oups.... jai pas pris les bonne notes donc je re mes réponses: 1:A 2:A
3:C 4:B
5:B 6:C
7:A 8:B
9:B 10:C
mimile3
Niveau 4
15 février 2004 à 10:05:08
salut tlm comment allez vous depuis hier moi trankille en fait g créer un topic d´aide et g citer quelque personne dc allez voir si ca vous convient ou pas le topic c " vous avez besoin d´aide?Vener!
Sechat
Niveau 10
15 février 2004 à 11:24:50
Voila les réponses: 1B 2C 3C 4B 5A 6C 7A 8B 9A 10B pour la question 10 j´ai fait au pifomètre mais ca ne coûte rien d´essayer...
Sechat
Niveau 10
15 février 2004 à 12:50:59
Dans la vie quotidienne magique des Sims, il y a des duels. vOici comment gagner à tous les coups: -déjà, chaque sort est plus fort qu´un autre. Donc il faut savoir reconnaître le sort de l´adversaire avec le symbole qu apparaît dans la case devant lui: éclair blanc un petit éclair. Soufre jaune une sorte de flamme à quatre branches stylisée Tornade bleue une torsade en forme de tornade Blizzard noir une étoile a 6 branches faite de trois traits qui se coupent et qui ont chacun une boule à leur extrémité Vague rouge un point au milieu de 4 arcs de cercles
Maintenant, voici la liste des puissances: -soufre jaune plus fort que éclair blanc -vague rouge plus forte que blizzard noir -blizzard noir plus fort que éclair blanc -tornade bleue plus forte que soufre jaune -soufre jaune plus fort que vague rouge -vague rouge plus forte que tornade bleue -éclair blanc plus fort que tornade bleue -éclair blanc plus fort que vague rouge -blizzar noir plus fort que soufre jaune
Il y en a peut être d´autres, mais avec tout ça vous êtes surs de gagner tous les duels ! Et battez vous contre Vicki la vampire, elle rapporte 36 piécettes magiques ( mais ça on le savait déjà...)
Euh.... dsl mais Karn dans ton premier quizz ta une erreur si tu dit que le groenland cest la plus grosse ile!!! car c le japon jai fait d recherche!
ourson16
Niveau 4
15 février 2004 à 20:27:25
a toute karn
ourson16
Niveau 4
15 février 2004 à 20:38:57
bon j´y vais aussi, bonne nuit tous ! faites de beaux rêves
mimile3
Niveau 4
15 février 2004 à 21:10:58
bon moi je v dormir aussi dem1 g école +++
karn57
Niveau 10
16 février 2004 à 13:31:42
POUR LOUP90 Le groenland est la plus grande ile du monde, c´est un sujet sur lequel je suis tombé lors du Bac, alors je sais ce que je dis.
POUR ZYLLA 8/10 ? Pas mal, c´est même très bien. Lis le commentaire en dessous des réponses du premier test. En tout cas, pas besoin de te réinscrire à l´école.
cecie
Niveau 10
16 février 2004 à 14:44:54
On a tous eu chaud! Sauf que certains y sont encore à l´école! A part 1 ou 2 profs, moi je m´y plaisais bien.
cecie
Niveau 10
16 février 2004 à 20:07:31
Contente pour toi! Tu vas voir, l´adsl, quand ça merche, ça te change le surf! Remarque quand ça marche pas aussi...
Depuis ce WE y a pas foule sur le forum, quelques apparitions...
cecie
Niveau 10
16 février 2004 à 20:22:50
Place aux jeunes! personne est venue nulle part de toute façon. y a juste pilou_caps qui est revenue et qui a remonté tous ses anciens topics. ça a quelque peu modifier la bonne ordonnance de ce forum!
cecie
Niveau 10
16 février 2004 à 20:23:50
De toute façon, ton topic serait pas passé en seconde page, je l´aurai remonté. Mais je suis pas toujours là non plus...
Cosmics
Niveau 8
16 février 2004 à 20:29:04
salut ton test karn57 est super j´avé 1 fote alors ke g ke 14 ans é je lé pas fé ds le pif!!!!chui trop contente!! mé il est pas vraiment dur!!!!!.... chtrouve sa pas mal de faire des test fé en plus!