 10
15 février 2004 à 20:42:48

Bonne nuit ourson16 et à + karn57.

La vidéo du moment