CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

loup90
loup90
Niveau 7
15 février 2004 à 05:29:12

dsl.. jai fait une erreur pour la question 10: c

loup90
loup90
Niveau 7
15 février 2004 à 05:30:51

oups.... jai pas pris les bonne notes donc je re mes réponses:
1:A 2:A

3:C 4:B

5:B 6:C

7:A 8:B

9:B 10:C

mimile3
mimile3
Niveau 4
15 février 2004 à 10:05:08

salut tlm comment allez vous depuis hier moi trankille en fait g créer un topic d´aide et g citer quelque personne dc allez voir si ca vous convient ou pas le topic c " vous avez besoin d´aide?Vener!

Sechat
Sechat
Niveau 10
15 février 2004 à 11:24:50

Voila les réponses:
1B
2C
3C
4B
5A
6C
7A
8B
9A
10B
pour la question 10 j´ai fait au pifomètre mais ca ne coûte rien d´essayer...

Sechat
Sechat
Niveau 10
15 février 2004 à 12:50:59

Dans la vie quotidienne magique des Sims, il y a des duels. vOici comment gagner à tous les coups:
-déjà, chaque sort est plus fort qu´un autre. Donc il faut savoir reconnaître le sort de l´adversaire avec le symbole qu apparaît dans la case devant lui:
éclair blanc :d) un petit éclair.
Soufre jaune :d) une sorte de flamme à quatre branches stylisée
Tornade bleue :d) une torsade en forme de tornade
Blizzard noir :d) une étoile a 6 branches faite de trois traits qui se coupent et qui ont chacun une boule à leur extrémité
Vague rouge :d) un point au milieu de 4 arcs de cercles

Maintenant, voici la liste des puissances:
-soufre jaune plus fort que éclair blanc
-vague rouge plus forte que blizzard noir
-blizzard noir plus fort que éclair blanc
-tornade bleue plus forte que soufre jaune
-soufre jaune plus fort que vague rouge
-vague rouge plus forte que tornade bleue
-éclair blanc plus fort que tornade bleue
-éclair blanc plus fort que vague rouge
-blizzar noir plus fort que soufre jaune

Il y en a peut être d´autres, mais avec tout ça vous êtes surs de gagner tous les duels ! Et battez vous contre Vicki la vampire, elle rapporte 36 piécettes magiques ( mais ça on le savait déjà...)

ourson16
ourson16
Niveau 4
15 février 2004 à 20:10:46

1)c
2)a
3)b
4)c
5)a
6)b
7)b
8)b
9)a
10)b
fouwa c´est durdur !
mais c´est trop tard =:: ( (

ourson16
ourson16
Niveau 4
15 février 2004 à 20:24:58

clap clap cécie ! ! !

loup90
loup90
Niveau 7
15 février 2004 à 20:26:52

Euh.... dsl mais Karn dans ton premier quizz ta une erreur si tu dit que le groenland cest la plus grosse ile!!! car c le japon jai fait d recherche!

ourson16
ourson16
Niveau 4
15 février 2004 à 20:27:25

a toute karn

ourson16
ourson16
Niveau 4
15 février 2004 à 20:38:57

bon j´y vais aussi, bonne nuit tous ! faites de beaux rêves

mimile3
mimile3
Niveau 4
15 février 2004 à 21:10:58

bon moi je v dormir aussi dem1 g école +++

karn57
karn57
Niveau 10
16 février 2004 à 13:31:42

POUR LOUP90 :d) Le groenland est la plus grande ile du monde, c´est un sujet sur lequel je suis tombé lors du Bac, alors je sais ce que je dis.

POUR ZYLLA :d) 8/10 ? Pas mal, c´est même très bien. Lis le commentaire en dessous des réponses du premier test. En tout cas, pas besoin de te réinscrire à l´école. :rire:

cecie
cecie
Niveau 10
16 février 2004 à 14:44:54

On a tous eu chaud! Sauf que certains y sont encore à l´école! :rire2:
A part 1 ou 2 profs, moi je m´y plaisais bien.

cecie
cecie
Niveau 10
16 février 2004 à 20:07:31

Contente pour toi!
Tu vas voir, l´adsl, quand ça merche, ça te change le surf! Remarque quand ça marche pas aussi... :rire:

Depuis ce WE y a pas foule sur le forum, quelques apparitions...

cecie
cecie
Niveau 10
16 février 2004 à 20:22:50

Place aux jeunes!
personne est venue nulle part de toute façon.
y a juste pilou_caps qui est revenue et qui a remonté tous ses anciens topics. ça a quelque peu modifier la bonne ordonnance de ce forum!

cecie
cecie
Niveau 10
16 février 2004 à 20:23:50

De toute façon, ton topic serait pas passé en seconde page, je l´aurai remonté. Mais je suis pas toujours là non plus...

Cosmics
Cosmics
Niveau 8
16 février 2004 à 20:29:04

salut
ton test karn57 est super j´avé 1 fote alors ke g ke 14 ans é je lé pas fé ds le pif!!!!chui trop contente!! mé il est pas vraiment dur!!!!!.... chtrouve sa pas mal de faire des test fé en plus!

cecie
cecie
Niveau 10
16 février 2004 à 20:42:33

Je vais manger, à +!

cecie
cecie
Niveau 10
16 février 2004 à 21:32:24

Je sais pas et j´ai un peur de la réponse... :peur:

cecie
cecie
Niveau 10
16 février 2004 à 21:40:05

bonne nuit mimile3

La vidéo du moment