CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Parlons un peu entre nous....

Sechat
Sechat
Niveau 10
17 février 2004 à 10:41:19

Dites, qu´est ce que vous pensez de mon article sur les duels page 15 de ce topic ?

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
17 février 2004 à 11:06:34

sechat: moi je le trouve utile!!! c´est bien de t´étre donnée de la peine!!! continue :-) ! !!!
mais je crois que cet article a déja été fait par karn ou quelqu´un d´autre???!!!
bref, on sans fou on l´aura pages 15! et si quelqu´un pose la question sur les duels je l´orienterai pages 15.
ALORS MERCI PR LE RAPPEL :-)!!!!

Sechat
Sechat
Niveau 10
17 février 2004 à 11:30:56

< Ca fait 10 minutes que je veux dire " de rien ZYLLA:content", mais j´ai eu un message qui disait " votre pseudo a été créé uil y a moins de 2 mois alors vous ne pouvez pas envoyer de messages toutes les 2 minutes"
Alors enfin: DE RIEN ZYLLA ! !

Sechat
Sechat
Niveau 10
17 février 2004 à 17:11:40

Je serai là à partir de 10h demain matin, peut être 1 peu plus tard...

karn57
karn57
Niveau 10
17 février 2004 à 20:01:32

Bonsoir tout le monde, je suis enfin de retour. J´ai un problème avec mon ADSL enréseau. C´est super lent pour ouvrir une page et pire encore pour poster un message. J´ai un mal fou à répondre vite.
Mais que racontez-vous aujourd´hui ? que s´est-il passé de spécial pendant mon absence ?

karn57
karn57
Niveau 10
17 février 2004 à 20:35:24

En tout cas, ce soir y a pas de lézard. Je suis là, je pars pas, je sors pas, je reste avec vous. Ca fait plusieurs jours qu´on pas déconné ensemble. :-)

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
17 février 2004 à 20:58:20

alors je dis la reponse de ma blague!!! je reprend:
QUELLE EST LE COMBLE DE LA CONFIANCE EN SOIT?

je suis désolée cecie mais c´est crados :rire2: hi hi hi!!!

reponse:
PETER QUAND T´ON A LA CHIASSE!!!!! :p)

imaginez le mec qui a confiance en lui!!!! :malade: :rire2: hi hi hi hi hi et l´allure du slip hi hi hi :rire2:
bon bref je me suis bien ruinée!!! :honte: allez sans commentaire!!! :-p

karn57
karn57
Niveau 10
17 février 2004 à 21:10:00

Je viens de recracher mon biscuit en lisant çà. Beuh.. :malade:
Ne me souhaitez plus " Bon appétit" car j´ai plus faim ! :rire:

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
17 février 2004 à 22:18:39

qu´est ce qui est rouge, qui mouille, et qui pu la moule????

promis c´est pas crados cette fois ci!!!! :content:

karn57
karn57
Niveau 10
17 février 2004 à 22:45:20

Si vos neurones sont en forme ce soir, voici un petit test de 10 questions pour tester vos connaissances :

Question 1 :d) A quelle vitesse se déplacent les ondes sonores ?
A) environ 300 kilomètres par heure
B) environ 1100 kilomètres par heure
C) environ 3600 kilomètres par heure

Question 2 :d) Voici le Ph de trois liquides. Lequel est acide ?
A) Ph de 1
B) Ph de 8
C) Ph de 14

Question 3 :d) Quelle est la profondeur de la fosse des Mariannes, dans l´océan Pacifique ?
A) 3 km
B) 7km
C) 11km

Question 4 :d) Quel est l´âge de l´univers ?
A) 15 milliards d´années
B) 60 milliards d´années
C) On ne sait pas

Question 5 :d) Entre quelles planète se situe la ceinture d´astéroïdes ?
A) entre la terre et mars
B) entre Jupiter et Saturne
C) entre Mars et Jupiter

Question 6 :d) Quelle guerre fut surnommée " La grande guerre" ?
A) La guerre de cent ans
B) La première guerre mondiale
C) La deuxième guerre mondiale

Question 7 :d) Il est 2 heures du matin à Paris. Quelle heure est-il à New-York ?
A) Minuit
B) 8 heures du matin
C) 8 heures du soir

Question 8 :d) Lequel de ces trois atomes n´existe pas ?
A) l´octinium
B) l´antimoine
C) le praséodyne

Question 9 :d) Comment dit-on " oui" en Russe ?
A) Ja
B) Yes
C) Da

Question 10 :d) Quelle ville américaine est construite sur une faille ?
A) New York
B) Los Angelès
C) Chicago

Comme toujours, évitez de vous servir de livres pour faire ce test. Qui sera le plus fort ?

karn57
karn57
Niveau 10
17 février 2004 à 22:50:18

Pour ceux qui font ce test maintenant, je leur donnerai les réponses d´ici une petite heure. Là, je vais me doucher et je reviendrai tout à l´heure.

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
17 février 2004 à 22:54:41

je te repond la 1 ere:
A
A
C
B
C
B
C
B
A
B

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
17 février 2004 à 22:58:21

pour la reponse a ma blague c´est:
LE BERET DU COMMANDANT COUSTEAU!!!!!

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
17 février 2004 à 23:01:18

alors karn tu utilises quoi comme gel douche fraicheur des iles? amande douce? hummm ca sent bon ds ce topic vous trouvez pas ! !!????

ZYLLA
ZYLLA
Niveau 6
17 février 2004 à 23:06:50

ah oui et aussi n´oublies pas de te raser!!! car j´ai lu sur le magazine FHM que les poils c´est plus a la mode pr les garçons!!!! alors cuick cuick cuick hi hi hi hi hi :rire2:

cecie
cecie
Niveau 10
17 février 2004 à 23:36:48

J´en ai eu plein, et ils sont tous rendus au paradis des banzais! Il faut pas les arroser par le haut, mais les mettre dans une bassine d´eau de temps en temps, sans les noyer!

Demrach
Demrach
Niveau 9
17 février 2004 à 23:38:17

quelqun peu maider ? ??

cecie
cecie
Niveau 10
17 février 2004 à 23:39:19

C´est tout ce que je sais, j´ai pas vraiment la main verte. :snif:
Le dernier en dâte, ça se passait bien et puis je suis partie en vacances à noël et là tu viens de me le rappeler! Oups, il a pas supporté mon indifférence!

Demrach
Demrach
Niveau 9
17 février 2004 à 23:40:41

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=1583552&NumForum=8407&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

cecie
cecie
Niveau 10
17 février 2004 à 23:50:22

ça y est j´ai répondu...

La vidéo du moment